Emiliano Martinez
@emilianoMartinez
Merci Arsenal. Pour moi, je ne pouvais pas être plus heureux de partir à travers la porte d'entrée avec la base de fans d'Arsenal qui me soutient, moi et le club, me soutenant.
Nos fans japonais ne parlent pas l'anglais primaire. Ils traduireont une phrase avant de venir dire quelque chose comme: «Merci d'être venu dans notre pays». C'est comme, vous êtes les bienvenus. Merci d'être venu à notre spectacle!
68
syllabes
37
mots
4
phrases
180
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilianoMartinez
Merci Arsenal. Pour moi, je ne pouvais pas être plus heureux de partir à travers la porte d'entrée avec la base de fans d'Arsenal qui me soutient, moi et le club, me soutenant.
@fred
Je suis vraiment reconnaissant aux fans de Man United et chaque fois que je suis sur le terrain, je vise à faire de mon mieux pour tous les fans pour obtenir la victoire et les rendre heureux.
@sadieFrost
Je me concentre depuis longtemps sur des films anglais parce que j'ai deux enfants mais mon fils aîné a 11 ans et je pense que je vais être absent depuis environ quatre mois de l'année maintenant.
@samiZayn
Je ne veux pas dire aux fans quoi penser ou quoi croire ou quoi que ce soit, mais en même temps, certaines choses vous frappent très personnellement.
@roseAylingEllis
J'ai beaucoup lutté avec l'anglais, avec une grammaire. Vous écrivez ce que vous entendez. Les sourds doivent s'en souvenir et épeler les choses. Cela signifiait que lorsque j'avais 10 ans, j'avais un âge de lecture de 14 ans et un âge d'écriture de six ans.
@juanMartinDelPotro
J'aime aller au supermarché et j'y rencontre des fans aussi.
@narendraModi
Quand je suis allé dans une école au Japon, ils m'ont dit que les enseignants et les élèves effectuaient des tâches de nettoyage ici pour garder les écoles propres. Je me suis demandé pourquoi nous ne pouvons pas le faire en Inde.
@neilYoung
Je réussis parce que les gens parlent de la façon dont ils le feraient mieux.
@virginiaWoolf
Mais Sasha qui, après tout, n'avait pas de sang anglais en elle mais était de Russie où les couchers de soleil sont plus longs, les aubes moins soudaines, et les phrases sont souvent restées inachevées de la meilleure façon de les mettre fin.
@luisAlbertoUrrea
La situation était un peu compliquée en ce que ma mère ne parlait pas espagnol. Mon père parlait anglais, vous savez, du mieux qu'il pouvait.
@ronCarlson
Écrire un livre est très personnel. C'est une relation très personnelle. Un livre commencera par quelque chose d'aussi simple que deux hommes qui parlent de travail. Cela fait avancer le feu. Soutenir ce feu est le travail acharné. Il faut attention et empathie pour perfectionner les personnages.
@jeanieBuss
Vous ne pouvez pas simplement vivre dans le passé, colporter les Lakers Showtime des années 80, et vous attendre à ce que tout le monde sache ce que c'est. Nous avons de nombreux fans qui n'étaient même pas en vie dans les années 80.
@johnPetrucci
Je suis un grand fan de Steve Howe, je l'adore.
@randolphBourne
L'auto-reconnaissance est nécessaire pour connaître sa route, mais, connaissant la route, le prix des erreurs et des périls mérite d'être payé. La suite de cette route sera toute la discipline dont on a besoin. La discipline ne signifie pas être modelée par les forces extérieures, mais s'en tenir à sa route contre les forces qui détourneraient ou enterreraient l'âme. Les gens parlent d'en trouver un
@luisEnrique
Je me sens heureux parce que j'ai beaucoup apprécié les fans du Barça heureux en remportant des trophées, et cela me rend fier.
@peterGreenaway
Si vous êtes un fan de Shakespeare, n'est-ce pas un moyen de négocier le sexe et la mort?
@normMacdonald
Je suis un grand fan de sport mais je n'ai aucun intérêt pour les minuties. Je ne me souviens pas qui a remporté les Super Bowls il y a cinq ans ou écouter la radio sportive.
@heidiGardner
En tant que fan de sport, vous voulez comprendre comment montrer le soutien de votre équipe de toutes les manières possibles.
@joshGroban
Je pense que ma relation avec mes fans a été très spéciale dès le premier jour. Cela a été très spécial malgré le fait que je ne pense pas que je pourrais jamais m'appeler un chouchou de presse. Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une machine de battage médiatique superficielle autour de moi.
@sergioRamos
Je sais que les fans anglais traiteront les joueurs comme ils le méritent, et je ne suis pas inquiet à ce sujet.
@ravenGoodwin
Je suis allé au primaire comme n'importe quel autre enfant, mais j'étais toujours un peu différent. J'ai eu cette étincelle et tout le monde a dit à ma mère: «Elle a besoin d'être à la télévision, agissant.
@wendieRenard
Nous savons que l'Angleterre est une grande nation de football. Les fans sont vraiment favorables.
@yotamOttolenghi
Croyez-le ou non, je suis autant fan d'un raccourci de souper que la personne suivante.
@jrWard
Les temps ont changé, tout comme les héros et les héroïnes, mais le cœur de ce qui rend les lecteurs heureux est resté le même: le matériau vous touche-t-il, résonnant avec vous, s'en tiend-il? Vous sentez-vous dans les pages, voyez-vous marcher dans les chaussures d'une autre personne, entendre les voix pendant qu'ils parlent? Êtes-vous amoureux de la façon dont ils sont amoureux?
@kygo
Je suis un fan de sport pour toujours.
@kieronGillen
Lorsque vous avez des personnages qui parlent de musique de quelque manière que ce soit, en particulier de la musique que quelqu'un ne sait pas, certaines personnes supposent qu'il s'agit de montrer du capital social et de riposter à ceux qui ne l'ont pas.
@melanieMartinez
J'ai toujours été un fan de raconter des histoires honnêtes.
@tuckerMax
J'ai vendu un million de livres parce que j'ai beaucoup de fans, pas parce que les gens me détestent.
@kimTaeYeon
Nous pouvons au moins aller dans les coulisses où il est cool et se reposer, mais les fans doivent rester et regarder dans la chaleur. Ce n'est pas moi maman… ce sont les fans qui ont des choses difficiles.
@patMora
Je ne saurai jamais ce que c'est que d'avoir une seule langue dans ma tête. J'ai le plaisir de pouvoir faire des allers-retours entre l'espagnol et l'anglais, et j'incorpore les deux langues dans mes livres.