Kiran Khalap
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
Je suis prêt à m'asseoir avec quiconque et à avoir des critiques constructives.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@marcJacobs
Je me souviens il y a des années, lorsque Kate Moss est venue pour la première fois et qu'il y avait tellement d'articles. Tout le monde disait que c'était un chic d'héroïne - qu'elle était une waif, qu'elle était anorexique. Mais Kate mangerait autant que quiconque que je connaissais - les médias venaient de la transformer en cette chose. Ce doit être vraiment, vraiment difficile lorsque vous êtes l'objet de cela.
@chrisStapleton
Je ne savais pas qu'ils vous paieraient de l'argent pour vous asseoir dans une pièce et écrire des chansons pour d'autres personnes. J'ai toujours pensé que George Strait chantait une chanson, il a inventé, et c'était la fin. Mais à l'instant où j'ai découvert cela, que cela pourrait être un travail, j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. Je dois comprendre comment faire ça.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
@mohammedRezaPahlavi
J'ai calculé le temps que j'ai passé avec mon père pendant toute ma vie ... Le temps total que j'ai eu avec lui, si vous additionnez les heures, était d'environ deux mois. Mon père était un homme occupé ... nous avions très peu d'occasions de vraiment nous asseoir et de parler en tant que père et fils.
@jackNicklaus
Je suis revenu et en 1963, j'étais au British Open, essayant de gagner mon premier British Open. Et j'avais ce que je pensais être une avance à deux coups avec deux trous à jouer à Lytham. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Quiconque avec un bon cerveau aurait joué le ballon à court du trou. Je n'avais pas de cerveau approprié à l'époque. Mais vous devez faire cette erreur pour l'apprendre.
@paulinho
J'ai entendu dire que je faisais silencieux les critiques tant de fois, mais ce n'est pas ça: je n'ai à prouver à personne.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@gregGraffin
Je ne pense pas que quiconque va en enfer, car cela n'existe que dans l'esprit des gens qui souhaitent une mauvaise volonté pour les autres.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@henriNouwen
Je peux choisir de reconnaître quand je suis critiqué, même lorsque mon cœur répond toujours dans l'amertume. Je peux choisir de parler de la bonté et de la beauté, même lorsque mon œil intérieur cherche toujours quelqu'un à accuser ou quelque chose à appeler laid.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@jimRoss
J'ai apprécié le travail de radiodiffusion de King, Punk et Josh Mathews lundi dernier sur Raw. Josh est un jeune homme qui travaille dur qui fait ses devoirs et il a bien fait avec sa possibilité de s'asseoir à la table adulte sur Raw.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@jJayalalithaa
Je peux donner une entreprise que nous respecterons l'opinion constructive de l'opposition. Nous examinerons leur point de vue et comment ils reflètent les opinions des gens.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@ericVanLustbader
Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.
@johnnyCarson
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je vis ma vie, surtout ma vie personnelle, strictement pour moi ... quoi que vous fassiez, vous allez être critiqué. Je pense que la seule chose sensée que vous pouvez faire est d'essayer de vivre d'une manière qui vous plaît.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@elieWiesel
J'ai décidé de consacrer ma vie à raconter l'histoire parce que je sentais qu'avoir survécu, je dois quelque chose aux morts. Et quiconque ne se souvient pas de les trahir à nouveau.
@judithButler
Je considère que la Cisjordanie et Gaza sont colonisées, même si Gaza n'est pas occupée de la même manière que la Cisjordanie. Le gouvernement israélien et militaire contrôlent toutes les marchandises qui passent dans ou hors de cette zone, et ils ont restreint un emploi et des matériaux de construction qui permettraient aux Palestiniens de reconstruire des maisons et des structures qui ont été détruites par le bombardement.
@mikeWilson
Je ne pense pas que le jeu PC est terminé ... ce sera toujours le choix du passionné de jeu qui est prêt à faire l'effort supplémentaire pour une expérience plus riche et plus enrichissante.
@hollyBlack
Je peux entrer dans la maison de quelqu'un, embrasser leur femme, s'asseoir à sa table et manger son dîner. Je peux soulever un passeport dans un aéroport, et en vingt minutes, il semblera que ce soit le mien. Je peux être un merle noir regardant dans la fenêtre. Je peux être un chat rampant le long d'un rebord. Je peux aller partout où je veux et faire les pires choses que je puisse imaginer, sans rien me connecter à ces crimes. Aujourd'hui, je me ressemble, mais demain je pourrais te ressembler. Je pourrais être toi.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Je ne fais pas partie de ces écrivains qu'il découle sans effort. Je dois m'asseoir et écrire et réécrire et parfois c'est vraiment difficile de me procurer quelque chose de bien.
@helenSuzman
Je peux dire sans équivoque que le boycott ne fonctionne pas. Il n'est jamais assez complet pour avoir un impact à moins qu'il ne soit soutenu par la force, et je ne pense pas que quiconque en Amérique le propose sérieusement.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.