Tom Seaver
@tomSeaver
Mon compte de pitch en règle générale était de 135. Et je savais combien de terrains j'avais quand je suis allé au monticule pour les trois dernières manches.
Je rappelle à tout le monde que le sabbat était le don juif de la civilisation.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSeaver
Mon compte de pitch en règle générale était de 135. Et je savais combien de terrains j'avais quand je suis allé au monticule pour les trois dernières manches.
@joanMiro
Jamais, je ne mets jamais à travailler sur une toile dans l'État qu'il vient de la boutique. Je provoque des accidents - une forme, une tache de couleur. Tout accident est assez bon. J'ai laissé la Matiere décider. Ensuite, je prépare un terrain par, par exemple, en essuyant mes pinceaux sur la toile. Laisser tomber quelques gouttes de térébenthine dessus ferait aussi bien. Si je veux faire un dessin, je froisse la feuille de papier ou que je l'ai mouillée; L'eau qui coule retrace une ligne et cette ligne peut suggérer ce qui va venir.
@jamesHolzhauer
Mes parents étaient tous les deux très frugaux, et je pense qu'ils sont responsables de mon attitude de toujours chercher une bonne valeur, en particulier dans mon travail. D'une certaine manière, les paris sportifs sont comme un grand jeu de 'The Price est juste:' Tout comme je paierais 3 $ pour un coke zéro mais pas 4 $, je reposerais trois points sur la diffusion des Bears-Packers mais pas quatre .
@helenGurleyBrown
Mon succès n'était pas autant basé sur une grande intelligence mais sur le grand sens.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@dennisRitchie
Mon travail était assez théorique. C'était dans la théorie de la fonction récursive. Et en particulier, les hiérarchies des fonctions en termes de complexité de calcul. Je me suis impliqué dans de vrais ordinateurs et la programmation principalement en étant - eh bien, j'étais intéressé alors même que je suis venu aux études supérieures.
@mikhailGorbatchev
Le travail de ma vie a été accompli. J'ai fait tout ce que je pouvais.
@christinaMilian
Ma maman a fait tout son possible dans sa vie personnelle. Elle a été avec moi sur la route. Elle a dû faire face à des gens qui lui donnent le «c'est la maman» et à discuter. Juste de petites choses en tant que femme d'affaires.
@oswaldChambers
Ma vie personnelle peut être bondée de petits incidents petits, tout à fait inébranlables et méchants; Mais si j'obéis à Jésus-Christ dans les circonstances aléatoires, ils deviennent des trous d'épingle à travers lesquels je vois le visage de Dieu, et quand je suis face à face avec Dieu, je découvrirai qu'à travers mon obéissance, des milliers de personnes ont été bénies. Quand une fois que la rédemption de Dieu arrive au point d'obéissance dans une âme humaine, elle crée toujours. Si j'obéis à Jésus-Christ, la rédemption de Dieu se précipitera à travers moi vers d'autres vies, car derrière l'acte d'obéissance est la réalité du Dieu Tout-Puissant.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@federicoGarciaLorca
Nuit d'amour sans sommeil la nuit ci-dessus. Nous deux. Pleine lune. J'ai commencé à pleurer, tu as ri. Votre mépris était un dieu, mes lamentations de lamentations et les colombes dans une chaîne. La nuit ci-dessous. Nous deux. Cristal de douleur. Vous avez pleuré sur de grandes distances. Ma douleur était une pochette d'agonies sur votre cœur maladif de sable. Dawn nous a épousé sur le lit, nos bouches au bec gelé de sang sans faille. Le soleil est passé à travers le balcon fermé et le corail de la vie a ouvert ses branches sur mon cœur enveloppé.
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@lisaKleypas
Mon béguin ultime peut être Judith McNaught - je l'ai rencontrée il y a une fois plus de 20 ans, et elle était incroyablement gentille et encourageante pour moi. J'adore cette femme. Mais je fangirl aussi sur les aspirants ou les auteurs débutants, car chaque fois que je parle avec eux, je suis tellement énergisé et inspiré.
@lawrenceMKrauss
Les neutrinos seuls, parmi toutes les particules connues, ont des propriétés éthérées qui sont suffisamment frappantes et suffisamment romantiques pour avoir inspiré un poème de John Updike et avoir envoyé des équipes de scientifiques profondément sous terre pendant 50 ans pour construire d'énormes engins de science-fiction pour démêler leurs mystères.
@sophiaBush
Mystery fait des stars de cinéma! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des week-ends tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film?
@robMcclure
Ma femme se moque de moi en m'appelant grand-père parce que j'ai très peu de patience pour les enfants inconsidérés. Donc, si nous marchons dans le centre commercial et que un enfant passe très vite sur une planche à roulettes, je deviens l'homme le plus grincheux de quatre-vingt-cinq ans au monde et je commence à leur crier dessus.
@shaileneWoodley
Toute ma vie, j'ai été si gênée d'être maigre. Et tout récemment, je m'en fiche. Toutes les insécurités sont projetées à cause de ce que vous pensez que les autres disent de vous, mais elles n'ont pas vraiment d'importance du tout. Mes seules réelles insécurités au lycée ont été d'avoir des jambes aussi longues et des choses à cheveux épaisses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@leKitDauteurHarington
Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent quand je grandissais. Nous étions à l'aise, mais je ne suis pas allé à Oxbridge, et pourtant chaque intervieweur américain que je reçois me dit: «Vous êtes lié à Charles II! Votre grand-père était un baronnet! Et c'est exaspérant, car cela fait partie de mon histoire, mais vous essayez de me transformer en garçon chic, et je ne le suis pas.
@florenceWelch
Mon paysage visuel quand j'étais enfant était l'intérieur de beaucoup de ces vieilles églises. Et le drame baroque des choses était ce que je m'engissais d'abord avec Artwise. Je suis beaucoup plus attiré par l'esthétique de l'iconographie religieuse que le côté religieux réel. La passion et le sang et la violence et le côté voyant de celui-ci, je trouve vraiment fascinant.
@marquisDeSade
Mes passions, concentrées sur un seul point, ressemblent aux rayons d'un soleil assemblé par une loupe: ils ont immédiatement mis le feu à tout objet qu'ils trouvent sur leur chemin.
@tBoonePickens
Le gaz naturel est mieux distribué que tout autre carburant aux États-Unis. Il est en bas de chaque rue et dans chaque ruelle. Il y a un pipeline.
@alistairCooke
New York est la plus grande collection de villages au monde.
@lucilleClifton
Ma maman a déménagé parmi les jours que ma maman a bougé parmi les jours comme un Dreamwalker dans un domaine; semblait que ce qu'elle touchait était ici semblait que ce qui la touchait ne pouvait pas retenir, elle nous a fait presque à travers l'herbe haute puis elle semblait se retourner et a couru tout de suite
@peteDuPont
Le travail de Newt Gingrich pour capturer le Congrès était de donner aux candidats républicains un avantage et une distinction de leur adversaire démocrate. Cela nécessitait une langue très élevée, une langue très forte.
@cleaDuvall
Ma dernière année, je me soutenais essentiellement, donc c'était comme, voulez-vous manger et payer le loyer, ou voulez-vous aller à l'école? Je voulais manger et payer le loyer.
@robCross
Mes adversaires ne sont pas pertinents. Il s'agit de ce que Rob se présente. Si je comprends bien, je peux tout gagner.
@georgeBenson
Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.