![auteur Don Rickles de la citation Je n'ai jamais fait m'asseoir et dire que c'est ce que vous devez faire. C'est ma personnalité qui fait de moi unique en son genre, et je le crois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-rickles-R2Teb5J4GIoK4CnBON8UIBnIiocMSqmmcbhJDSryKKhjwiovlqSMdugDmxAkbQqVZo38zjxFUn01A98oDLYOKPAATXKJO6fFCIabgixBzBZdQwRO3Qa9Op34OfnkCJuc.jpg&w=3840&q=100)
Don Rickles
@donRickles
Je n'ai jamais fait m'asseoir et dire que c'est ce que vous devez faire. C'est ma personnalité qui fait de moi unique en son genre, et je le crois.
Au nom de l'amitié, vous devez vous assurer que votre porte est toujours ouverte à écouter. Ne pensez pas que vous avez besoin de fournir des solutions, des réponses ou même des idées possibles. Écouter sans jugement et offrir de l'aide lorsqu'on lui demande devrait être suffisant. C'est l'amitié qui appelle.
95
syllabes
51
mots
4
phrases
240
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
Je n'ai jamais fait m'asseoir et dire que c'est ce que vous devez faire. C'est ma personnalité qui fait de moi unique en son genre, et je le crois.
@alessandroNivola
Je n'ai jamais senti que j'avais un grand sentiment de mode de moi - j'ai tendance à porter ce que ma femme me dit de porter.
@keiraKnightley
Je trouve cela assez difficile sur les films de studio parce qu'il y a tellement de cadres différents et de choses comme ce que vous devez traverser, donc très souvent obtenir cette opinion définitive est en fait assez difficile.
@walterCronkite
Je suis tellement fatigué que les histoires commencent: «Maud Jones promenait son chien à Broadway. Vous devez vous rendre sur la page arrière quelque part pour découvrir enfin que le putain de chien a été renversé par un camion. Obtenez la chose que pour le ciel. Tout le monde n'a pas besoin d'être un O. Henry.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@vanMorrison
J'ai beaucoup de chance, je suis content de la vie parce que mes expériences m'ont amené à faire ce que je devais faire. Je n'ai aucun regret.
@danaGoldstein
Je fais toujours valoir que les enseignants sont aussi des gens et qu'ils ne veulent pas simplement être devant les enfants toute la journée et que les enfants soient leur seule boucle de rétroaction.
@tomSzaky
J'ai toujours appris en cours d'emploi, en temps réel. Un problème apparaît; Je le recherche et j'essaie de le résoudre. Vous ne pouvez pas étudier pour être entrepreneur; Vous devez développer ces compétences jour après jour. Toutes les expériences entrepreneuriales sont liées, que vous vendiez du caca de vers à Wal-Mart ou une application de suivi des notes au système public élémentaire. En fin de compte, tout est très similaire.
@jeffreyMcdaniel
J'ai été ignoré par des femmes plus jolies que vous, mais aucune qui portait les lourds lanceurs du silence jusqu'à présent, sans renverser une goutte.
@alanGrayson
Je suis prêt à me battre pour la sécurité sociale, l'assurance-maladie, les prêts étudiants, les emplois américains, l'égalité de salaire, la fiscalité progressive et le plein emploi.
@joelKinnaman
J'ai blessé les gens inutilement quand il s'agissait de mes propres insécurités. Mais vous devez faire ces erreurs pour devenir une meilleure personne.
@carolKane
Je fais partie de ces gens que si je vais à une fête, je ne me souviens pas du nom de ma mère parce que je suis tellement nerveux dans une situation sociale.
@rachelBrosnahan
Je suis habitué à des amitiés féminines unidimensionnelles. C'est devenu une sorte de trope.
@javedAli
Je soutiens la royauté pour les chanteurs, mais parfois les choses se produisent tout d'un coup et vous devez signer un contrat.
@ellieGoulding
J'ai changé mon apparence un peu mais pas intentionnellement. J'ai coupé mes cheveux. J'ai un peu de rose dedans et ces derniers temps, je suis devenu un peu monochrome, portant beaucoup de noir et blanc.
@fMurrayAbraham
Je suis le porte-parole de l'alliance multifaith pour les réfugiés syriens. Mon père était de Syrie. C'est une initiative américaine, et c'est multi-Faith. Donc, c'est peut-être 60 à 65 organisations, juifs, chrétiens, hindous ... Quoi qu'il en soit, c'est très important et sérieux.
@jonGruden
Je frappe des Hooters depuis 1983, et je peux vous assurer que vous dit rien de la saison de football, c'est là un peu de jeu sur les téléviseurs à écran plat mural avec l'odeur des ailes de poulet de célèbres mondiales dans les airs et Une bière glacée à la main, servie avec une hospitalité de Hooters unique et uniquement, bien sûr.
@jaiRodriguez
J'ai fait le gars gay et exagéré. Je veux sauter dans un autre spectacle où je porte un pantalon pendant la majorité du temps.
@kipMoore
Je traite de la musique country comme si c'était un sport. Je regarde où se trouve mes compétitions et j'ai réalisé que je devais travailler sur mon écriture.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@koffee
Je veux que mon nom se transforme en nom familier.
@sza
Je suis connu pour porter un pyjama sur scène pour la seule raison de vouloir m'assurer que je suis assez libre pour exécuter de nouvelles choses vocalement sur scène et donner mes meilleures performances possibles.
@davidHaye
Vous devez rester faim et ne pas permettre à quelqu'un comme John Ruiz de venir vous gâcher devant tous vos fans.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@riverPhoenix
Je me suis toujours senti un peu à sa place avec d'autres enfants de mon âge ", a déclaré River." Je me suis constamment rappelé par la réaction des gens à nos noms et à notre alimentation que nous leur semblions bizarre.
@juliaLouisDreyfus
J'ai en fait envisagé d'aller avec mon nom de marié, Julia Hall, mais tous les documents.
@sheilaJasanoff
J'essaie de rendre les gens plus alertes que la simple acceptation n'est pas un indicateur assez bon que quelque chose est éthique. Vous devez en fait vous arrêter et réfléchir. L'acceptation sur la base de l'ignorance ou de la tromperie n'est pas la même chose que l'acceptation sur la base d'un débat démocratique vigoureux continu.
@taylorSwift
Je suis en tournée depuis l'âge de 16 ans, et je fais toujours des rencontres avant et après des spectacles, donc vous nouez en quelque sorte ces amitiés avec les gens. J'ai des filles qui viennent vers moi et me disent exactement ce qui se passe dans leur vie amoureuse.
@gerhardRichter
Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.