Bruce Johnston
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
Je pense que je suis un artiste ambitieux mais vous devez comprendre la mesure de votre influence sur les gens. Vous n'allez pas changer la vie des gens avec votre art. Ce que vous faites, c'est que vous leur donnez un peu pour changer le cours de la direction qu'ils vont.
77
syllabes
51
mots
3
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
@donaldTrump
Je n'ai aucune relation avec Poutine. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré. Je ne l'ai jamais rencontré. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin d'un dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@andreaRiseborough
Politiquement, je pensais que [Margaret Thatcher] était nagé. Je pense qu'elle a eu un vrai combat entre ses mains pour arriver là où elle est arrivée, mais je ne pense pas que sa conviction était pour le plus grand bien.
@glennGreenwald
Ils sont appelés «faits», et mon rôle est de les amplifier, pas de pom-pom girl. Et je m'en fiche du tout ce que vous pensez de mes motivations.
@danielRadcliffe
Je suis peut-être une personne très morbide mais je pense beaucoup à la mort.
@benjaminCarson
Dit tes prières. Et je dirai le mien. Parce que je pense vraiment que ça aide.
@tristanThompson
Moi étant béni, vous devez bénir les autres.
@theAuthorRobertDoisneau
Vous devez lutter contre la pollution de l'intelligence afin de devenir un animal avec des instincts très nets - une sorte de médium intuitif - de sorte que la photographie devient un acte magique, et lentement d'autres images plus suggestives commencent à apparaître derrière l'image visible , pour lequel le photographe ne peut être tenu responsable.
@nigelLythgoe
Je pense que le public britannique est habitué au facteur «boo» et aux pantomimes.
@frederickBuechner
Aucun mot ne vient facilement à mes lèvres. Je pense qu'en fin de compte - ce que j'aime penser, c'est que j'entends en quelque sorte le mystère lui-même.
@sarahHuckabeeSanders
Je pense que le crime est probablement plus motivé par la moralité qu'autre chose.
@jeanClaudeJuncker
Je suis un champion des relations transatlantiques et je ne pense pas qu'il y ait une autre option à notre disposition que de travailler en étroite collaboration avec l'Amérique - y compris le Canada. Il n'y a pas d'autre option d'alliance, mais il en va de même pour les États-Unis
@caraDelevingne
Le frisson d'agir rend un personnage réel. La modélisation est l'opposé du réel. C'est faux devant la caméra.
@laMarqueDauteurBlanshard
Penser à son mieux, c'est se retrouver transporté dans le courant de la nécessité.
@emanuelGeibel
Le plus grand est l'alphabet, car dans elle se trouve la sagesse la plus profonde; Pourtant, il peut le comprendre, qui sait vraiment comment le rassembler.
@cydCharisse
Vous savez, je ne pense pas que quiconque ait jamais connu quelqu'un comme Marilyn, vraiment. Je n'ai jamais connu une autre fille comme Marilyn Monroe.
@johnKani
Je crois fermement que le mot «protestation» n'est pas une excuse pour un mauvais travail. L'artiste doit créer.
@jaredGoff
Je pense que ma présence de poche et ma capacité à prolonger les pièces parlent d'elles-mêmes.
@britneySpears
Je dois vivre ma vie. J'ai une famille et je pense juste que c'est absurde de laisser les autres influencer votre façon de vivre.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@elanaMeyers
Ouais, personne ne grandit vraiment en compétition dans le bobsled. Vous devez avoir 16 ans avant de pouvoir en conduire un. Et il n'y a vraiment que deux endroits dans le pays où vous pouvez bobslener - Park City, Utah et Lake Placid, New York.
@johnCMaxwell
Pour changer votre vie, vous devez changer vos priorités.
@wKamauBell
Vous pouvez être aussi exclusif que vous le souhaitez dans votre maison, mais une fois que vous sortez de votre maison, vous devez réaliser que ce n'est plus votre monde: c'est tout notre monde.
@ajaNaomiKing
Je pensais que j'allais être à Broadway. J'ai pensé: «Je vais faire du théâtre».
@danielHandler
...le crétin qui pensait que l'amour était éternel.
@bradParscale
Je pense que la méthodologie de sondage est brisée.
@alisonSudol
Il est difficile de se plonger constamment dans votre psyché et de dénicher ces sentiments profonds et souvent douloureux et de les tenir devant les gens et de dire: «Voici la partie la plus vulnérable de moi».
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.