Aaron Dessner
@aaronDessner
J'ai essayé de ne pas penser à la portée ou à l'échelle de la création d'un record qui serait entendu par des millions et des millions de personnes. J'ai fait un très bon travail pour régler cela.
Je fais du travail des médias mais je ne suis pas diffusé à la télévision. Je suis producteur de contenu et créateur, donc je vais juste là-bas et je produise du contenu impressionnant.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
142
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDessner
J'ai essayé de ne pas penser à la portée ou à l'échelle de la création d'un record qui serait entendu par des millions et des millions de personnes. J'ai fait un très bon travail pour régler cela.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@courtneyThorneSmith
Je comprends qu'il serait intelligent, en termes de carrière, d'aligner quelque chose, mais ce ne serait pas intelligent pour ma vie personnelle ou ma santé mentale. Certaines personnes prospèrent lorsqu'ils travaillent. Je prospère quand je traîne avec mes amis et que je fais du yoga.
@douglasBooth
J'ai repris le drame et j'ai fait tellement de travail parascolaire, comme le National Youth Theatre et la Guildhall's Saturday School. Agir est l'endroit où je me sentais le plus à l'aise et comment je voulais m'exprimer.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@rosieJones
J'ai dit à ma maman récemment, quand j'envisageais mon adulte, c'était juste moi travaillant dans un magasin d'angle à laquelle maman et papa pouvaient me conduire et venir me chercher. Je ne pouvais jamais imaginer vivre seul et avoir un travail que je voulais faire. Parce que je ne l'ai jamais vu.
@martinLutherKingIii
Je pense que nous devons faire un meilleur travail à expliquer aux gens pourquoi leur vote compte. Je pense que les gens se sentent déconnectés de certains de leurs élus, ainsi que du système, car, parfois, c'est très compliqué.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@tracieThoms
Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@alexanderMcqueen
Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.
@annaMadeley
J'avais l'habitude de faire un travail à l'emploi au théâtre, ce qui était assez humiliant; Cela m'a fait réaliser à quel point la profession que j'avais choisie allait être difficile.
@philTaylor
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de gens et de penser: «Vous n'êtes pas dévoué». Il est une demi-heure dans le jeu et ils ont baissé leur norme. Ils ne faisaient pas l'effort.
@paulMccartney
Je pense que la vente des droits est une mauvaise décision commercialement, pas seulement moralement. Cela dépasse les chansons. Lorsque les gens viennent à mes concerts, ils retiennent souvent des bougies quand nous le faisons "let-on". Je ne pense pas qu'ils fassent ça si la chanson faisait soudainement partie d'une annonce Oldsmobile.
@judyDater
Je pense que lorsque vous photographiez - quand quelqu'un photographie une autre personne dans une situation privée, c'est une sorte de séduction mais ce n'est pas toujours une séduction sexuelle ... J'ai l'impression que quand Jack [Welpott] le faisait, c'était un sexuel Séduction et quand je le faisais, c'était plus une séduction psychologique pour les amener à coopérer avec moi ... pas parce que je voulais qu'ils écarte les jambes ou ... soyez, vous savez, vous voulez dormir avec moi? , ou peu importe.
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@izabelGoulart
Parfois, les gens ne peuvent qu'imaginer que je vis une vie glamour 24/7, ce que je ne fais pas. J'aime juste les choses les plus naturelles et les plus simples. C'est ce qui me rend heureux.
@austinSeferianJenkins
Je pense que les gens qui ne comprennent pas vraiment le jeu de football et ne sont que des fans qui pensent que les gens se présentent samedi et y vont, je ne pense pas qu'ils comprennent le travail que nous avons mis ici et quels sont nos schémas et quoi Nous essayons de faire.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@monicaHoran
Je voulais faire du travail qui suit. Sinon, c'est bon marché. C'est sale drôle. C'est dégradant drôle.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@johnTesh
J'ai pris le travail ET parce que je voulais cesser de voyager et ils ont dit que je ne travaillerais qu'une demi-journée. Ensuite, je pourrais travailler sur la musique le reste de la journée. Ils ont mis dans mon contrat que je ne travaillerais pas après 13 heures.
@beverlyCleary
Je pense que les meilleurs enseignants avaient un réel intérêt pour la matière qu'ils enseignaient et un amour pour les enfants. Certains enseignants faisaient simplement leur travail, mais d'autres avaient ce petit supplément. Ils se souciaient vraiment des enfants et portaient de jolies robes.
@chrisHughton
Je pense que la nature du jeu peut être très impitoyable et bien sûr, plus vous êtes hors du jeu - c'est un jeu en évolution très rapide et en particulier avec les médias que nous avons.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.