Jason Reitman
@jasonReitman
C'est drôle, je peux m'asseoir à travers le pire film d'horreur jamais réalisé! Mais même une assez bonne comédie romantique.
Je suis sorti du film "Lincoln" et j'ai acheté le livre [de Doris Kearns Goodwin] à la librairie d'à côté.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReitman
C'est drôle, je peux m'asseoir à travers le pire film d'horreur jamais réalisé! Mais même une assez bonne comédie romantique.
@robertHJackson
Dans notre pays se trouvent des évangélistes et des fanatiques de nombreuses persuasions politiques, économiques et religieuses différentes dont la conviction fanatique est que toute pensée est divinement classée en deux sortes - ce qui est le leur et ce qui est faux et dangereux.
@sigourneyWeaver
Ce que j'aime dans la franchise «extraterrestre», c'est que je ferais toutes sortes de films - drames, comédies, peu importe - et de temps en temps je serais dans ce blockbuster de science-fiction qui réintroduirait le personnage et moi à beaucoup du public du monde entier et permettez-moi de revenir en arrière et de refaire les petits films, donc c'était vraiment un bon équilibre pour moi.
@warrenBuffett
L'objectif devrait être de bien faire les choses, de le faire rapidement, de le sortir et de le faire. Votre problème ne s'améliorera pas avec l'âge.
@tayshiaAdams
Je redoutais absolument l'idée, mais mon père avait toujours été un grand défenseur de nous tous les enfants actifs sous une forme ou une autre. Donc, cela n'est pas vraiment sorti de nulle part quand il a dit: «Vous devez rejoindre l'équipe de cross-country».
@mohsinHamid
Vous pouvez vivre dans la même ville toute votre vie et être toujours complètement étranger lorsque vous sortez, dans votre vieillesse, dans la rue.
@johnJohnFlorence
Je suis ravi d'aller surfer à chaque fois. Je m'amuse dans toute sorte de vague dans l'océan.
@russellTDavies
En fin de compte, j'ai en quelque sorte créé un compagnon qui était si vivant et dynamique et si marié au médecin que vous auriez besoin d'un univers entier pour la contenir. La seule façon de vous débarrasser d'elle est de l'envoyer dans un monde parallèle à partir duquel elle ne peut jamais revenir; Sinon, elle resterait avec le médecin pour toujours.
@mikeNewell
J'ai un amour particulier d'un acteur avec lequel j'ai travaillé, curieusement, dans «Donnie Brasco», qui est depuis devenu un merveilleux talent: Paul Giamatti. J'aimerais faire un film entier avec Paul Giamatti.
@divyaDutta
Veer Zaara a changé la perspective des gens envers moi. C'était mon premier soi-disant film commercial.
@leeChild
J'ai une sorte d'approche artisanale à l'ancienne.
@hannahTeter
J'ai eu la chance d'avoir assez pour acheter du bio et avoir une maison à Tahoe.
@mykaylaSkinner
Je dois être calme, mais je veux dire, ce sont les Jeux olympiques. Tout le monde veut sortir et faire de son mieux, donc c'est définitivement une pression différente.
@tDJakes
C'est l'objectif de Dieu de faire en sorte que votre état aligne avec votre position.
@paulScheer
J'adore cette expérience de voir un mauvais film ou un film que vous ne connaissez même pas, puis de le vivre avec votre ami.
@lisaLopes
Dans n'importe quelle entreprise, vous réunissez vos chiffres avant de sortir et de faire le travail.
@jonathanNolan
Vous arrivez à un certain moment où vous réalisez que tous ces humains qui ont atterri sur la lune l'ont fait entre Chris [Nolan] née et moi-même et que personne ne soit retourné depuis, tous ces films super-8 que nous avons grandi en regardant Rocket lance, vous arrivez à un certain âge et vous réalisez tous les discours sur le retour, ce sont des discours, il n'y a pas d'argent là-bas, nous ne retournons pas.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de photos d'Hollywood dans les années 20, des photographies de films muets filmés partout dans le monde qui sont très spécifiques et très évocateurs. Berenice, l'actrice principale, est ma femme. Elle a vraiment suivi le même chemin avec moi.
@maryFrank
Je sorte avec des hommes plus âgés et je sors avec des hommes plus jeunes. Je n'ai aucune règle à ce sujet.
@samuelLamanBlanchard
À quelle fréquence se produit-il qu'une ligne obscure trouve son chemin dans un périodique ... est requise dans chaque livre qui sort au cours des trois prochains mois, et "dort à nouveau!
@rachelJohnson
The Lady 'est un petit magazine piddling que personne ne se soucie ou n'achète.
@jeanChretien
Pourquoi acheter des carabines de répéteur et de l'armement nucléaire - si cela est gardé à la maison, un enfant peut jouer avec
@normanMacaig
C'est comme insuffler et sortir pour moi. C'est comme avoir une conversation avec quelqu'un qui n'est pas là. Parce qu'il doit être adressé à quelqu'un - pas une personne en particulier, ou très rarement.
@paulWalker
Habituellement, j'aime faire mes films du début à la fin dans l'ordre chronologique. En tant que cinéaste, cela me permet de pouvoir diriger mes acteurs et de leur dire où ils sont exactement et d'aller avec une progression.
@katyJurado
Je n'ai pas pris tous les films qui ont été offerts, juste ceux qui ont dignité.
@kimGordon
L'amour pour un enfant est plus une sorte d'amour inconditionnel ... bien que certains parents soient vraiment narcissiques. En général, je pense qu'il y a une attente que l'amour sera inconditionnel, mais ce n'est évidemment pas - même après avoir vécu avec quelqu'un pendant des années.
@timGunn
La mode était en crise jusqu'au milieu des années 90 et, quand elle est sortie de la crise, c'était un endroit très différent. C'était un endroit qui nourrissait et cultivait les jeunes designers entrepreneuriaux.
@soniRazdan
Les actrices jouent des rôles glamour, puis, après 10 films, ils font un décalé. Mais Alia n'a pas fait ça. Elle a choisi des films comme «Highway» et «Udta Punjab».
@michaelWeatherly
Je suis en train d'essayer d'organiser mes DVD en une sorte d'ordre et cela me prend des semaines. J'ai tout, de l'obscur «Antonioni» au salut du terminateur.
@peterTemple
Par écrit, je suis totalement anti-plans de toutes sortes. Toutes mes tentatives pour planifier et comploter les romans sont venues au chagrin et de manière chère.