Tierra Whack
@tierraWhack
Je déteste les olives. Ils sont si méchants. Je déteste tout sur les olives. Champignons aussi.
J'ai découvert à un âge précoce que tout ce que j'ai toujours voulu faire était de concevoir.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tierraWhack
Je déteste les olives. Ils sont si méchants. Je déteste tout sur les olives. Champignons aussi.
@aliceMattison
De temps en temps, quelqu'un dit: "Vous ne pouvez rien apprendre, si vous êtes vraiment un écrivain, vous n'auriez pas besoin de le faire." Mais je pense que ce que les gens ont besoin, c'est du sentiment de ne pas être seul. Ils vont aux programmes MFA pour faire partie d'une communauté de personnes qui se soucient, puis vous commencez à vous soucier de votre ami qui essaie de modifier un magazine et votre autre amie qui est coincée au milieu de son poème. Là, vous avez toutes sortes de choses à craindre en plus de votre propre succès.
@peteCarroll
Le mode d'emploi est tout au long de la journée, en trouvant un moyen de nourrir le monstre, la conduite qui vit à l'intérieur.
@lupeFiasco
Les hommes peuvent avoir une boussole morale qui est tout simplement inébranlable, ils peuvent avoir une éthique qui coule au cœur.
@ralphWGerard
Aucun âge ni temps de vie, pas de position ni de circonstance, n'a pas de monopole sur le succès. Tout âge est le bon âge pour commencer à faire!
@swamiVivekananda
Il y a à trouver dans chaque religion la manifestation de la lutte vers la liberté. C'est le terrain de toute moralité, de l'altruisme, ce qui signifie se débarrasser de l'idée que les êtres humains sont les mêmes que ce petit corps.
@natalyaNeidhart
En grandissant, je ne savais pas à quel point mon père a travaillé dur pour que tout fonctionne.
@joshMcdowell
Pourtant, chacun de nous porte également un autre portrait avec nous, une image bien plus importante que n'importe qui dans notre portefeuille. Les psychologues ont un nom pour cela. Ils appellent cette image mentale de nous-mêmes, notre image de soi. ... Il y a toujours la personne dont l'image de soi est pliée toutes hors de forme, comme une photo transportée trop longtemps dans un portefeuille. La bonne nouvelle de l'énorme valeur que nous avons aux yeux de Dieu peut éclairer notre autoportrait intérieur.
@paulaWhite
La différence entre la dîme et les premiers fruits, le premier fruit est tout. Tout quoi? Eh bien, si vous voulez apporter à Dieu tout le salaire d'un jour, le salaire d'une semaine ou le salaire d'un mois, c'est entre vous et Dieu ... J'essaie d'apporter un mois de salaire, mais à tout le moins chaque année, je donne à Dieu une semaine salaire.
@michaelAngelakos
Je détestais le battage médiatique du blog et la vitesse à laquelle tout se passait. Cela ne me semblait pas naturel. Mais en même temps, quoi de plus naturel que des milliers de personnes partageant votre musique parce qu'ils l'aiment vraiment?
@gregOden
Dans les médias, du petit morceau que j'ai lu ... il n'y a pas beaucoup de pitié. Il y a des gens, généralement des personnes âgées qui sont là ou des gens qui connaissent vraiment le basket. D'autres personnes dans les médias sont généralement comme: «Eh bien, arrêtez de vous blesser». Vous savez, comme je peux le contrôler.
@jenniferBrady
Je pense que chaque expérience universitaire est différente pour tout le monde.
@joeRogan
Mon entreprise s'appelle Talking Monkey, Inc. C'est parce que c'est ce que je pense que tout le monde est: des singes qui parlent.
@paulaCole
À l'âge de 15 mois, ma fille a été diagnostiquée avec un très mauvais asthme, et je mets essentiellement ma carrière pendant huit bonnes années.
@joshTurner
Je me souviens de ces jours juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Tout ce que j'avais à faire était de me réveiller le matin et de penser à écrire des chansons. Ce n'est plus comme ça, il va sans dire.
@steveChandler
Faites-le mal; Fais-le lentement; Faites-le effrayant; Faites-le de toute façon, mais faites-le.
@tjSautiller
Lorsque tout le reste échoue, faites de la randonnée.
@joyceBrothers
Ils disent que l'argent n'est pas tout. Je dis que lorsque vous n'en avez pas, c'est tout.
@thomasPaine
La vérité ne s'enveloppe jamais dans le mystère, et le mystère dans lequel il est à tout moment enveloppé est l'œuvre de son antagoniste, et jamais en soi.
@susanOrlean
Vous ne pouvez jamais apprendre les noms de l'une des personnes à qui vous parlez dans un parc pour chiens, même après de nombreuses heures passées avec eux et de nombreuses heures de conversation. Mais si - frappez sur le bois - tout devrait arriver à votre chien, ces non-transiteurs sans nom se rallieront, sympathiseront, offriront d'aider et de vous tenir la main. Je le sais par expérience.
@sylvieGuillem
Ma réputation me précède tout le temps, mais je ne suis pas le monstre que les gens pensent que je suis.
@jasonKidd
Plus que tout difficile, je joue «Madden». Je suis un footballeur dans l'âme; J'aurais peut-être dû jouer au football pour vivre à la place, car je joue beaucoup de jeux vidéo de football. Je suis vraiment en eux.
@sarahSon
Comment c'était Ballsy de supposer que vous savez, avec un coup d'œil, les choses à laquelle une personne pourrait vivre. Comme si c'était la même chose pour tout le monde, aussi simple.
@kalpanaChawla
Il est facile pour moi d'être motivé et inspiré en voyant quelqu'un qui fait tout pour faire quelque chose.
@stephenKing
Nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle.
@johnLennon
Nous n'écrivons jamais rien avec des thèmes. Nous écrivons simplement les mêmes ordures tout le temps.
@tweet
Je ne suis pas lié à l'industrie de la musique où vous devez être sur les réseaux sociaux toute la journée.
@silvioBerlusconi
Vous devez faire une blague toutes les 10 à 15 minutes. C’est une façon de garder le moral.
@stephenKinzer
Castro a vécu presque toute sa vie en tant que révolutionnaire clandestin. Pour de telles personnalités, la vérité est toujours malléable, toujours subordonnée aux objectifs politiques.
@porteMccreary
J'ai eu beaucoup de chance en ce que je ne fais pas toutes les émissions de réseau ni toutes les émissions de câbles, la télévision est vraiment devenue un processus toute l'année dans la façon dont il est réalisé.