Salvador Bernal
@salvadorBernal
...un grand sentiment d'enthousiasme...cette composante humaine a commencé à s'estomper, laissant seulement cet enthousiasme surnaturel qui doit toujours être à la base de notre persévérance.
Rien ne définit mieux les humains que leur volonté de faire des choses irrationnelles dans la poursuite de gains phénoménalement improbables. C'est le principe des loteries, des rencontres et de la religion.
65
syllabes
32
mots
2
phrases
168
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvadorBernal
...un grand sentiment d'enthousiasme...cette composante humaine a commencé à s'estomper, laissant seulement cet enthousiasme surnaturel qui doit toujours être à la base de notre persévérance.
@robertMPirsig
99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.
@davidHilbert
[Le plus beau produit du génie mathématique et l'une des réalisations suprêmes de l'activité humaine purement intellectuelle.
@josephJoubert
Une maxime est l'expression exacte et noble d'une vérité importante et indiscutable. Les bonnes maximes sont les germes de toute excellence ; solidement ancrées dans la mémoire, elles nourrissent la volonté.
@jeanJacquesRousseau
On pense que la physionomie n'est qu'un simple développement des caractéristiques déjà marquées par la nature. Je suis cependant à mon avis qu'en plus de ce développement, les caractéristiques se forment insensibles et assument leur forme de l'expression fréquente et habituelle de certaines affections de l'âme. Ces affections sont marquées sur le visage; Rien n'est plus certain que cela; Et quand ils se transforment en habitudes, ils doivent laisser des impressions durables.
@donaldSterling
Lorsque vous gagnez, tout ce que vous dites a de la valeur. Lorsque vous perdez, moins vous dites, mieux c'est.
@grenvilleKleiser
. L'idéalisme est l'une des plus grandes forces du monde. Il rend possible ce qui semble impossible et réussit là où la prudence échoue. Mais si l'idéaliste n'est pas courageux et n'a pas le courage d'affronter la vérité, son idéalisme ne crée rien.
@johnBurnside
Il est de notoriété publique maintenant que nous dépendons des insectes pour notre existence continue; que, sans les principaux pollinisateurs, la population humaine s'effondrerait en moins d'une décennie.
@dorothyLSayers
Un être humain doit avoir une occupation s'il ne veut pas devenir une nuisance pour le monde.
@michaelJFox
J'ai demandé au Dr Cook : "Pourquoi pensez-vous que la chirurgie du cerveau, par-dessus tout - même la science des fusées - est considérée comme la plus difficile des prouesses humaines, celle qui exige le maximum d'intelligence de la part de l'homme ? [Le Dr Cook a répondu : "Aucune marge d'erreur".
@brianDMclaren
À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?
@johnJosephPowell
C'est une certitude humaine absolue que personne ne peut connaître sa propre beauté ou percevoir un sens de sa propre valeur jusqu'à ce qu'il soit reflété à lui dans le miroir d'un autre être humain aimant et attentionné.
@theWeeknd
Kiss Land" n'avait rien à voir avec ce que les gens voulaient entendre à la radio. C'était l'état d'esprit dans lequel je me trouvais - introverti, comme dans le "Naked Lunch" de David Cronenberg. On ne savait pas si on entendait un refrain ou un couplet. C'était juste mes pensées.
@hLMencken
Au fond, un gouvernement n'est rien d'autre qu'un groupe d'hommes, et dans la pratique, la plupart d'entre eux sont des hommes inférieurs. ... Pourtant, ces non entités, par la paresse intellectuelle des hommes en général ... sont généralement obéies par devoir (et) supposées avoir une sorte de sagesse supérieure à la sagesse ordinaire.
@swamiVivekananda
. . . Si vous êtes vraiment mes enfants, vous ne craindrez rien, vous ne reculerez devant rien. Vous serez comme des lions. Nous devons réveiller l'Inde et le monde entier. Pas de lâcheté.
@howardJacobson
C'est bon pour une personne qui a souffert de timidité aiguë, comme moi, de constater qu'il peut causer autant de bouleversement qu'il en a souffert. Mieux vaut être une brute, pensais-je, que d'être une giroflée.
@ndamukongSuh
Un joueur véreux est quelqu'un qui, en fin de compte, essaie de blesser quelqu'un. La différence est énorme. Il n'y a pas de gris là-dedans. Vous n'avez pas de conscience, rien, pas de culpabilité. Je n'ai pas ce côté méchant en moi. Je ne joue pas la colère. Ce n'est pas de la colère.
@zigZiglar
Une bonne vie, c'est une vie où l'on ne présume de rien, où l'on fait plus, où l'on sourit souvent, où l'on rêve grand, où l'on rit beaucoup et où l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être là.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est soulagé et gai lorsqu'il s'est investi dans son travail et a fait de son mieux ; mais ce qu'il a dit ou fait par ailleurs ne lui apportera pas la paix.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@lewisCarroll
"Prends encore du thé", dit le lièvre de mars à Alice, d'un ton très sérieux. "Je n'ai encore rien bu", répondit Alice d'un ton offensé, "je ne peux donc pas en reprendre".
@johnCharlesPolanyi
C'est la folie d'utiliser comme guide dans la sélection de la science fondamentale le critère de l'utilité. Pas parce que (les scientifiques) ... mépriser l'utilité. Mais parce que. .. Les résultats utiles sont mieux identifiés après la réalisation des découvertes plutôt qu'avant.
@philCollins
Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@thomasMalthus
Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.
@leonTrotsky
...le capitalisme vit de crises et de booms, comme un être humain vit d'inspirations et d'expirations.
@avanJogia
Twisted est similaire à Pretty Little Liars en ce sens qu'il s'agit d'essayer de découvrir qui a fait le coup, mais il s'agit davantage des relations humaines entre les personnages et de la pression que les choses peuvent exercer sur eux. C'est aussi un peu un commentaire social, car elle aborde des sujets d'actualité.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est soulagé et gai lorsqu'il s'est investi dans son travail et a fait de son mieux ; mais ce qu'il a dit ou fait par ailleurs ne lui apportera pas la paix.