Pat Metheny
@patMetheny
Beaucoup d'artistes de jazz pensent que les gens devraient aimer ce qu'ils font simplement parce que c'est du jazz. Je n'achète pas ça.
Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!
76
syllabes
44
mots
2
phrases
194
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMetheny
Beaucoup d'artistes de jazz pensent que les gens devraient aimer ce qu'ils font simplement parce que c'est du jazz. Je n'achète pas ça.
@johnFlavel
Et maintenant, considérons et émerveillons-nous que ce Dieu grand et béni soit toujours autant préoccupé, comme vous l'avez entendu dans toutes ses providences, par des vers aussi vils et méprisables que nous le sommes ! Il n'a pas besoin de nous, mais il est parfaitement béni et heureux en Lui sans nous. Nous ne pouvons rien Lui ajouter.
@johnTaylor
[A]u commencement, le Seigneur apparut à Joseph Smith, à la fois le Père et le Fils, le Père désignant le Fils et dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma complaisance, écoutez-le ». des cieux révélée à l'homme sur la terre, et il entra alors en possession d'un fait que personne ne connaissait dans le monde sauf lui, et c'est que Dieu vivait, car il l'avait vu, et que son Fils Jésus Christ vivait, car lui aussi l'avait vu.
@rachelJohnson
J'aimerais voir des femmes accéder aux conseils et diriger des entreprises malgré le fait que les hommes occupent les citadelles du pouvoir.
@rickSantorum
L'honneur de l'Amérique, votre honneur est en jeu. Sortez et préservez le plus grand pays de l'histoire du monde.
@toddBentley
Et je sais que c'est prophétique : que Dieu va envoyer cette puissante vague - je veux que tout le monde ici prophétise avec moi à Lakeland - que cette puissante vague va jusqu'en Californie, sur l'autoroute 40, d'un océan à l'autre aaaaah ! et nous voulons libérer ce puissant Saint-Esprit. Envoyez-le partout dans le monde. La vague se déplace. La vague se déplace la vague est. Allez! Attrape la vague. Attrapez la vague au Canada. Attrapez-le au Canada. Attrapez-le en Australie. Attrapez-le en Angleterre. Attrapez-le en Asie. Attrapez-le en Europe. Attrapez-le partout dans le monde.
@dImman
Même si je jouais du clavier dans un orchestre ou d'un jockey radio jouant de la musique dans une station FM, j'aurais été la personne la plus heureuse. Donc, pour moi, tout cela ... être compositeur de musique et être apprécié pour mon métier ... c'est un bonus. C'est le don de Dieu.
@johnBoehner
Et nous pouvons célébrer quand nous avons un gouvernement qui a regagné la confiance du peuple qu'il sert... quand nous avons un gouvernement qui honore notre Constitution et défend les valeurs qui ont fait l'Amérique, l'Amérique : la liberté économique, la liberté individuelle , et la responsabilité personnelle.
@johnTaylor
[A]u commencement, le Seigneur apparut à Joseph Smith, à la fois le Père et le Fils, le Père désignant le Fils et dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma complaisance, écoutez-le ». des cieux révélée à l'homme sur la terre, et il entra alors en possession d'un fait que personne ne connaissait dans le monde sauf lui, et c'est que Dieu vivait, car il l'avait vu, et que son Fils Jésus Christ vivait, car lui aussi l'avait vu.
@davidHurn
...un jour, je spéculais sur la façon dont j'aimerais regarder la vie en arrière et j'ai décidé que je voulais sentir que j'étais un photographe plutôt qu'un enseignant. Aussi simple que cela.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@johnHoldren
Une campagne massive doit être lancée pour restaurer un environnement de qualité en Amérique du Nord et dé-développer les États-Unis... Le dé-développement, c'est aligner notre système économique (surtout les modes de consommation) sur les réalités de l'écologie et de la la situation des ressources mondiales... La redistribution des richesses à l'intérieur et entre les nations est absolument essentielle si l'on veut assurer une vie décente à chaque être humain.
@tELawrence
Une moto capricieuse teintée de sang vaut mieux que toutes les bêtes à cheval de la terre, à cause de son prolongement logique de nos facultés, et du soupçon, de la provocation, à l'excès conféré par sa douceur mielleuse infatigable.
@alanMoore
Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.
@ottorinoRespighi
Un examen de son travail : Sa musique s'est rapidement répandue dans toute l'Europe et il a été invité en Amérique où il a interprété le Concerto pour piano. Il aurait souhaité qu'on se souvienne de lui comme compositeur d'opéra, mais ce sont ses extravagances orchestrales, principalement la trilogie d'images romaines, qui ont rendu son nom célèbre.
@jeanVanier
Une tension ou une difficulté peut signaler l'approche d'une nouvelle grâce de Dieu. Mais il doit être regardé avec sagesse et humainement.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@stephenProthero
Presque toutes les religions offrent aux êtres humains la possibilité de se convaincre de leur propre droiture, de parler au nom de Dieu et même de faire la guerre au nom de Dieu. Ce « blasphème de la certitude » sévit aussi chez les laïcs qui, dans leur cas, n'ont pas Dieu mais la science ou le prolétariat pour eux.
@fannieLouHamer
L'Amérique qui est divisée contre elle-même ne peut pas subsister, et nous ne pouvons pas dire que nous avons toute cette unité qu'ils disent que nous avons lorsque les Noirs sont victimes de discrimination dans toutes les villes d'Amérique que j'ai visitées.
@johnGeddes
... Je vis avec des regrets - la perte douce-amère de l'innocence - la trace rouge de la lune sur le lac - l'incapacité de revenir et de recommencer...
@marioTestino
Beaucoup de photographes aiment que les modèles soient des toiles vierges - mais les filles fades ne m'influencent pas. Je n'aime pas jouer avec des poupées ; J'aime jouer avec les gens.
@cyrusBroacha
Parmi les célébrités indiennes, Shah Rukh est une excellente interview. C'est un brillant présentateur de télévision, une personne sociable et qui aime parler.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@vincentVanGogh
Tout art est un don. C'est d'abord un cadeau que le fabricant puisse faire. C'est alors un cadeau à quelqu'un d'autre, qu'il le paie ou non. Ce qui est étonnant, c'est que nous ne pouvons pas arrêter la production de ces cadeaux. L'art est la vie qui se cherche. Ce sont nos expressions d'amour intraitables pour les beautés, les idées et les épiphanies que nous trouvons régulièrement. J'ai encadré le tableau. Il est maintenant suspendu dans notre tanière. "J'ai parcouru cette terre pendant 30 ans et, par gratitude, je veux laisser un souvenir.
@georgeOrwell
[Un] monde dans lequel il est mal d'assassiner un individu civil et le droit de larguer mille tonnes d'explosifs puissants sur une zone résidentielle me fait parfois me demander si notre terre n'est pas une poubelle loufoque utilisée par une autre planète . Ne pas avoir d'hymne national serait logique.
@gregoryBenford
Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.
@mFKFisher
Une pomme de terre est une pauvre chose, mal traitée. Le plus souvent, il est cuit d'une manière si irréfléchie et ignorante qu'on a l'impression qu'il n'a jamais été rencontré auparavant dans la cuisine.
@rebeccaSolnit
Un test d'aptitude a établi l'architecture comme alternative [carrière]. Mais ce qui a décidé [Teddy Cruz] a été la vue d'un étudiant en architecture de quatrième année assis à son bureau à une fenêtre, dessinant et buvant une tasse de café alors que la pluie tombait dehors. « Je ne sais pas, j'ai juste aimé l'idée d'avoir ce rapport au papier et l'aventure d'imaginer les espaces. C'est la première image qui m'a capturé.
@dineshDsouza
L'Amérique est à la fois l'endroit le plus attrayant et le plus repoussant de la planète. Il est le plus aimé et le plus détesté.