Paul Mooney
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
166
syllabes
94
mots
4
phrases
444
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
@naliniSingh
J'ai presque laissé la meilleure chose qui m'est jamais arrivée s'échapper parce que j'étais accroché aux idées de ce que je «devais». Parfois, il n'y a pas de «devrait», il n'y a qu'une seule chance de saisir le bonheur.
@patriciaMcbride
Quand j'ai raccroché mes chaussures d'orteil, je n'ai pas regardé en arrière. Pendant toutes mes années, je n'ai jamais regardé en arrière.
@sylvieGuillem
Les gens pensaient que je n'avais aucun sentiment, que j'étais dur. Mais vraiment, j'étais extrêmement sensible à tout.
@chitaRivera
Je suis bogué parce que je ne peux pas croire que je ne peux pas parler toutes les langues qui y sont. Mais je sens que je peux quand je m'assois et que je suis avec quelqu'un, et je peux danser pour eux. Parce que la danse est un dialogue sans langue.
@mitchAlbom
Le silence est pire quand vous savez qu'il ne sera pas brisé.
@joeEszterhas
J'avais six ans quand nous sommes arrivés dans ce pays. Quand j'avais 14 ans, j'avais encore beaucoup de mal avec ça.
@tobyKeith
Dans les années où j'ai vu des concerts, quand j'ai payé pour voir quelqu'un que je veux voir, il y aurait une certaine quantité de chansons que je voudrais entendre. Donc, que ce soit des trucs que je veux jouer tous les soirs ou non - ou des choses que je joue depuis des années ou que vous en avez assez de jouer - vous devez jouer ce que les gens paient et le rendre juste pour eux.
@paixPilgrim
Fountain of Love My Source est en toi - Aimer Ta volonté mon Esprit est gratuit - Belle journée quand nous voyons tous - l'espoir du monde est l'amour!
@larryNanceJr
J'étais plus un joueur de football.
@toriAmos
Quand les âmes sœurs vont et viennent, vous n'êtes jamais seul, même lorsque vous vous tenez juste vous et vos chaussures, parce que vous les emportez avec vous.
@dianneReeves
Je savais quelle était l'histoire derrière les «rêves». Il s'agissait de la relation de Stevie Knicks. Mais quand je le chante, il s'agit de partager des conseils de sauge avec quelqu'un.
@rachelField
Je n'ai jamais été du genre à en vouloir aux gens leurs souvenirs. D'un enfant, j'écoutais quand il parlait du passé.
@debCaletti
J'ai finalement appris qu'il était bien de dire que quelque chose ne fonctionnait pas pour moi quand cela ne fonctionnait pas. Le monde ne s'écroule pas lorsque vous dites la vérité.
@mohamedBamba
C'est génial lorsque vous travaillez sur quelque chose de si longtemps et que vous voyez des signes de croissance. Quand vous le voyez commencer à porter ses fruits, c'est un sentiment tellement génial.
@filsHeungMin
Quand je suis allé en Allemagne, tout ce que je savais, ce sont des jurons allemands.
@michaelFranti
Les moments où je ne me sens pas vivant est quand je me sens étouffé, quand j'ai l'impression que l'émotion qui est en moi ne sort pas. Je suis trop occupé, trop mouvementé. Je sert mon iPhone plus que mon esprit. Ce sont les moments où je me sens mal.
@gloriaEstefan
Parfois, les parents, quand ils ont beaucoup de petits enfants, c'est difficile parce que votre temps doit être divisé. Il n'y a pas d'autre chemin.
@coteDePablo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités - je pense que cela vient d'être l'enfant le plus âgé de la famille. Maintenant, je suis plus à l'aise avec un peu plus jeune et insouciant parce que j'ai été tellement responsable toute ma vie. Je lâche un peu.
@samShepard
J'ai été abattu au poignet quand j'étais enfant. Délibérément.
@poBronson
Je pense que lorsqu'un lecteur lit un livre entier - qui prend six à dix heures - c'est une sorte de cadeau à l'auteur. Le don d'une attention étroite et indivise. À qui d'autre écoutons-nous si attentivement pendant huit heures consécutives? Et quand les lecteurs me donnent ce cadeau, je suis reconnaissant pour cela.
@paulCasey
C'est dans mon contrat maintenant que je ne peux pas snowboard. Nike l'a écrit. Avant, ils m'enverraient cet incroyable équipement de snowboard. Quand ils m'ont dit de leur envoyer des photos de mon snowboard, je ne pense pas qu'ils pensaient que je leur enverrais une radiographie avec mon épaule hors de sa prise.
@nicolaAdams
Quand j'étais jeune, je regardais des vidéos de boxe Ali, avec mon père. Cela m'a mis sur la route. Je voulais être comme Ali. Je voulais avoir mon propre shuffle Nicki et tout.
@melissaRauch
La méditation est très importante pour moi. Je me sens déséquilibré quand je saute un jour.
@teemuPukki
Quand j'ai déménagé à Schalke, il m'a fallu quelques mois pour m'installer.
@peteDunne
J'ai toujours essayé d'être le bon gars et d'imiter ce que faisaient mes lutteurs préférés - des gens comme AJ Styles - mais mon personnage a commencé à cliquer quand je suis devenu mauvais.
@rupertFriend
J'étais assez solitaire pour «Hitman». J'étais assez séparé. Il m'a frappé comme un individu très triste. Il y avait une qualité triste là-bas.
@sudhaChandran
J'ai déplacé mon attention vers le sud parce que je sentais que j'étais surexposé dans le médium de la télévision et mes personnages devenaient également répétitifs.
@steveNash
Je me lèche les doigts parce que je n'aime pas quand mes mains deviennent lisses. Licking My Dingers m'aide à garder une bonne prise sur le ballon.
@spikeMilligan
Vous ne pouviez pas enfermer les gens dans des institutions ou des hôpitaux ou des hospices dans la façon dont les Victoriens ont réussi à faire. L'Inde était trop grande. Voir les gens souffrant était terrible, mais je pense que j'étais plus bouleversé par la cruauté inutile envers tant d'animaux.