Jasmin Bhasin
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
Star Wars - Le film que j'ai vu 12 fois à 17 ans. Le film qui a commencé un univers culturel et créatif qui couvre maintenant des générations. Pour moi, faire partie de cela dans les guerres de clones est un rêve devenu réalité.
64
syllabes
44
mots
3
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@janeGreen
Comme Carrie Fisher l'a dit un jour dans un film, tout le monde pense qu'il a bon goût et le sens de l'humour.
@abigailSalomonGodeau
... la photographie, comme toutes les images faites avec un appareil photo comme le film et la vidéo, efface les marques de sa fabrication (et de son créateur) au clic d'un obturateur. Une photographie semble être auto-générée - comme si elle s'était créée.
@sarahHyland
Je viens de filmer un film avec mon petit ami, un film indépendant intitulé «Conception». Et c'est un peu comme une version cotée R de la «Saint-Valentin». C'est donc comme tous les huit couples, et mon petit ami et moi jouons l'un d'eux ensemble. Et c'était très amusant.
@saifAliKhan
Un film doit viser un succès commercial et vous faire respecter en tant qu'artiste. Vous ne voulez pas faire uniquement des choses conçues pour fonctionner commercialement, et vous ne voulez pas non plus faire des choses qui sont acclamées mais qui ne fonctionnent pas.
@jayChandrasekhar
Une grande partie de la réalisation de films est en quelque sorte ralentie par des avocats qui se sentent plus importants que les cinéastes.
@davidMamet
"D'après une histoire vraie" est un come-on, l'équivalent esthétique de "aucune demande de prêt refusée". Car, au mieux, le créateur a façonné un film basé sur sa compréhension, son interprétation et sa réduction du récit d'un événement réel.
@johnSchlesinger
Je n'oublierai jamais la première projection au Berlin Film Festival. Dès que le film s'est terminé, il y a eu une épidémie de huées, ce qui nous a fait nous regarder avec une certaine surprise.
@jayChandrasekhar
Une grande partie de la réalisation de films est en quelque sorte ralentie par des avocats qui se sentent plus importants que les cinéastes.
@conanObrien
Parmi les principales recherches Google de 2014 figuraient Ebola et le film "Frozen". On vous laisse avec quelque chose de très contagieux qu'il est impossible de sortir de votre système. L'autre est Ebola.
@dileesheshPothan
Un film sorti en salle doit divertir plus de monde. C'est différent avec une plate-forme OTT, pas seulement en termes de taille d'audience - cela donne de l'espace pour briser plus de conventions.
@williamHMacy
Toute pudeur mise à part, je pense que je suis doué pour lire des scripts. La façon dont je lis un script est aussi rapide que possible, d'une seule traite, et je ne lis pas beaucoup de directions scéniques. Je n'ai lu que suffisamment de directions scéniques pour savoir où j'en suis, car elles sont toujours très verbeuses et surtout de la merde. Je n'ai donc lu que les dialogues, ce qui me permet de voir le film dans ma tête en temps réel.
@michelleYeoh
En tant que producteurs, nous pouvons influencer la destination du budget, mais seul le réalisateur contrôle vraiment le ton, le type de film que vous essayez de faire.
@bhushanKumar
'Baadshaho' n'est pas un film imaginatif, c'est réel et en a fait une manière divertissante.
@januszKaminski
[J']aime 'Munich', mec. C'est un film très sous-estimé.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@andyMuschietti
Un film est très différent lorsque vous écrivez le scénario et que vous construisez une histoire par rapport à ce qu'est le produit final.
@ericaFernandes
Après avoir fait du mannequinat et des films, j'ai toujours eu envie de faire de la télévision. C'était dans ma to-do-list. Alors quand 'Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi' est arrivé, j'étais plus qu'heureux.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@louisCK
De nombreuses émissions spéciales pour le câble sont destinées à glorifier le comédien. Ils vous mettent dans un très beau théâtre, et parfois ils y soufflent même un peu de fumée pour le rendre brumeux et doux. Ils font passer le gars pour une grande rock star. Mais la comédie n'est pas vraiment glamour. Cela n'améliore pas la comédie pour qu'elle ait l'air bien.
@jasonStatham
Et si les gens viennent et disent qu'ils aiment les films dans lesquels vous êtes, c'est un grand compliment.
@conanObrien
Parmi les principales recherches Google de 2014 figuraient Ebola et le film "Frozen". On vous laisse avec quelque chose de très contagieux qu'il est impossible de sortir de votre système. L'autre est Ebola.
@nadineLabaki
Un petit film d'un petit pays, en arabe avec des non-professionnels : C'était pratiquement impossible. Le faire était comme un rêve pour moi.
@tiWest
[Valley of Violence] a été écrit pour James Ransone. PJ est un ami à moi, je le connais depuis longtemps, il me dit toujours "Mec, quand est-ce qu'on va faire un film ensemble ?" Je l'ai finalement appelé.
@fedeAlvarez
En tant que conteur, lorsque vous écrivez un film et que vous le réalisez, vous voulez divertir les gens. C'est tout l'intérêt, non ? Il faut que ce soit divertissant.
@wesAnderson
Et je voulais faire un film [Moonrise Kingdom] sur une romance d'enfance - une expérience très puissante de romance d'enfance. À propos de ce que c'est que d'être pris au dépourvu, quand on est en cinquième ou en sixième année, par ce genre de sentiments. En cours de route, j'ai en quelque sorte mélangé un certain intérêt pour l'écriture de "fantastique pour jeunes adultes".
@nivinPauly
Chaque aspect du cinéma m'a attiré. Bien que je sois acteur maintenant, un jour, j'aimerais réaliser un film. Ce n'est pas comme si j'étais prêt à franchir le pas; Je chéris ce rêve d'appeler les coups de feu, mais seulement après que je me suis soigné avec le bon type de préparation et le savoir-faire technique.
@gopiSundar
Chaque jour, je reçois beaucoup de messages sur Facebook de People of A.P. et Telangana, principalement sur les chansons de mes films Telugu. D'après les messages, je reçois beaucoup d'idées sur la musique qu'ils aiment.
@jessieKahnweiler
Parce que je fais des films sur les troubles alimentaires et les agressions sexuelles, les gens viennent toujours vers moi et me disent : « Ça va ? comme si j'étais une coquille brisée d'une femme.