Mary Pipher
@maryPipher
Pendant toutes les années où j'ai été thérapeute, je n'ai pas encore rencontré une fille qui aime son corps.
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
71
syllabes
40
mots
6
phrases
177
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryPipher
Pendant toutes les années où j'ai été thérapeute, je n'ai pas encore rencontré une fille qui aime son corps.
@nickHornby
J'adore la relation que quiconque a avec la musique ... parce qu'il y a quelque chose en nous qui est hors de portée des mots, quelque chose qui échappe et défie nos meilleures tentatives de cracher. ... C'est probablement la meilleure partie de nous.
@frederickLenz
Apprenez à méditer, à pratiquer et à ne pas être frustré. Il vous faudra des années pour apprendre à méditer parfaitement. Chaque fois que vous essayez, vous grandissez. Ce n'est pas comme si vous deviez méditer parfaitement pour progresser.
@dirkNowitzki
Vous voulez toujours vous améliorer, apprendre des anciens combattants de l'équipe.
@anneRice
Est-ce que cette mort serait comme ça. Serait-ce que l'on dormait et dormirait et dormirait pour toujours.
@terryWogan
Je ne vais jamais écrire un livre comme Anthony Sher l'a fait, vous savez, «le diffuseur se prépare». Je ne parle que à moi-même. J'aurais aimé être écrivain, ou journaliste, mais si les choses ne me viennent pas facilement, je ne les fais pas. Je pense que si vous pensez toujours à quel point quelque chose est difficile, vous ne devriez pas le faire.
@fredrikBackman
La seule valeur qui existe dans le monde est le temps. Une seconde est toujours la deuxième et il n'y a pas de négociation.
@ivanBunin
Vous ne devriez pas avoir de mains inactives, vous devriez toujours travailler. Toute ta vie.
@dominicMonaghan
J'adore avoir l'occasion de surfer.
@howardZinn
Lorsque les démocrates sont attaqués pour [incitation à la guerre de classe], ils se rétrécissent. Ils ne disent pas ce qui devrait évidemment dire: "Oui, il y a une guerre de classe. Il y a toujours eu une guerre de classe dans ce pays." La raison pour laquelle les démocrates se rétrécissent est que les démocrates et les républicains sont du même côté de la guerre de classe. Ils ont des prises légèrement différentes. Les démocrates font partie de la classe supérieure qui est plus disposée à faire des concessions à la classe inférieure afin de maintenir leur pouvoir.
@coreyHart
À vrai dire, je suis toujours Corey Hart, papa, d'abord.
@fefeDobson
J'adorerais travailler avec Jack White ou Kanye West.
@ashleyMcbryde
J'étais toujours un outsider.
@aliBanisadr
Je ne pense jamais aux choses réelles quand je peins. Je ne pense pas: "Je vais mettre une personne ici, un arbre ici et un oiseau là-bas." L'étape débutante est toujours le son. À partir de cela, lentement, des histoires surviennent en fonction de ce que je lis ou que je pense à l'époque, mais si je n'avais pas ce son, je ne sais pas ce que je ferais.
@johnPetrucci
Nous avons toujours eu un accent très fort sur l'instrumentation et notre approche de nos instruments individuels.
@krisWu
Quand ils demandent qui est votre plus grande influence, je dis toujours Pharrell: que ce soit de la musique ou de la mode, je suis un grand fan.
@mariaSharapova
Je suis toujours en déplacement. J'adore faire des choses jusqu'à ce que je touche le fond. Ensuite, j'ai besoin de mes 12 heures de sommeil, et je suis à nouveau en déplacement.
@kunalKapoor
J'ai toujours eu une fascination pour les histoires.
@joeBiden
Sa maman a vécu à Long Island pendant environ dix ans. Dieu repose son âme. Et, bien qu'elle soit ... attendez ... ta maman est toujours ... ta maman est toujours en vie. Ton père est passé. Dieu bénisse son âme.
@toddPerelmuter
Il y a toujours plus dans une histoire. Même lorsque vous regardez un film, quelque chose s'est produit avant et après ce que vous avez vu.
@viggoMortensen
Vous devez toujours faire les choses de la vie qui sont à la fois intéressantes et vous faire peur.
@antoineFuqua
C'est une ligne difficile à marcher, mec. Parce que vous savez que vous voulez faire ce film, vous voulez le rendre sombre et réel, vous voulez montrer tout ça mais malheureusement vous ne pouvez pas toujours faire cela.
@philKlay
Quand je raconte des histoires sur l'Irak, celles auxquelles les gens réagissent sont toujours les histoires de violence. C'est étrange pour moi.
@victorLavalle
J'essaye toujours de me faire rire. Je suis le public le plus enthousiaste que je trouvera susceptible de trouver, donc si cela ne me fait pas sourire, cela ne fonctionnera probablement pas sur vous. Les blagues qui ne font que me hausser les épaules sont coupées.
@cassandraClare
Vous voulez une réunion de table ronde, nous pouvons avoir une réunion de table ronde. "" J'adore les tables rondes ", a déclaré Magnus." Ils me conviennent tellement mieux que Square.
@edmundHillary
Juin [Hillary] a une influence très forte dans ma vie et en particulier maintenant dans mes années anciennes, il n'y a aucun doute: s'il y a une décision à prendre, très souvent Juin est celui qui le fait.
@gilbertKChesterton
Une tragédie signifie toujours qu'un homme lutte avec ce qui est plus fort que l'homme.
@amandlaStenberg
J'adore toutes sortes d'art. Je veux dire, j'adore les esquisses et le théâtre et la musique.
@brianOrtega
J'adore être l'opprimé. Je suis cool dans ma maison de chien.
@richardErnst
J'ai donc décidé de quitter l'université pour toujours et j'ai essayé de trouver un emploi industriel aux États-Unis.