Tamlyn Tomita
@tamlynTomita
Les hommes asiatiques n'ont pas été appréciés pour ce qu'ils sont. Ils ont toujours été dissés pour ce qu'ils ne sont pas.
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
71
syllabes
40
mots
6
phrases
177
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamlynTomita
Les hommes asiatiques n'ont pas été appréciés pour ce qu'ils sont. Ils ont toujours été dissés pour ce qu'ils ne sont pas.
@tinaTurner
Ma mère et mon père ne s'aimaient pas, alors ils se battaient toujours.
@kevinKwan
J'adore Netflix et Amazon et regarder des films sur des banderoles autant que la prochaine personne.
@gilbertPestureau
La joie existe mais le malheur l'emporte toujours.
@lucasVazquez
J'aime les stades du Bayern Munich et de la Juventus. J'adorerais jouer à Old Trafford.
@calvinHarris
Je sais comment traiter ma voix pour le faire sonner aussi bien que possible - ce qui n'est toujours pas si bon.
@ridleyScott
Je pense que je m'ennuyais vraiment à l'école. J'attendais tranquillement des horloges pendant des années. Je suis allé dans 10 écoles parce que mon père était dans l'armée et nous nous sommes beaucoup déplacés.
@pauloCoelho
Elle n'avait pas peur des difficultés, ce qui l'a effrayée était de devoir choisir un chemin particulier. Choisir un chemin signifiait manquer les autres. Elle avait toute une vie à vivre et elle pensait toujours qu'à l'avenir, elle pourrait regretter les choix qu'elle a fait maintenant.
@carlosCastaneda
Vos pensées et vos actions sont fixes pour toujours dans leurs termes. C'est l'esclavage. Moi, en revanche, je vous ai apporté la liberté. La liberté coûte cher, mais le prix n'est pas impossible. Alors, craignez vos ravisseurs, vos maîtres. Ne perdez pas votre temps et votre pouvoir me craignent.
@richardBach
Vous ne voulez pas un million de réponses autant que vous voulez quelques questions pour toujours. Les questions sont des diamants que vous détenez à la lumière. Étudiez toute une vie et vous voyez des couleurs différentes du même joyau.
@charlieMurphy
Je travaille toujours, et je suis monoparental, donc je ne pense pas avoir le temps pour les choses que la plupart des gens normaux font.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même, pas dans l'art.
@martinLandau
Il y a des années à la télévision, j'ai joué des gens comme Doc Holliday et Jesse James sur Westerns.
@carlNassib
J'ai toujours pensé que c'était un bon talent si quelqu'un était en panne ou triste de les faire rire et d'égayer sa journée. J'ai toujours pensé que c'était assez génial.
@philFoden
Ma mère et mon père me disaient toujours que je jouerais une journée dans une finale de la Ligue des champions, mais ils ne pensaient pas que cela arriverait si tôt.
@paddyAshdown
J'adore ce pays, j'aime ces gens, même si je ne peux pas dire que j'aime leurs politiciens. Les gens sont toujours plus gentils que les politiciens, mais ici, vous pouvez marquer cette différence un centuple.
@murrayWalker
C'est la première fois qu'il partait du premier rang dans un Grand Prix, ce qui l'a fait au Canada plus tôt cette année.
@wayneKnight
J'adore Tom Kenny. Et Jill Talley. Et Jennifer Aniston aussi!
@rosalia
J'ai toujours aimé les motos et les voitures quand j'étais enfant.
@muhammaduBuhari
Le travail de rendre le Nigeria grand n'est pas encore fait, car je crois toujours que le changement est possible, cette fois à travers le bulletin de vote, et surtout, car j'ai toujours la capacité et la passion de rêver et de travailler pour un Nigéria qui sera respecté Encore une fois dans la comityme des nations et dont tous les Nigérians seront fiers.
@pattiSmith
Bien sûr, j'ai détruit ma guitare à chaque concert, mais ça allait, car j'en aurais toujours un nouveau brillant le lendemain.
@aiWeiwei
Mon travail est toujours un ... culturel, politique ou social prêt, et il pourrait aussi s'agir de faire en sorte que les gens repelttent ce que nous avons fait, sa position originale, pour créer de nouvelles possibilités.
@manika
La musique a toujours été ma passion depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@markRyden
Le moment présent est tout ce que nous aurons jamais. Seuls les formulaires changent. Quelqu'un vivant dans les années 1890 aurait les mêmes sentiments de ce qui est moderne et de ce qui est à l'ancienne que nous faisons maintenant et que les gens auront 100 ans. Les formes changent mais les sentiments sont les mêmes.
@neymar
Le premier jeu est toujours le plus difficile, pour les nerfs que vous avez avant de commencer à jouer.
@davidEssex
J'ai toujours essayé de me rendre demain aujourd'hui. Je ne me vautre pas vraiment dans ce qui se passe en ce moment.
@davinaMccall
J'adore aller à mes réunions AA et je ne pense pas que je m'arrêterai jamais.
@michaelSchur
J'adore les noms fous. Il vient de Monty Python et Woody Allen - rien au monde ne me fait rire plus qu'un nom drôle. C'est devenu une chose que j'ai commencé à faire quand j'ai écrit. Si une personne est entrée dans un magasin et a dit: "Combien coûte cette pomme?" Cette personne aurait un nom fou.
@riteshAgarwal
J'ai grandi à Rayagada à Odisha, dans une famille de la classe moyenne. Mais j'ai toujours eu le bogue entrepreneurial.
@murrayBookchin
Vous voyez que quelque chose de très important se produit. La personnalité est mangée, et avec cela l'idéalisme qui a toujours motivé un mouvement anarchiste - la croyance en quelque chose, l'idéal pour lequel il y a quelque chose qui vaut la peine de se battre.