Muggsy Bogues
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
71
syllabes
40
mots
6
phrases
177
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
@adwoaAboah
J'adore être une femme mixte en 2017. Je me sens dans quelque chose de grand. Il y a cette compréhension que nous y sommes tous ensemble.
@richardColes
À mon avis, la série Best of the Knockout Cookery est «MasterChef», que j'ai regardé depuis la journée de Loyd Grossman, dans les années 1990.
@antoineFuqua
Les remakes ont été effectués pour toujours. Les gens parlent de «Scarface» et ne savent même pas que c'était un remake.
@aaronRodgers
Vous jouez comme vous le jouez toujours. Vous cherchez des matchs et vous passez par votre progression, et vous le jetez au gars qui est le plus ouvert.
@jeanDreze
Beaucoup d'autre que la libéralisation s'est produite dans les années 90 (en Inde)
@adaLimon
Je parle toujours de la façon dont les poèmes qui m'ont le plus obsédé sont comme des gens: complexes et inconnaissables et avec une énorme capacité pour de nombreuses émotions différentes.
@andrewStrauss
Une équipe de cricket est toujours composée de 11 personnes différentes et vous voulez leur donner suffisamment de flexibilité pour être eux-mêmes.
@alanJackson
Si vous pouvez durer jusqu'à l'âge de 40 ans, j'espère que vous serez suffisamment mature pour comprendre le reste des années.
@aimeeBender
Mais j'ai adoré George en partie parce qu'il me croyait; Parce que si je me tenais dans une pièce froide et ordinaire et criait le feu, il marcherait et me demandait pourquoi.
@aliceHoffman
Même dans les moments où il est difficile de comprendre, comment allez-vous de l'avant, l'art - et les livres - aidez toujours
@aislingBea
Les Américains aiment les travailleurs, les gens qui slog. J'adore travailler.
@aJPritchard
Score parfait ... ça ne devrait jamais arriver! Il y a toujours moyen de s'améliorer.
@fredrikBackman
Le football oblige la vie à passer à autre chose. Il y a toujours un nouveau match. Une nouvelle saison. Il y a toujours un rêve que tout peut s'améliorer. C’est un jeu de merveilles.
@victoriaPendleton
J'ai toujours été très ouvert avec mes émotions. En fait, cela m'a aussi causé beaucoup de problèmes dans le passé.
@northropFrye
Nous sommes toujours à la place du début; Il n'y a pas d'avance dans l'infini.
@alfredStieglitz
Si vous pouvez imaginer la photographie sous la forme d'une femme et que vous lui demandez ce qu'elle pensait de Stieglitz, elle dirait: il m'a toujours traité comme un gentleman.
@annDowd
Le travail pour l'acteur est toujours le même. Nous recherchons un être humain. Nous recherchons un comportement humain crédible.
@abbasKiarostami
Dans l'obscurité totale, la poésie est toujours là, et elle est là pour vous.
@alexaVega
Vous entendez toujours ces histoires de gens qui ont grandi à Hollywood, et ils se disent: «Nous avons perdu notre enfance». Mais j'ai eu beaucoup de chance.
@naughtyBoy
En studio, c'est toujours un environnement intime.
@heidiGardner
Ma maman était celle qui m'a présenté la mode. En tant que petite fille, j'ai adoré la regarder vraiment tout faire avec son apparence.
@albertCamus
Ne nous inquiétons pas. C'est trop tard maintenant. Il sera toujours trop tard, heureusement!
@vikrmnCaVikramVerma
Pour obtenir huit jours par semaine, levez-vous une heure plus tôt par jour et vous aurez le temps d'une valeur d'environ un jour ouvrable. Utilisez ce temps pour le travail productif dont vous avez toujours rêvé.
@ronaldReagan
Je sais dans mon cœur que l'homme est bon, que ce qui est bien finira toujours triompher, et il y a un but et une valeur pour chaque vie.
@abhayDeol
Dans la vraie vie, je ne chante pas. Je ne crois pas non plus en l'adoration des idoles.
@paulTournier
Avoir raison est dangereux, il a toujours été la source de toute intolérance.
@adamSandler
J'ai toujours voulu faire un film familial.
@aaronPedersen
J'adore le pays. C'était juste comme si c'était l'endroit où aller vivre la vie.
@aaronRamsey
Je vis pour le football, et ma vraie passion est juste d'aller là-bas et de m'exprimer et de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire. C'est ce que j'ai toujours su depuis que je suis enfant.