Sloane Stephens
@sloaneStephens
Je ne porte pas de maquillage sur le terrain, mais je porte toujours un écran solaire. J'adore me faire du maquillage et porter du maquillage loin du terrain!
J'adore mes co-hôtes et l'équipage de «The Talk».
15
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sloaneStephens
Je ne porte pas de maquillage sur le terrain, mais je porte toujours un écran solaire. J'adore me faire du maquillage et porter du maquillage loin du terrain!
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@frankMccourt
J'ai fait appel à ma mère. Je lui ai dit que ce n'était pas juste de la façon dont toute la famille envahissait mes rêves et elle a dit, Arrah, pour l'amour de Dieu, buvez votre thé et allez à l'école et arrêtez de nous tourmenter avec vos rêves.
@danielleRoseRussell
J'ai fait beaucoup de cris dans `` The Originals '' et j'ai tellement mal à ma voix que j'ai dit: "Je ne peux pas crier si vous voulez que je puisse travailler pour, comme les trois prochains jours." Donc, ce que je fais habituellement, c'est que je crie une fois dans la saison, et nous allons simplement utiliser ce cri, tout au long, le prolonger, ou faire tout ce que nous devons faire.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@eLKonigsburg
Je crois en la courtoisie. C'est la façon dont nous évitons de nuire aux sentiments des gens. Elle pensait que peut-être, juste peut-être, la civilisation occidentale était en déclin parce que les gens n'ont pas pris le temps de prendre le thé à quatre heures.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@laurieHernandez
J'aime écrire. Quand j'étais petit, j'adore écrire des histoires drôles et idiotes - et ma mère l'encourageait toujours. Je ne sais pas pourquoi je me suis déjà arrêté!
@neilYoung
J'ai appelé les gars de Promise of the Real, avec qui j'ai joué, et ils étaient tous sur la route. Juste après avoir raccroché le téléphone, j'ai écrit une autre chanson et j'ai commencé à en écrire une autre, et je pars: "Hé, j'ai hâte. Je devrais faire ça maintenant!" Mon expérience me dit que quand elle est là, elle est là, et vous ne pouvez pas l'attendre. J'ai donc obtenu Jimmy Keltner et Paul Bushnell, deux bons gars, et je suis allé et j'ai fait ce record ["Peace Trail"].
@johnWaters
Je ne peux me plaindre de rien. C'est comme dire: "Je n'aime pas les talkies." Le temps marche et je me fiche de la façon dont les gens regardent mes films tant qu'ils les voient. Je me fiche que ce soit sur leur téléphone. Croyez-moi, si jamais vous vouliez regarder mes premiers films, ils auraient l'air beaucoup mieux sur votre téléphone que sur un écran de cinéma. Le plus petit, mieux c'est.
@mikeColter
Je ne me suis pas assis en pensant: «J'adorerais jouer à Luke Cage», mais quand le personnage a été présenté, j'ai fait mes recherches et je me disais: «C'est un vrai cadeau. C'est un grand personnage, et je suis heureux d'avoir une chance de lui faire une fissure.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@thomasHarris
Je collectionne des effondrements de l'église, à des fins récréatives. Avez-vous vu le récent en Sicile? Merveilleux! La façade est tombée sur soixante-cinq grands-mères à une messe spéciale. Était-ce mal? Si oui, qui l'a fait? S'il est là-haut, il adore ça, officier Starling. Typhoïde et cygnes - tout vient du même endroit.
@kellanLutz
Je parie sur tout. Tout. C'est juste comme: «Je parie que je peux faire tourner ma chaise plus longtemps. Tout, je dis «je parie te». J'adore gagner.
@gilbertOsullivan
Je ne pouvais pas vivre sans thé. J'ai deux tasses le matin, une au déjeuner, deux l'après-midi et une le soir - Assam avec du lait et du sucre. Ce doit être du thé à feuilles - pas de sacs - et ivre à partir d'une tasse en porcelaine.
@eLKonigsburg
Je crois en la courtoisie. C'est la façon dont nous évitons de nuire aux sentiments des gens. Elle pensait que peut-être, juste peut-être, la civilisation occidentale était en déclin parce que les gens n'ont pas pris le temps de prendre le thé à quatre heures.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@garrisonKeillor
Je peux écrire n'importe où. J'écris dans les aéroports. J'écris sur des avions. J'ai écrit dans les sièges arrière des taxis. J'écris dans des chambres d'hôtel. J'adore les chambres d'hôtel. J'écris juste où que je sois chaque fois que j'ai besoin d'écrire.
@jamesIvory
Je peux vous dire que lorsque Ruth Prawer Jhabvala, notre écrivain, quand elle travaillait sur certains de ces romans plus grands comme, disons, un livre comme `` The Golden Bowl '', cela prendrait ses mois et je ne saurais pas ce qu'elle était faire, vraiment.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@leeMarvin
Je n'ai pas coupé les cheveux pour deux films, et ça est devenu un peu long. Je retourne à un ... pas une coupe d'équipage. Retour à, oh, environ une longueur presbytérienne.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@thomasJefferson
Je suis d'accord avec vous strictement à votre avis sur les mérites comparatifs de l'athéisme et du démonisme, et je ne vois vraiment rien d'autre que ce dernier dans l'être adoré par beaucoup de ceux qui se pensent chrétiens.
@josephOneill
Je veux certainement continuer à écrire d'une manière intime. J'adore les livres où vous sentez que vous avez une romance avec l'écrivain.
@darciLynneAgriculteur
Je fais beaucoup d'exercices vocaux et je bois du thé chaud, ce que je déteste.
@carlSagan
Je crois que même une poignée de telles découvertes dans les sciences et les mathématiques modernes est beaucoup plus convaincante et excitante que la plupart des doctrines de la pseudoscience, dont les praticiens ont été condamnés dès le Ve siècle avant JC. Par le philosophe ionien Héraclite comme «Nigh-Walkers, Magiciens, Priests of Bacchus, prêtresses of the Wine-vat, mystère-marchands.» Mais la science est plus complexe et subtile, révèle un imiverse beaucoup plus riche et évoque puissamment notre sens de l'émerveillement.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.