Brad Bird
@bradBird
Oh ouais, je suis toujours employé chez Pixar et j'adore ça ici.
J'ai adoré lire. J'étais l'un de ces enfants qui devait se coucher mais qui avait une torche sous la couette. Cet amour de la lecture est resté avec moi.
41
syllabes
29
mots
3
phrases
116
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradBird
Oh ouais, je suis toujours employé chez Pixar et j'adore ça ici.
@henryDavidThoreau
L'étudiant peut lire Homer ou «Schylus en grec sans danger de dissipation ou de luxe, car cela implique que il y a une certaine mesure imiter leurs héros et consacrer les heures du matin à leurs pages.
@yvetteGonzalezNacer
J'adorerais faire Evita ou Elphaba dans Wicked. Mais je suis plus heureux de créer un rôle à Broadway.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'ai été un gars qui a toujours voulu se rendre à la jante et attaquer la jante et juste tremper le basket.
@markWaters
J'ai lu toute la série «Divergent», la «jolie» série. Je viens de le lire parce que je trouve ce truc intéressant à lire.
@solCampbell
Certains joueurs peuvent simplement agir comme «quoi que ce soit», puis jouer incroyable. Pas beaucoup, mais certains. Je n'étais tout simplement pas câblé comme ça.
@monicaPotter
J'adore nettoyer. J'aime cuisiner.
@laverneCox
On m'a assigné des hommes à la naissance, c'est la façon dont j'aime le dire, parce que je pense ... nous sommes nés qui nous sommes ... et le genre de genre est quelque chose que quelqu'un vous impose. Et donc, on m'a affecté des hommes à la naissance, mais je me sentais toujours comme si j'étais une fille.
@gabrielIglesias
On m'a toujours dit que j'étais une personne drôle et divertissante et que l'on m'a toujours dit d'essayer la comédie.
@macyGray
Je ne sais pas si je suis féministe, autant que j'aime vraiment être une femme et je suis fier d'être une femme. J'adore tout. Cela pourrait se rapprocher le plus. Je n'ai certainement rien contre les hommes ou les hommes ayant leur pouvoir. Je pense que le tout avec l'égalité des droits et le paiement des femmes également, c'est dégoûtant. Je pense que de nos jours, si vous avez encore des problèmes avec les femmes, alors c'est bizarre. Je suis définitivement pour les femmes qui gagnent. Nous sommes une espèce tellement sauvage, nous avons tellement de choses à offrir. Je suis tout à propos de cela - être pour nous-mêmes.
@lilyJames
J'ai adoré apprendre à combattre et à tuer des zombies.
@parisHilton
Dans les soirées, tout le monde pense toujours que je bois, mais en fait je bois rarement. Je vis sur les boissons énergisantes, essentiellement. J'adore l'eau vitaminée.
@morganFreeman
J'ai obtenu mon premier emploi en tant qu'acteur porteurs de cartes à New York en 1967. Avant cela, j'étais une herbe très désespérée.
@sarahJessicaParker
C'est comme lire un livre sur une vie que vous n'occuperez jamais, mais c'est la beauté d'être transporté.
@laMoutardeDe
Je fais juste tout type de musique que j'aime. Je ne suis pas si inquiet de l'argent comme je l'étais. J'ai de l'argent maintenant. Je n'ai pas à m'inquiéter à ce sujet.
@patrickRothfuss
J'ai adoré l'université. J'aurais aimé prendre des cours au lieu de les enseigner.
@oleGunnarSolskjaer
J'ai réalisé que lorsque j'étais un attaquant que lorsque je me suis retrouvé largement à gauche ou à droite, il peut être tellement plus facile d'obtenir des défenseurs d'espace et de faire face.
@sadieFrost
J'étais un enfant très provocant et mon père a encouragé cela. Il voulait que je sois aussi sauvage et créatif que possible et ne croyait pas à la discipline des enfants.
@ashleyZukerman
J'étais allé à l'université et fait de l'ingénierie, puis je suis entré dans l'école d'art et j'ai dit que je vais le faire pendant trois ans.
@joannaColes
J'étais un journaliste obstiné.
@tonyRevolori
J'adorerais travailler avec Derek Cianfrance. Pourquoi pas? Vous devez toujours viser grand!
@andreHolland
Quand j'étais à l'école, et même après, j'ai fait beaucoup de pièces classiques, et je suppose que cela s'est en quelque sorte étendu au cinéma.
@arunachalamMurugantham
Je sais que si je m'étais éduqué, j'aurais peut-être fini en tant qu'employé d'appel.
@dimpleKapadia
J'adore conduire.
@ralphWaldoEmerson
Les dieux que nous adorons écrivent leurs noms sur nos visages; sois sûr de ça. Et un homme adorera quelque chose ... ce qui domine déterminera sa vie et son caractère. Par conséquent, il nous appartient de faire attention à ce que nous adorons, pour ce que nous adorons que nous devenons.
@karenFinerman
J'ai passé une grande partie de ma vie où les garçons sont, d'abord en tant que garçon manqué puis à Wall Street. En grandissant, j'ai adoré tous les sports. J'étais frustré par les filles qui ne l'ont pas fait, alors j'ai passé la plupart de mes après-midi avec les garçons.
@peteHamill
Si c'est une belle journée, j'adore faire des promenades. Les promenades sont toujours sans but.
@katieCassidy
J'adore les talons ... Celui qui a créé des talons est incroyable!
@lauraTrott
J'ai dit en 2010 lorsque j'étais des ordures aux Championnats d'Europe: «Si je ne gagne jamais un omnium avant 2012, je m'en fiche». J'ai ensuite remporté l'or olympique.
@shameikMoore
Quand je suis allé aux auditions, si je ne connaissais pas les lignes, je n'obtiens pas le poste. Si je connaissais mes lignes, si je savais ce que j'étais censé faire, j'ai obtenu le travail. Et c'était toujours comme ça - si je travaille dur, je suis le résultat que je recherche.