Bansky
@bansky
Il n'y a rien de plus dangereux qu'une personne convaincue qu'elle va faire du monde un endroit meilleur.
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
119
syllabes
63
mots
5
phrases
304
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bansky
Il n'y a rien de plus dangereux qu'une personne convaincue qu'elle va faire du monde un endroit meilleur.
@joostVanDenVondel
Où fut-il trouvé sur terre Plus sincère fidélité Qu'entre homme et femme.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Pour obtenir une femme qui le veut bien, il faut la traiter comme si elle ne le voulait pas.
@elemirBourges
Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos.
@alphonseKarr
J'aime assez les beaux diamants, mais j'ai horreur des pendeloques qui me montrent une femme portant à une oreille le pain de ses enfants et à l'autre l'honneur de son mari.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n’y a que celui qui ne nous aime pas qui puisse bien connaître nos défauts ; aussi, pour les découvrir, il faut oublier que l’on aime, mais tout juste assez pour le but qu’on se propose.
@thereseAmiel
Le danger des errata est de révéler des fautes que le lecteur n'aurait peut-être pas vues !
@christianBobin
Un troubadour est un homme qui chante au monde entier la grâce d'une femme inaccessible, mariée à un autre que lui, mariée, pourrait-on dire, à tous sauf à lui.
@jeanLouisAugusteCommerson
Aujourd'hui, tout le monde pose. L'homme propose, la femme dispose, l'industrie expose, le commerce dépose, les sciences composent, et les grands hommes reposent.
@tristanBernard
Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence !
@ritaRudner
Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.
@honoreDeBalzac
Aucune femme n'aime à entendre faire devant elle l'éloge d'une autre femme ; toutes se réservent en ce cas la parole afin de vinaigrer la louange.
@henriGougaud
Les contes sont des femmes enceintes, ils portent la vraie vie en eux, l'oreille est le berceau où ils la mettent au monde, et qui ne les croit pas est plus fou qu'ils ne sont !
@sagesseAmerindienne
L'étreinte sexuelle est créatrice d'étoiles. Elle revit l'aube du monde, sa création, voit naître le premier soleil. L'homme et la femme se placent dans sa lumière, sous sa protection.
@andreMaurois
Les femmes sont comme les chevaux, il faut leur parler avant de leur passer la bride.
@jeanPaulIi
Comme la famille va, ainsi va la nation et ainsi va le monde entier dans lequel nous vivons.
@jeanJulesRichard
Les femmes gouvernent le monde. Rien de nouveau même si de temps en temps on le fait savoir.
@pierreJulesStahl
Le plaisir n'est qu'un des sourires du bonheur, les femmes s'y trompent volontiers et se laissent séduire par l'un en croyant tenir l'autre.
@gabrielTimmory
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
@henriFredericAmiel
Si tu as une femme aimée auprès de toi, il faut t'agenouiller, prier avec elle, puis mourir dans un baiser.
@albertBrie
Une femme se consolait que son mari eût une maîtresse en déclarant : « Il ne me trompe pas, il se trompe avec une autre. »
@alphonseAllais
C'est quand on sert une dame de trop près qu'elle trouve que l'on va trop loin.
@jacquesDeBourbonBusset
Une femme qui aime transforme le monde.
@fredericDard
Un mari craint toujours que son épouse le quitte. C'est ça la suprême force des femmes : vous faire redouter ce que vous souhaitez le plus au monde.
@gillesLegardinier
Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.
@2046
On passe à côté de l'âme soeur si on la rencontre trop tôt ou trop tard. À une autre époque, en un autre lieu, notre histoire eut été différente.
@coluche
Moi je dis que les femmes seront vraiment les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.
@malouMoulisArtistologue
Rassembler les données, les expériences de chacun, trouvez leur point commun et vous trouverez la logique fondamentale du fonctionnement de notre monde.
@gameOfThrones
N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais t-en une armure et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
@georgesBernanos
Un monde gagné pour la technique est perdu pour la liberté.