Kristen Stewart
@kristenStewart
Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.
Pour moi, la psychologie derrière le personnage est critique. Je travaille donc très dur pour entrer dans l'esprit de l'homme que je vais jouer, parce que le numéro un, je veux comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est essentiel, c'est absolument essentiel.
75
syllabes
43
mots
3
phrases
207
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Parfois, vos personnages dans des films font des choses que vous ne feriez pas. Vous ne jouez pas vous-même tout le temps.
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
@theodoreRoosevelt
Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.
@muraMasa
Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout
@georgieHenley
J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@pauloCoelho
J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.
@rulaJebrale
J'ai été protégé derrière les murs de ma maison, les murs de la mosquée et plus tard, les murs de mon école. Je ne savais pas que j'étais palestinien. Je savais que j'étais une fille, mais les problèmes d'identité sont venus plus tard à l'âge de 12 ou 13 ans - alors, ils sont venus de manière très forte.
@scottiePippen
J'ai traversé des hauts et des bas en tant que jeune joueur traitant des critiques et des choses de cette nature. Pour enfin gagner ce premier championnat NBA, c'était certainement un soulagement de beaucoup de pression et de frustration que nous avons traités en équipe. C'était formidable d'amener un championnat à la ville de Chicago.
@charlotteFlair
Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.
@normanMailer
J'étais maintenant dans une université de New York, professeur de psychologie existentielle avec la thèse non négligeable que la magie, la terreur et la perception de la mort étaient les racines de la motivation.
@arthurAshe
Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.
@toddBarry
J'appellerais cela un spectacle de variétés de comédie. Nous avons des gens qui font juste un standup droit. Nous essayons généralement d'avoir un acte musical en quelque sorte. Donc, ses gens sont drôles de différentes manières, pas seulement des croquis, pas seulement du standup, pas seulement des personnages, toutes ces choses.
@kanikaDhillon
J'écrirai un script entier mais je ne serai commandé par personne. Je veux que la liberté s'en éloigne. Si vous êtes mal à l'aise, je vais partir. Il n'y a pas de terrain d'entente avec moi. Aussi parce que si je change mon personnage, mon histoire change.
@falaChen
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@abrahamLincoln
Le président Lincoln a été une fois critiqué pour son attitude envers ses ennemis. "Pourquoi essayez-vous d'en faire des amis?" a demandé un associé. "Tu devrais essayer de les détruire." "Est-ce que je ne détruis pas mes ennemis," répondit doucement Lincoln, "quand je fais d'eux mes amis?"
@kanyeWest
J'étais dans l'équipe junior quand j'étais étudiant de première année, c'est à quel point j'étais bon. Mais je ne faisais pas partie de mon équipe de huitième année, car un entraîneur - des Grammy, un critique, une personne de la mode, un bla bla bla - ils sont tous les mêmes que cet entraîneur.
@alexKingston
Si quelqu'un veut que je joue un personnage préraphaélite, je le ferais en un éclair. C'est ce qui est si curieux de jouer un médecin moderne. Ce n'est pas le genre de partie que j'ai vu par moi-même quand j'ai commencé à jouer.
@caryElwes
J'ai eu la chance de rencontrer le pape Jean-Paul quand j'avais environ 19 ou 20 ans au Vatican; J'ai eu ce privilège, .. ma mère m'a emmené lui rendre visite et je me souviens distinctement de son incroyable charisme et de son charme personnel et de sa chaleur et de sa compassion. Vous l'avez senti immédiatement à la minute où vous l'avez rencontré, et cet esprit avec lequel je suis reparti, ayant rencontré l'homme, est quelque chose sur lequel je travaillais constamment pour infuser le personnage, afin que nous puissions avoir son esprit et son amour et Sa compassion, parce que c'est vraiment l'essence de l'homme.
@merylStreep
Je voudrais que Martin Scorsese soit intéressé par un personnage féminin de temps en temps, mais je ne sais pas si je vais vivre aussi longtemps.
@noamChomsky
Je ne dirais pas que les efforts des universitaires pour critiquer les messages des médias sont "à timi-cœur". Pour autant que je sache, les efforts n'existent à peine: très peu font même attention à la question.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@waltMossberg
Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.
@markWaid
J'étais le dernier gars que j'imaginais que quiconque s'associerait jamais à `` Daredevil '', mais une fois que j'ai réfléchi au personnage, un peu comme les `` Fantastic Four '', j'ai trouvé mes crochets et, je pense, des angles sur la série qui ont jamais été exploré.
@radhikaMadan
Je jouerai différents personnages et ferai tout ce qui m'excite. Je ne m'en tiendrai pas à un seul médium et comme on dit, ne dites jamais jamais.
@sofiaBoutella
Je ne me plaindrai pas, mais je ne veux pas simplement faire des films d'action et des transformations de personnages étendues, vous savez? Je veux explorer, et je suis prêt à tout. Honnêtement, je veux juste lire un bon script et tomber amoureux.
@alexanderHaig
Je n'étais pas satisfait du résultat au Vietnam. Maintenant, je n'ai jamais dit cela, mais, vous savez, j'arrive à un âge où je pense que je ferais mieux de commencer à le dire ... et je ne veux pas dire que ça sonne dont je suis critique quelqu'un ou blâmer quelqu'un.