![auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhunter-s-thompson-QqJR0g6QAiDy10dOkwnj3uVz7MGW3oPUMHEscP2zcrOKobHgrhTVyCQE2S5M3vpcWziFScjQZELrg10Whi0UDkzMois2LqOLTr4y78obIiN6dDgBWzjnMAdoNL5Jeqox.jpg&w=3840&q=100)
Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?
Le chrétien sincère sait que ce qui est mort à Auschwitz n'était pas le peuple juif mais le christianisme.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?
@wEBDuBois
Ce sont les choses dont les hommes pensent, qui vivent: de eux-mêmes et le lieu d'habitation de leurs pères; de leurs voisins; du travail et du service; de règle et de raison et les femmes et les enfants; de beauté, de mort et de guerre.
@chuckHogan
La meilleure façon de tuer une bonne chose est de le remettre en question à mort.
@sethLow
Ce sont quelques-unes des choses pour lesquelles nous croyons que le peuple américain n'a pas peu de gratitude aux Néerlandais; Et ce sont les choses pour lesquelles aujourd'hui, parlant au nom du peuple américain, nous nous aventures à exprimer leurs sincères remerciements.
@donaldMiller
Il y a un temps où chaque personne qui rencontre Jésus, qui croit que Jésus est le Fils de Dieu, décide qu'ils passeront leur vie à le suivre. Certaines personnes, comme l'apôtre Paul, prennent cette décision à la minute où elles le rencontrent, à la minute où ils deviennent chrétiens. D'autres, comme l'apôtre Pierre, endurent des années d'engagement à tire-heure et de confusion spirituelle avant de sauter avec toute leur passion. D'autres encore peuvent profiter de certains avantages de l'amour et de la grâce de Dieu sans entrer dans la vraie joie d'un mariage avec leur créateur.
@georgeSaunders
Pourquoi avons-nous été mis ici, si enclins à aimer, quand la fin de notre histoire = mort? Ce dur. Ce cruel. Ne pas aimer.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de troupeau, mais regardé et tendu, mais un agneau mort est là! Il n'y a pas de mal de feu défendu, mais a une chaise vacante.
@erichMariaRemarque
Au fil des ans, notre entreprise a tué; - c'était notre premier appel dans la vie. Notre connaissance de la vie limitée à la mort.
@johnAdams
Il existe, je crois, dans tout le monde chrétien, une loi qui le rend blasphémone de nier ou de douter de l'inspiration divine de tous les livres des anciens et des nouveaux testaments, de la Genèse aux révélations. Dans la plupart des pays d'Europe, il est puni par le feu sur le bûcher, ou le rack, ou la roue ... Maintenant, quelle enquête gratuite, lorsqu'un écrivain doit sûrement rencontrer le risque d'amende ou d'emprisonnement pour ajouter tout argument pour enquêter sur le divin autorité de ces livres?
@jEBuckrose
Il y a - comme chacun le sait - deux types d'écriture: l'un sortant de vos signes vitaux et l'autre du haut de votre tête. Le premier est le seul type à partir duquel un vrai plaisir privé peut être gagné, car c'est une façon de retirer quelque chose de la vie qui semblait être là dans l'enfance, lorsque l'enfance est tout à fait terminée.
@vanceHavner
Il y en a beaucoup qui disent qu'ils veulent être des chrétiens victorieux, mais peu sont disposés à supporter la discipline nécessaire pour faire d'un bon soldat de Jésus-Christ. Il y a un prix à posséder, mais avant de le posséder, il y a un prix à payer, et peu le paieront.
@zichengHong
Il y a un vrai Bouddha dans la vie de famille; Il y a un vrai Tao dans les activités quotidiennes. Si les gens peuvent être sincères et harmonieux, promouvoir la communication avec un comportement joyeux et des mots amicaux, c'est bien mieux que la pratique formelle de méditation.
@markCaine
Il y a ceux qui voyagent et ceux qui vont quelque part. Ils sont différents et pourtant ils sont les mêmes. Le succès a cela sur ses rivaux: il sait où il va.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@michelDeMontaigne
Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?
@albertSchweitzer
Il y a lentement grandi en moi une conviction inébranlable que nous n'avons pas le droit d'infliger la souffrance et la mort à une autre créature vivante, à moins qu'il n'y ait une nécessité inévitable pour cela.
@hLMencken
Il n'y a aucune possibilité de réconcilier la science et la théologie, du moins dans la chrétienté. Soit Jésus est né des morts, soit il ne l'a pas fait. S'il le faisait, alors le christianisme devient plausible; S'il ne l'a pas fait, alors c'est un non-sens. Je défie tout véritable scientifique pour dire qu'il croit en la résurrection, ou même à tout autre dogme cardinal du système chrétien.
@wIanThomas
Il y a peu de choses aussi ennuyeuses que d'être religieuses, mais il n'y a rien d'aussi excitant que d'être chrétien!
@anthonyQuinn
Ils disent que l'âge tue le feu à l'intérieur d'un homme, qu'il entend la mort à venir, il ouvre la porte et dit: "Entrez, donnez-moi le repos!" C'est un pack de putains de mensonges.
@evanOsnos
Il y avait un docudrame qui a été fait, appelé «la mort d'une princesse», qui concernait une histoire vraie en Arabie saoudite. Il s'agissait d'une exécution publique pour l'adultère. Et lorsque le film a été diffusé à la télévision britannique, le gouvernement saoudien a menacé de couper les exportations de pétrole et de couper les relations diplomatiques.
@georgeOrwell
Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.
@davidSouter
Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.
@etBarker
Il y a beaucoup de dieux que les chrétiens rejettent. Je crois juste en un seul Dieu, alors ils le font. Les raisons que vous pourriez donner pour votre athéisme envers les dieux romains sont probablement les mêmes raisons que je donnerais pour ne pas croire en Jésus.
@laozi
Par conséquent: dans la résidence, choisissez des quartiers modestes, dans la réflexion, la valeur de l'immobilité, dans la gestion des autres, soyez gentil, en choisissant des mots, soyez sincère, en direction, soyez juste, en travaillant, être compétent, en agissant, choisissez le bon moment. Suivez ces mots et il n'y aura pas d'erreur.
@kayRedfieldJamison
Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.
@jeromeKJerome
Il existe deux types d'horloges. Il y a l'horloge qui est toujours fausse, et qui sait que c'est mal, et s'y étale; Et il y a l'horloge qui est toujours juste - sauf lorsque vous comptez sur lui, et ensuite c'est plus faux que vous ne le pensez qu'une horloge pourrait être dans un pays civilisé.
@emilyGreeneBalch
Ces guerres semblent également avoir donné son coup de mort au colonialisme et à l'impérialisme sous sa forme coloniale, sous laquelle les peuples plus faibles ont été traités comme des possessions pour être exploités économiquement. Au moins, nous espérons qu'un tel colonialisme sera en train de sortir.
@mammootty
Il n'y a pas eu de coupures d'Ambedkar. La seule chose que j'ai eu était un film de deux minutes et demie que j'ai vu d'innombrables fois. Personne ne sait comment il a marché, comment il a parlé ou comment il s'est comporté. J'ai dû concevoir toutes ces choses dans mon esprit. Je devais aussi travailler sur le maquillage.
@emmaGoldman
La vie sans idéal est la mort spirituelle.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.