Paddy McGuinness
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
Tout d'abord, j'ai juré que c'était deux personnes qui jouaient. Quand je me suis finalement admis que c'était un homme, j'ai abandonné le piano pendant un mois. J'ai pensé que c'était sans espoir de pratiquer.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
158
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
@robertRinger
Il y a une faiblesse humaine fondamentale inhérente à toutes les personnes qui les tente de vouloir amèrement ce qu'ils ne peuvent pas avoir et de ne pas vouloir ce qui est facilement disponible.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@scottRitter
Il y a des gens à Bagdad qui poursuivent l'initiative que j'ai commencé, et je veux leur donner toutes les chances de succès. Je ne veux pas fournir de distractions.
@roxaneGay
Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.
@tomDelonge
Il y a un moment dans votre vie où vous ne savez pas trop où vous êtes. Vous pensez que tout est parfait, mais ce n'est pas parfait ... alors un jour vous vous réveillez et vous ne pouvez pas vous imaginer dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais le secret est que si vous pouvez vous imaginer faire quoi que ce soit dans la vie, vous peut le faire.
@benHardy
Il y a une scène où j'ai enlevé mon t-shirt. Je portais un t-shirt et un sweat à capuche, et j'ai enlevé mon sweat à capuche et j'ai enlevé mon t-shirt pour donner à la fille parce qu'elle a pris le haut ou quelque chose. C'était comme, pourquoi je ne lui donne pas juste mon sweat à capuche - cela n'a aucun sens! J'ai juste enlevé une autre couche juste pour enlever mon haut.
@johnDouzeHawks
Si la vie privée avait une pierre tombale, elle pourrait lire: «Ne vous inquiétez pas. C'était pour votre propre bien.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@stewartLee
Il y a une supposition que mon public est toutes ces twats barbus de Dalston. Mais en fait, beaucoup de personnes âgées vont. Pour eux, c'est comme une comédie pré-alternative, quand il y avait Dave Allen ou Jackie Mason ou quelqu'un. De plus, étrangement, parce que je ne jure pas vraiment, ils ne sont pas effrayés.
@riderStrong
Il y a une véritable séparation entre les acteurs et toutes les autres fonctions d'Hollywood. Si vous êtes un acteur, vous n'êtes pas membre de l'équipage. Vous êtes en quelque sorte plus spécial. Je déteste ça.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@tinaFey
Il y a un nain ivre dans ma maison Ah, bébés! Ce sont plus que de petites créatures adorables sur lesquelles vous pouvez blâmer vos pets. Comme la plupart des gens qui ont eu un bébé, je suis un expert en tout ce qui vous dira, non sollicité, comment élever votre enfant!
@hansChristianAndersen
Puis elle a vu une étoile tomber, laissant derrière lui une brillante séquence de feu. "Quelqu'un est en train de mourir", pensait que la petite fille, pour sa vieille grand-mère, la seule qui l'avait jamais aimée, et qui était maintenant morte, lui avait dit que lorsqu'une étoile tombait, une âme allait à Dieu.
@thalia
Il y a de l'anxiété dans les 30 minutes avant le début du spectacle. Mais une fois que vous montez sur scène et affrontez les gens, tout disparaît et vous vous amusez et profitez du public.
@guyLawson
Il y a beaucoup de problèmes importants qui sont soumis au monde sur le rôle de l'Amérique dans la prolifération des armes, sur le manque de responsabilité de quiconque dans ce pays dans ce pays, vous avez le programme de torture, que la surveillance de la NSA est la faute d'Edward Snowden, tout comme la prolifération des armes est la faute de ces enfants. C'est ridicule, il n'y a jamais de conséquences, il n'y a jamais de leçons apprises.
@theresaMay
Il y a toute une gamme de domaines que nous examinerons, donc je ne suis pas à ce stade très précoce pour spécifier des domaines particuliers. Comme vous le savez, il y aura une limite à la distance que nous pouvons aller en termes de convention de libre-échange officielle jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Union européenne. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous [avec Donald Trump] pouvons faire dans l'intervalle en termes de voir comment nous pouvons supprimer certaines obstacles au commerce dans un certain nombre de domaines.
@limmy
Il y a tellement de façons différentes de faire rire les gens et parfois vous vous asseyez pour regarder quelque chose que tout le monde dit est hilarant et en quelques minutes, vous réalisez sa comédie qui n'est pas pour vous.
@majorOwens
Il y a tout un ensemble de valeurs, engendrées par les républicains vocaux et très visibles, qui font appel au pire des gens. Notre société évolue dans cette direction.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@debraFischer
Il ne fait aucun doute que la recherche de planètes est motivée par la recherche de la vie. Les humains s'intéressent à savoir si la vie évolue ou non sur d'autres planètes. Nous aimerions particulièrement trouver la vie de communication et technologique, et nous regardons autour de notre propre système solaire, et nous voyons que de toutes les planètes, il n'y en a qu'un qui est habité.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@christineMcvie
Il y a tout un tas de trucs inachevés. Ensuite, j'ai des livres de paroles. Je trouve frustrant de terminer une chanson et de ne pas pouvoir l'enregistrer ... donc je n'écris pas un million de chansons.
@michaelJackson
Le magicien d'Oz "a des secrets qui sont tout simplement trop. Ou" Peter Pan "- tout le truc" des garçons perdus est tout simplement incroyable. Ils ne sont pas du tout enfantins, ils sont vraiment, vraiment profonds; vous pouvez gouverner votre La vie par eux. ou dire «comme un enfant», parce que les enfants sont les personnes les plus brillantes de toutes, c'est pourquoi ils se rapportent si bien à ces histoires. Les contes de fées sont merveilleux.
@diabloCody
Il y a un nuage étrange autour de vous lorsque vous êtes reconnaissable. C'était une brève fenêtre pour moi. Je pense que vous devez avoir un besoin pathologique d'attention de tout type, négatif ou positif, pour prospérer dans ce type de situation. Et je ne veux que des compliments.
@kateNash
La pire date que je sois allée était à Los Angeles avec ce gars avec qui je ne voulais pas être à un rendez-vous - il essayait juste de m'emmener dans tous ces endroits et de m'impressionner mais c'était tellement ringard.
@josephCampbell
Il y a des mythologies dispersées, brisées, tout autour de nous. Nous nous tenons sur ce que j'appelle une moraine terminale de systèmes mythiques brisés qui ont autrefois structuré la société. Ils peuvent être détectés tout autour de nous. Vous pouvez sélectionner l'un de ces fragments qui activent votre imagination pour votre propre usage. Laissez-le aider à façonner votre propre relation avec le système inconscient dont ces symboles sont venus.
@biancaDelRio
Il y a toujours quelque chose que je trouverai toujours à faire, car j'aime tellement travailler. Il y a toujours quelque chose à l'horizon; Cela revient vraiment à planifier et à faire en sorte que tout cela se produise.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.