Michael Strahan
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
La vérité est la chose la plus simple à vendre.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
@edwardAbbey
Je suppose que chacun de nous a son propre fantasme sur la façon dont il veut mourir. Je voudrais sortir dans une flamme de gloire, moi-même, ou peut-être simplement disparaître un jour, loin dans le cœur du désert que j'aime, tout seul, seul avec l'univers et tout ce que Dieu peut regarder. Disparaître - et ne reviendront jamais. C'est mon fantasme.
@fredDeluca
Je dis à tout le monde qu'il n'y a que trois choses que nous faisons. Nous construisons des ventes au niveau du magasin, nous créons des bénéfices au niveau du magasin et nous construisons plus de magasins. Les deux premières choses se déroulent en tandem, bien sûr. Il est assez difficile de créer des bénéfices sans ventes.
@beck
J'ai toujours aimé les expositions d'art dans les écoles. Mes amis avec des enfants partaient et j'irais avec eux. C'est une de mes arts préférés ... c'est plus une question de créativité que la grande déclaration d'un programme.
@kristenStewart
J'ai travaillé avec des femmes auxquelles je n'ai jamais voulu dire quoi que ce soit sur moi, et j'ai travaillé avec des gars qui ont versé des puits d'émotion. La disponibilité émotionnelle n'est donc pas une chose spécifique au genre.
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
@barackObama
Je prends la Constitution très au sérieux. Les plus gros problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce moment ont à voir avec [le président] essayant d'apporter de plus en plus de pouvoir dans le pouvoir exécutif et de ne pas passer par le Congrès du tout. Et c'est ce que j'ai l'intention d'inverser lorsque je suis président des États-Unis d'Amérique.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@vitaliKlitschko
J'ai passé beaucoup de temps en Europe. J'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis, je sais ce que sont les normes de vie modernes ... et toujours, si je retourne dans mon pays d'origine, je demande à mon pays pourquoi des choses très simples qui fonctionnent partout ailleurs dans le monde ne travailler en Ukraine.
@augustWilson
Je pense que dans l'ensemble, une chose que beaucoup de pièces semblent dire, c'est que nous devons, en tant que Noirs américains, pour établir un lien avec notre passé afin de déterminer le type d'avenir que nous allons avoir. En d'autres termes, nous avons simplement besoin de savoir qui nous sommes par rapport à notre présence historique en Amérique.
@beckiNewton
J'ai commencé un New Yorker inconditionnel, mais j'ai vraiment appris à travailler à Los Angeles. Même si je voulais à l'origine faire du théâtre, la télévision m'a présenté plus d'opportunités, ce qui m'a conduit à l'ouest.
@steveJobs
Je me suis toujours considéré comme une personne humaine quand j'étais enfant, mais j'aimais l'électronique. Ensuite, j'ai lu quelque chose que l'un de mes héros, Edwin Land of Polaroid, a dit à propos de l'importance des gens qui pouvaient se tenir à l'intersection des sciences humaines et des sciences, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@ericaJong
Je pense que beaucoup de gens, quand ils lisent une femme qui reconnaît sa sexualité et ses sentiments, ont vraiment peur. Ils disent qu'ils veulent être intrépides, mais en réalité, ils sont terrifiés. S'ils reconnaissent leurs sentiments les plus profonds, ils pourraient avoir à changer leur vie.
@jacquesPepin
Je dis à un élève que la classe la plus importante que vous puissiez suivre est la technique. Un grand chef est d'abord un grand technicien. «Si vous êtes un bijoutier, ou un chirurgien ou un cuisinier, vous devez connaître le métier dans votre main. Vous devez apprendre le processus. Vous l'apprenez à travers une répétition sans fin jusqu'à ce qu'elle vous appartienne.
@mitchAlbom
Parfois, les questions sont plus blessantes que les insultes.
@hayleyAtwell
Je pense que les américains ont tendance à être un peu plus en avant, un peu plus bavard et ouvert que les Britanniques. Les Britanniques semblent avoir un sens de l'humour plus sombre, bien que j'aie rencontré certains Américains qui ont également adopté des morceaux du sens de l'humour sèche britannique.
@maeMartin
Je pensais en quelque sorte que le théâtre consistait simplement à organiser votre visage en émotions. Je ne savais pas qu'il s'agissait réellement de vous permettre de ressentir les sentiments, puis de laisser votre visage suivre. C'était une grande courbe d'apprentissage.
@jamesRansone
Je pense que tout l'art - si c'est bon - est le résultat d'essayer vraiment de créer quelque chose que vous ne pouvez pas mettre en mots. Là où la langue se termine, c'est là que le bon art commence.
@saoirseRonan
Je pense que «Twilight» était un phénomène tel que ce sera un certain temps avant que quelque chose de tel ne se reproduise. Parce que cela a vraiment influencé la culture pop, et les stars de celle-ci - eh bien, les gens qui en sont sortis - leur vie a été complètement changée.
@johnBoehner
J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.
@johnnyFlynn
J'ai été jeté dans beaucoup de comédies. J'ai fait des choses comme des sitcoms multi-cames: vous savez, le type «seinfeld» ... pas aussi bon que «Seinfeld», mais ce genre de chose. J'adore ça.
@glennTurner
Je pense que toutes les versions du cricket limitées ont attiré plus de gens dans le jeu.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que «300 arguments» est un véritable petit coup d'un livre. Il a l'air très mince, et au début, chaque petite chose à deux phrases ou à une phrase se tient à elle seule, mais encore une fois, comme vous le lisez, vous êtes aspiré dans l'élan, et tout le monde est beaucoup plus grand que la somme de ses parties d'une manière très belle.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@anaDeArmas
Je suis très impatient. Je veux toujours plus.
@serenaWilliams
J'ai pensé que ce serait cool d'avoir un bébé jeune. Vous savez, soyez mon chien de route - comme mes chiens, ils voyagent dans le monde - mais il y a toujours quelque chose que vous devez abandonner pour réussir. Tout a un coût. Qu'est-ce que vous êtes prêt à payer pour cela?
@howardZinn
Je pense qu'un moyen de se comporter est de penser non pas en termes de gouvernement représentatif, non pas en termes de vote, non pas en termes de politique électorale, mais de réflexion en termes d'organisation de mouvements sociaux, d'organisation sur le lieu de travail, de l'organisation dans le quartier, de l'organisation Des collectifs qui peuvent devenir suffisamment forts pour éventuellement prendre le relais - d'abord pour devenir suffisamment forts pour résister à ce qui leur a été fait par autorité, et deuxièmement, plus tard, pour devenir suffisamment fort pour prendre le contrôle des institutions.
@ashleyScott
J'ai commencé à marcher la nuit avec ma belle-belle-sœur, ce qui a été incroyable. Ça fait vraiment quelque chose pour vous. Cela efface l'esprit, cela vous fait vous sentir mieux, les choses commencent à resserrer un peu.
@beckiNewton
J'ai commencé un New Yorker inconditionnel, mais j'ai vraiment appris à travailler à Los Angeles. Même si je voulais à l'origine faire du théâtre, la télévision m'a présenté plus d'opportunités, ce qui m'a conduit à l'ouest.
@danielLanois
Je dis toujours que lorsque l'église tombe dans la disparition, nous avons toujours la tendance à se rassembler, que ce soit par une nuit de musique ou un festival, ou simplement nous asseoir pour écouter du vinyle.