Fiona Shaw
@fionaShaw
Il n'y avait pas de théâtre professionnel à Cork, mais j'ai quand même fait beaucoup de performances.
Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Cela m'a aidé psychologiquement. Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.
77
syllabes
43
mots
4
phrases
187
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Il n'y avait pas de théâtre professionnel à Cork, mais j'ai quand même fait beaucoup de performances.
@frederickBuechner
Il y a un parfum dans l'air, un certain passage d'une chanson, une vieille photographie tombant des pages d'un livre, le son de la voix de quelqu'un dans le couloir qui fait sauter votre cœur et remplit vos yeux de larmes. Qui peut dire quand ou comment ce sera que quelque chose est de se rendre à l'obscurité pour nous rappeler un temps avant notre naissance et après que nous mourrons?
@baoPhi
Il y a tellement de fois dans ma vie où j'aimerais avoir le pouvoir de détruire quiconque menacerait ou chercherait à humilier les gens que j'aime. Quand vous étiez un petit enfant, timide et maladroit comme moi, et que vous avez vu et vécu certaines des choses que j'ai faites et vous ne pouvez rien faire, vous allez graviter vers ces bandes dessinées et fantasmes où le nerd est mordu par un radioactif Spider et peut battre les méchants.
@theoVanDonebourg
Il y a une ancienne et une nouvelle conscience de l'époque. L'ancien s'adresse à l'individu. Le nouveau s'adresse à l'universel. La lutte de l'individu contre l'universel peut être vue à la fois pendant la guerre mondiale et dans l'art moderne.
@cocoMartin
Il y a eu un moment où j'ai abandonné quand j'étais à l'étranger. Peu importe combien de fois j'ai essayé de travailler sur mon visa, je n'ai pas pu. Quand je suis retourné aux Philippines, je voulais toujours retourner au Canada malgré les difficultés que j'ai rencontrées.
@juanEnriquez
Il doit y avoir un peu plus de réglementation. Mais nos enfants ont ce buffet incroyable qu'ils peuvent travailler en génomique, ils peuvent travailler en pré-oméque, ou ils peuvent travailler en robotique, ou ils peuvent travailler là-dedans, ou ils peuvent y travailler. Et au cours des cinq prochaines années, il y aura entièrement de nouvelles industries qui sortent de nulle part où les enfants travaillent qui auraient été inconcevables lorsqu'ils ont commencé l'université. Pas quand nous avons commencé l'université.
@davidCastaneda
Il y a quelque chose à voir quelqu'un qui n'a en fait pas de véritables pouvoirs surnaturels et à ne faire que jeter des choses avec précision qui fait que les gens ressemblent aux gens: «Oh, je peux le voir. Je peux mettre cette personne dans la vraie vie, et je peux le voir jouer comme un être humain.
@joeMeno
Il y a eu lentement une sorte de changement dans la façon dont nous pensons à l'enfance. C'est comme si l'enfance s'étend presque à 20 ou 22 ans même après la fin du collège. Quand je grandissais, il y avait cette attente que vous étiez seul maintenant.
@neilGaiman
Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.
@nellieMckay
Il y a tellement de gens qui font les choses mieux que moi: danser, chanter comme une fille noire, chanter country. Ou si, pendant qu'ils chantent, ils bougent leurs bras dans et autour de leur entrejambe; Quand je chante, je joue du piano et je ressemble à une petite chorale. Je voudrais mélanger comme ça.
@tomHiddleston
Il y a certaines choses dans les scripts qui doivent être planifiés: vous savez, de grandes séquences de cascade, des séquences de bataille ... vous ne pouvez pas improviser ce genre de choses. Vous pouvez improviser quand il y a seulement deux d'entre vous debout dans une cuisine et la chose la plus dramatique qui va arriver est que quelqu'un va ouvrir le réfrigérateur.
@stuartWilde
Il n'y a pas d'argent dans le monde qui vous mettra à l'aise si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@terryPratchett
Il y a cette belle chose pour le premier mois ou deux de la rédaction d'un nouveau livre: OK, je ne sais pas ce que ce personnage va faire, mais nous le saurons plus tard. Après environ trois ou quatre mois, vous arrivez à ce morceau où vous devez mettre une intrigue avant qu'il ne soit trop tard, et vous devez revenir en arrière et commencer à insérer l'intrigue, et, ooh, j'ai laissé de côté la littérature, ok , permet de mettre quelques-uns.
@leeEvans
Il n'y a pas de photos de moi en mode travail dans la maison et pas de récompenses. Vous devez essayer d'avoir une vie normale. Sinon, vous pouvez penser que vous êtes quelque chose quand vous ne l'êtes pas.
@rebeccaWest
Il n'y a pas de golfe plus large dans l'univers que de bâillement entre ceux du côté et de l'expérience vitale.
@saraGruen
Même quand je regarde directement dans les yeux bleus laiteux, je ne me retrouve plus. Quand ai-je arrêté d'être moi?
@sallyRooney
Il y a beaucoup de romans expérimentaux qui testent les limites de ce qu'est le roman, et les «conversations» n'en font pas partie. Il est conventionnel dans sa structure, même si son style de prose et les thèmes qu'il explore et la politique qui le sous-tendent, peut-être, sont du côté expérimental. Sa structure de base est assez conventionnelle.
@frankieShaw
Il y avait un sentiment que j'avais quand je suis tombé enceinte et que j'ai décidé de garder le bébé, et je savais que je n'allais pas être avec le bébé papa, et je jouais vraiment avec ce que serait mon identité.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@ralphVaughanWilliams
Il y a [un sentiment de reconnaissance, comme de rencontrer un vieil ami, qui nous vient tous face à de grandes expériences artistiques. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai entendu un chant d'anglais pour la première fois, lorsque j'ai vu la première et la nuit de Michel-Ange, quand je suis soudainement tombé sur Stonehenge ou que j'ai eu ma première vue de New York - l'intuition que j'y étais déjà.
@lLionelKendrick
Il n'y a pas de moyens doux ou paresseux de devenir sanctifiés au point que nous sommes prêts à vivre en présence du Sauveur. Et il peut y avoir des bénédictions dans les charges que nous portons. À la suite de ces luttes, nos âmes sont étirées et nos esprits sont renforcés. Notre personnage devient plus semblable à Christ lorsque nous sommes essayés et testés.
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
@williamCartwright
Il y a deux naissances: celle où la lumière frappe d'abord le nouveau sens éveillé; L'autre quand deux âmes s'unissent, et nous devons compter notre vie de là, quand vous m'aimiez et je vous aimais, alors nous sommes nés tous les deux.
@adrianTomine
Il y a des gens qui peuvent ne pas aimer la précision dans leur art. Ils peuvent aimer que ce soit plus grincheux et plus gestuel, plus une expression directe dans la façon dont un peintre mettrait ses coups sur toile.
@madalynMurrayOhair
Il y a certaines fonctions corporelles que je ne permettrai pas d'être supervisées. L'un d'eux est de manger. Personne ne me lira pour le faire. Un autre est des dispositions corporelles. Je vais déféquer et uriner quand je vais bien s'il vous plaît et comme l'esprit - et la nécessité physique-me déménage. Et ma vie sexuelle est particulièrement la mienne. Je m'engagerai dans une activité sexuelle avec un homme consentant à tout moment et à tout endroit que je vais bien s'il vous plaît.
@paulMerson
Il n'y a pas beaucoup de joueurs sur qui peut monter à l'avant et être un homme cible, être fort, mettre son corps sur le chemin, marquer des buts, puis dans le jeu, il peut déposer et frapper un ballon de 30 verges à travers l'œil de l'œil de Une aiguille et un tricot jouent ensemble.
@ladyGregory
Il y a une gentillesse durable dans le ciel quand aucune gentillesse n'est trouvée sur la Terre.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.
@gordonBHinckley
Il y a des hommes qui, dans un esprit d'arrogance, pensent qu'ils sont supérieurs aux femmes. Ils ne semblent pas se rendre compte qu'ils n'existeraient pas mais pour la mère qui leur a donné naissance. Quand ils affirment leur supériorité, ils la rabaissent.