M.J. Rose
@mjRose
Gardez à l'esprit que la télévision, les magazines, les films et même les journaux montrent rarement des images de corps de forme moyenne.
Les journaux du Sud, avec leurs publicités de ventes nègres et de descriptions personnelles d'esclaves fugitifs, fournissent des détails de misère qu'il serait difficile pour l'imagination de dépasser. Mépris, dérision, insulte, menace - les menottes, la dernière - la déchirure des enfants des parents, des maris des épouses - le fatigué se lançant en masse le long des autoroutes communes, le travail du corps, le désespoir de l'esprit, la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de Heart - Ce sont les réalités qui appartiennent au système et forment la règle, plutôt que l'exception, dans l'expérience de l'esclave.
227
syllabes
122
mots
2
phrases
562
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mjRose
Gardez à l'esprit que la télévision, les magazines, les films et même les journaux montrent rarement des images de corps de forme moyenne.
@benjaminBooker
Il y a beaucoup de très bonnes compétences que vous obtenez en faisant du journalisme - cela a complètement changé mon monde et comment j'interagis avec d'autres personnes.
@robertPeary
Rien de plus facile. Un pas au-delà du poteau, vous voyez, et le vent nord devient un sud.
@tomFord
Je comprends que j'ai un certain look qui peut être utilisé à mon avantage. Je connais la puissance de cela lorsque je entre dans une pièce et que je parle aux gens, et je peux l'utiliser comme outil de publicité. Maintenant, je me vends, mon visage, mes pensées. Alors je suis mon gars.
@jayRayner
La tragédie de mon travail [journaliste] est que je peux rarement aller là où je veux aller. Je dois aller là où le travail me mène.
@mitchellBaker
Nous avons une version de Firefox pour les appareils mobiles, nommé Fennec. C'est un type de renard - sud-américain, je pense, avec des oreilles géantes.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nos gloires flottent entre la Terre et les nuages de ciel qui semblent des pavillons du soleil, et sont les jouets du vent décontracté.
@josephConrad
Le vent d'ouest affirmant son influence du quartier sud-ouest est souvent comme un monarque devenu fou, conduisant avec des imprécations sauvages les plus fidèles de ses courtisans à naufrage, au désastre et à la mort.
@karlKraus
Un journaliste est stimulé par une échéance. Il écrit pire quand il a le temps
@hugoChavez
Cela rend triste de voir la vente du président Fox; Vraiment, cela rend un triste. Comme c'est triste que le président d'un peuple comme les Mexicains se laisse devenir le chiot de l'Empire.
@banKiMoon
Je passe la majeure partie de mon temps en Corée du Sud, mais au moins un tiers de mon temps est consacré à voyager à travers le monde, à rencontrer des gens, à parler du changement climatique et du développement durable et d'essayer de favoriser la citoyenneté mondiale, en particulier pour les jeunes. Ce que j'observe, c'est qu'il y a clairement un besoin de citoyenneté mondiale. C'est exactement vrai. Nous avons des problèmes dans le monde. Nous avons besoin d'une vision mondiale.
@alRies
Qu'est-ce qu'un leader de marque devrait faire la publicité? Le leadership de la marque, bien sûr. Le leadership est le facteur de motivation le plus important dans le comportement des consommateurs.
@gerardWay
Je pense que beaucoup de journalistes n'écoutent pas vraiment de la musique avant de l'examiner.
@ellsworthHuntington
Le nègre, cependant, a été testé à grande échelle.
@joeGarcia
Nous avons fait de grandes choses lorsque nous étions au Congrès, et je veux continuer à travailler sur les questions qui comptent pour le sud de la Floride, car nous méritons mieux.
@frederickLenz
Sentir le vent. Ce vent souffle du monde au monde et de la vie à la mort. C'est le vent du dharma. Soyez amoureux du vent. C'est un amoureux intime. Cela vous renforce. Il vous fait exploser l'éternité.
@lesterWunderman
La publicité devient un dialogue qui devient une invitation à une relation.
@gwenIfill
Je pense que je fais attention. Mon objectif est d'essayer de rester à l'écart autant du journalisme d'opinion que possible.
@kateQuinn
J'ai lu "Women Heroes of World War I" et j'ai été absolument étonné. Lorsque nous imaginons que les femmes servent pendant la Première Guerre mondiale, nous pensons principalement aux infirmières de la Croix-Rouge, mais ici je lisais sur les femmes qui servent de soldats de première ligne, les femmes servant de journalistes de guerre. . . et les femmes qui travaillaient sous couverture comme espions.
@davidMccandless
J'étais un journaliste indépendant, et c'était une lutte parce que je devais présenter tout le temps, rechercher et rester au top des sujets.
@michelleAlexander
Aucun autre pays dans le monde n'imprisonne autant de ses minorités raciales ou ethniques. Les États-Unis emprisonnent un plus grand pourcentage de sa population noire que l'Afrique du Sud à l'apartheid
@larryWall
De nombreux informaticiens sont tombés dans le piège d'essayer de définir des langues comme le journal de George Orwell, dans lequel il est impossible de penser de mauvaises pensées. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tuer la créativité de la programmation.
@claudeCHopkins
La plupart des publicités nationales se font sans justification. Il est simplement présumé de payer. Un petit test pourrait montrer un moyen de multiplier les rendements
@carterGWoodson
Nos chercheurs les plus connus ont été formés dans des universités en dehors du sud.
@isaacHayes
Puis, quand j'ai eu l'occasion d'aller en Afrique et de visiter les villages, j'ai entendu les vrais rythmes bruts et vrais et j'ai réalisé les origines des anciens spirituels nègres avec lesquels j'ai grandi dans le Sud.
@harryEnfield
J'essaie d'arrêter de lire le Daily Telegraph. Je l'ai lu depuis plusieurs années parce que je préfère lire un journal pro-gouvernemental qui fait le tour du gouvernement, ce que le télégraphe fait souvent, qu'un anti-gouvernement Neutre.
@ellenGoodman
À la télévision, les journalistes apparaissent désormais régulièrement sur des talk-shows-avec une attitude où ils sont encouragés à dire ce qu'ils pensent de quelque chose auquel ils n'ont peut-être pas fini de penser.
@jerryDellaFemina
Dans les années 50 et 60, le premier enfant d'une famille est entré dans la prêtrise, le second est entré dans l'armée et le troisième enfant était un idiot et s'est retrouvé dans la publicité.
@felaKuti
Non, je n'ai pas entendu parler de «l'aide en direct». J'étais en prison et nous n'avons pas été autorisés aux journaux en prison.
@tomRobbins
Être capable de créer votre propre travail, pouvoir se livrer à vos propres fantasmes est tellement mieux que le journalisme, tellement plus épanouissant que le journalisme, pour moi, que tant que je peux continuer à écrire de la fiction, je le ferai.