Ridley Scott
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
L'homme qui donne à ses enfants des habitudes d'industrie les nourrit mieux qu'en leur donnant la fortune.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@charlesBarkley
Je pense que Sports a rendu un mauvais service pour beaucoup d'enfants noirs en pensant qu'ils ne peuvent réussir que grâce à l'athlétisme et au divertissement. Je veux qu'ils sachent qu'ils peuvent être des médecins, des avocats, des enseignants, des pompiers, des policiers, etc.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@tyreseGibson
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est d'adopter une approche arrogante et de ne pas donner aux gens suffisamment de contenu pour enrouler la tête.
@mikeFisher
Je pense que les enfants ont besoin de modèles. J'avais besoin de modèles quand je grandissais et j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et c'est ce qui m'a aidé.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@angusYoung
Je pense que les années 60 ont été le moment idéal pour la musique, en particulier pour le rock and roll. C'était l'ère des Beatles, des Stones, puis plus tard sur l'OMS et Zeppelin. Mais à un moment donné dans les années 70, c'est juste devenu ... doux.
@rosalindWiseman
Je pense que donner des éloges insensés est ridicule. Mais je comprends pourquoi les parents le font. Ils veulent que leurs enfants se sentent bien dans leur peau. Mais les parents n'enseigneront jamais à leurs enfants une véritable estime de soi positive en louant tout ce qu'ils font.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@laLaAnthony
Je pense qu'être indépendant vous donne une confiance différente de vous-même. Cela vous donne plus de pouvoir, surtout dans certaines relations.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@frankRijkaard
Je pense que chaque manager qui commence à travailler avec une équipe a les meilleures attentes et donne tout ce qu'il doit s'améliorer immédiatement.
@billBowerman
Je pense que les gens peuvent gérer 150 à 200 miles par semaine. Mais quelque chose doit donner quelque part. S'il est étudiant, comment va-t-il étudier? Il est peut-être à l'âge de la poursuite et de la cour, et c'est aussi une forme importante de sport et de loisirs.
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@christenPress
Je pense que partager vos expériences avec des joueurs plus jeunes est quelque chose qui est extrêmement précieux pour votre équipe, pour votre programme. Cela me donne un sens à moi-même en dehors de la connexion de vos passes, marquant vos objectifs - cela fait partie de l'image plus large.