John Stuart Mill
@johnStuartMill
L'habitude de l'analyse a tendance à porter les sentiments.
J'ai dû faire beaucoup, avec mon propre sentiment d'intimidation pour rencontrer des gens célèbres - en particulier les acteurs, mais vraiment toutes les personnes célèbres.
52
syllabes
25
mots
1
phrase
138
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
L'habitude de l'analyse a tendance à porter les sentiments.
@jean5
J'entendais Steely Dan à la radio tout le temps, et j'ai beaucoup écouté «Aja». Je veux dire, «Black Cow» et «Aja» et «Deacon Blues» et «Josie» et «Peg» ... Toutes ces chansons sont sur un seul disque. C'est fou!
@andreaBocelli
Je respecte beaucoup mon public et aussi la musique que je joue.
@rexOrangeCounty
J'ai rencontré beaucoup de gens du label au début de ce truc de musique, et je me suis bientôt rendu compte qu'il ne s'agissait pas beaucoup de musique, mais plus encore leur salaire à la fin de la journée.
@chukaDabord
J'ai un contexte assez différent de beaucoup de gens dans le Parti travailliste - je suis d'héritage mixte.
@stellaYoung
Le handicap informe presque toutes les parties de ma vie. C'est aussi important, sinon plus, que mon sexe et ma sexualité. C'est certainement beaucoup plus important pour moi que ma religion ou si j'ai attrapé un tramway, un ferry ou un bus pour travailler.
@julenLopetegui
Sentir quelques nerfs est nécessaire et positif. Cette tension est une bonne chose: c'est un signe que vous faites quelque chose que vous aimez, qui vous passionne et pour qui vous avez un grand sens des responsabilités et du respect.
@witneyCarson
Je mange en bonne santé la plupart du temps. Les aliments entiers sont les meilleurs pour vous lorsque vous êtes super actif, donc je reçois beaucoup de fruits et de légumes pour me garder sous tension.
@julianBarnes
Paris est certainement l'une des plus vantardiques des villes, et vous pourriez affirmer qu'elle a eu beaucoup à se vanter: à divers moments, le centre de pouvoir européen, de civilisation, des arts, et (au moins par adversation, au moins) d'amour.
@johnEisenhower
En tant que fils d'un président républicain, Dwight D. Eisenhower, il est automatiquement attendu par beaucoup que je suis républicain. Pendant 50 ans, grâce à l'élection de 2000, je l'étais.
@donnyOsmond
Je n'ai pas grandi avec la musique de Broadway. Ma mère a joué Perry Como, pendant que j'écoutais Andy Williams Records. Plus tard, c'était de la crème, du Grand Funk Railroad et beaucoup de R&B comme l'Isley Bros. et le Parlement.
@erichFromm
Il n'y a peut-être pas de phénomène qui contient tellement de sentiment destructeur que l'indignation morale, qui permet à l'envie ou à la haine d'être exercée sous couvert de vertu.
@jasonButlerHarner
Mais j'étais un enfant sensible. Un gamin drôle, et perceptif. Il y avait beaucoup de temps passé seul.
@ericaDurance
Souvent, nous voulons retourner au familier, revenir à l'endroit où nous avons senti notre vie s'arrêter, mais rien n'est toujours pareil.
@jamesHerriot
Si avoir une âme signifie être capable de ressentir l'amour, la loyauté et la gratitude, les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'humains.
@johnnyWeir
Si une seule personne, un enfant qui se sent isolé, me regarde et voit qu'il est normal d'être votre propre personne et de marcher sur votre propre chemin, alors tout ce que j'ai vécu en vaudra la peine.
@johnBuchananRobinson
C'était l'armée du roi, le peuple du roi, les taxes du roi; Et celui qui a remis en question la convenance de la prérogative royale de prendre de son peuple sans retour ni comptabilité, a été considéré et s'est senti, un criminel, coupable du plus grand crime de déloyauté.
@josButtler
J'ai toujours l'impression de jouer avec mes amis la plupart du temps. Beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre ont grandi en jouant au cricket et ont noué des amitiés très étroites, ce qui fait du vestiaire un endroit très agréable.
@debraMet
Je paie les tickets de parking. Vous savez, vous pouvez essayer de donner 50%, mais ils vous facturent toutes ces pénalités! Sérieusement, j'ai obtenu beaucoup, beaucoup, beaucoup de billets dans ma vie.
@tBJoshua
Il vaut mieux vivre mal sur les fruits de la bonté de Dieu que vivre abondamment sur les produits de notre propre péché.
@jonathanEdwards
Presque tous les hommes, et ceux qui paraissent très misérables, aiment la vie, car ils ne supportent pas de perdre de vue un monde si beau et si beau. L'idée que chaque instant pendant que nous vivons a une beauté dont nous ne prenons pas distinctement note, apporte un plaisir que, lorsque nous arrivons au procès, nous préférons vivre dans beaucoup de douleur et de misère que de perdre.
@henryMartyn
Ne supposons pas, mon cher, monsieur, que je suis si myope que de détruire ma vie par la prédication anglaise, ou toute autre prédication. St. Paul a fait beaucoup de bien par sa prédication, mais combien plus par ses écrits.
@leosCarax
Je me soucie du cinéma même si je n'ai pas fait beaucoup de films.
@jonMeacham
Beaucoup de gens, y compris des chefs d'entreprise, pensent que l'avenir appartient à la Chine. La mondialisation n'est pas un jeu à somme nulle, mais nous devons perfectionner nos compétences pour rester dans la course.
@friedrichNietzsche
Je vois de nombreux soldats; pourrais-je mais voir beaucoup de guerriers! "Uniforme" appelle ce qu'ils portent; Que ce ne soit pas uniforme ce qu'ils y cachent!
@josephAddison
Des rapports sociaux sont dérivés de certaines des plus hautes jouissances de la vie; Lorsqu'il y a un échange libre de sentiments, l'esprit acquiert de nouvelles idées, et par exercice fréquent de ses pouvoirs, la compréhension gagne une nouvelle vigueur.
@alyssaMilano
Le baseball est mon évasion. Les vues, les sons, la façon dont le parc sent. Il n'y a vraiment aucun endroit que je préfère être qu'à un jeu.
@josephConrad
C'est ma conviction qu'aucun homme ne comprend jamais ses propres esquives astucieuses pour s'échapper de l'ombre sombre de la connaissance de soi.
@robertBurns
Je veux que quelqu'un rie avec moi, quelqu'un soit grave avec moi, quelqu'un me plaire et aide ma discrimination avec sa propre remarque, et parfois, sans aucun doute, pour admirer mon acuité et ma pénétration.
@joniMitchell
Mon enfance a été très difficile. J'avais toutes les maladies de l'enfance, puis quelques-unes, mais mes parents ne m'ont pas mollé. Ils m'ont laissé combattre ces batailles par moi-même. Je suppose que c'était très canadien, très stoïque. Mais c'est bien. Je devais devenir un guerrier. J'ai dû perdre espoir et trouver un substitut à l'espoir qui serait beaucoup plus stable.