Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
En fin de compte, nous aimerions ne pas être coupables tout en étant dispensés de l'effort de nous purifier. Pas assez de cynisme et pas assez de vertu.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@joshGad
J'étais flirté avec «Modern Family», ce que ma femme ne m'a toujours pas laissé vivre, mais c'est une de ces choses où ce spectacle est si brillant parce que le casting ne pourrait pas être plus parfait. Cela n'aurait pas été juste pour moi, et je n'aurais pas été juste pour cela.
@jazzJennings
Je veux montrer aux gens qu'ils n'ont pas à avoir peur d'être différents.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@bradGarrett
J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@treySongz
J'étais le genre d'enfant qui aimait le chant. J'ai adoré rapper; J'ai adoré l'attention. Mais pour moi, il s'agissait davantage de chasser le rêve d'être une superstar à cause de la ville d'où je venais et à cause de ce que j'avais vu.
@kenKeyesJr
Je me réjouis de l'opportunité (même douloureuse) que mon expérience minute à minute m'offre de prendre conscience des dépendances que je dois reprogrammer pour être libérée de mes modèles émotionnels de type robot.
@henryBessemer
J'ai été tout à fait incapable de rendre un alliage en métal blanc assez fort pour être transformé en poudre par mes machines.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@rolloPeut
Le but dans l'être humain est un phénomène beaucoup plus complexe que ce qui s'appelait autrefois le pouvoir.
@kirkFerentz
J'ai eu la chance d'être autour de quelques entraîneurs qui m'ont pris sous leur aile et m'ont appris à m'entraîner, à travailler et à me préparer à un match. Ils m'ont donné tellement de choses, et j'ai vu la passion qu'ils avaient pour le jeu et pour l'avoir enseigné. Ce que j'ai appris d'eux m'a amené à vouloir devenir enseignant et entraîneur.
@robertPowell
J'avais 24 ans quand on m'a proposé «Doomwatch». Il y avait une option pour une autre série et je l'ai refusée. C'est une chose merveilleusement glorieuse d'être inconsciemment arrogant.
@jeffBeck
Je m'intéressais à la guitare électrique avant même de connaître la différence entre électrique et acoustique. La guitare électrique semblait être une planche de bois totalement fascinante avec des boutons et des activités dessus. Je devais juste en avoir un.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@nancyGibbs
J'aimerais voir chaque journal et chaque magazine a un réseau de bureaux partout dans le monde, recueillant des nouvelles.
@toniDuggan
J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@ziggyMarley
J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.
@whitneyHouston
J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.
@steveLukather
J'aurais aimé avoir un terrain parfait, mais je ne le fais pas, et grâce au miracle de YouTube, une mauvaise nuit vit pour toujours!