Tyler Hamilton
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
Le livre qui a fait sauter les portes de la maison, me saisissant avec sa vision à couper le souffle et irrésistible de l'univers et de notre relation avec elle, était «la vie intelligente dans l'univers» de I. S. Shklovskii et Carl Sagan. Je me souviens d'une nuit qui a terminée en terminant une affectation de devoirs universitaires pour lire le premier chapitre.
110
syllabes
63
mots
4
phrases
289
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@jayParini
Je pense souvent que les dernières vacances sont les plus grandes, mais certains me distinguent vraiment dans mon esprit. L'un des meilleurs était celui que ma femme et moi avions dans le Lake District. Nous sommes restés dans un B&B et avons fait le tour de la campagne pendant deux semaines.
@joeWalsh
Je me rapporte aux familles des militaires et aux familles d'étoiles d'or. Les familles Gold Star sont des familles où quelqu'un n'est pas rentré à la maison. Mon père est décédé en 1949. Il était instructeur de vol dans l'armée Air Corp.
@kerryWashington
Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.
@shariArison
J'ai vu des choses avant qu'ils ne se produisent, et cela m'a beaucoup fait peur. Les prémonitions seraient toujours accompagnées de sensations physiques dures et douloureuses.
@julianDeNorwich
J'ai vu pleinement que Dieu nous a fait qu'il nous aimait; Ce qui n'a jamais été relâché, et ne le sera jamais. Et dans cet amour, il a fait toutes ses œuvres; Et dans cet amour, il a rendu toutes choses rentables pour nous; Et dans cet amour, notre vie est éternelle. Dans notre fabrication, nous avons commencé; Mais l'amour dans lequel il nous a fait était en lui sans commencer: dans lequel nous avons notre début. Et tout cela nous verrons en Dieu, sans fin.
@tomPeters
Je lis encore pas mal de livres imprimés, mais si quelque chose est disponible au format numérique, je ne l'imprime pas avant de le lire.
@sandraCisneros
Je me rends compte que lorsque j'ai quitté la maison de mon père, je l'ai choqué et je l'ai fait peur parce que j'avais besoin d'une pièce à moi, un espace à moi pour me réinventer.
@susanVreeland
J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@ryanKavanaugh
J'essaie vraiment de me concentrer sur les organisations, deux, qui aident les gens et / ou les êtres qui n'ont pas d'autres moyens d'aide. Surtout s'ils sont des enfants hospitalisés, des enfants malades, des enfants qui n'ont pas de maisons, des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, vous savez que c'est l'avenir de ce pays et l'avenir de cette planète.
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.
@josieBissett
Mon premier livre pour enfants, «Tickle Monster», a été inspiré par le chatouillement de mon fils un soir.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@jBalvin
Je me vois comme ce que Drake a fait dans le jeu. Je suis venu avec des mélodies et des paroles différentes, d'un endroit différent - Reggaeton est de Porto Rico; Drake est du Canada.
@robCorddry
J'ai fait pipi dans la botte de ma femme une fois. En lune de miel, à Madrid, nous buvions l'absinthe et nous sommes retournés à notre hôtel. Je ne me souviens pas d'une seconde de cela, mais ma femme s'est réveillée à ce bruit. Deux de ses bottes étaient dans le coin, l'une était tombée et l'autre se levait et je faisais pipi dedans! C'était un trou, et il ressemblait à des toilettes. Elle a dit: "Rob, réveille-toi, tu fais pipi dans ma chaussure!"
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@mirandaRaeMayo
J'adore vraiment le yoga. J'adore la pleine conscience, où non seulement vous exercez votre corps, mais vous établissez également cette connexion mentale / corps en ce qui concerne chaque mouvement - ce que fait votre corps, comment la sensation de votre corps.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@iskraLawrence
Je me souviens avoir fait une publicité une fois où je suis monté sur un éclat de verre, et je colmais en maillot de bain. Il pleuvait et dans la publicité, quand je l'ai vu, je n'avais pas l'air d'avoir un pied gâché.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@chelseaManning
Je regrette que mes actions blessent quelqu'un ou faisaient du mal aux États-Unis. Ce n'était jamais mon intention de blesser qui que ce soit. Lorsque j'ai choisi de divulguer des informations classifiées, je l'ai fait par amour pour mon pays et un sens du devoir envers les autres.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistique au plus effronté - n'a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@boDiddley
J'ai ouvert la porte à beaucoup de gens, et ils ont simplement traversé et m'ont laissé en tenant le bouton.
@popeBenoitXvi
J'ai réalisé que tout ce que je devais faire, je ne pouvais pas faire seul, et donc j'étais presque obligé de me mettre entre les mains de Dieu, de faire confiance à Jésus qui - pendant que j'écrivais mon livre sur lui - je me sentais lié à un vieux et une amitié plus profonde.