E-40
@e40
Je respecte les chats qui peuvent raper et tout, mais l'artiste qui m'inspire est Turf Talk.
Toute l'intention qui ne s'affirme pas par les actes est une vaine intention, et le discours qui l'exprime est un discours inactif. C'est l'action qui prouve la vie et établit la volonté
55
syllabes
32
mots
2
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@e40
Je respecte les chats qui peuvent raper et tout, mais l'artiste qui m'inspire est Turf Talk.
@klausKinski
J'ai résolu le mystère: vous devez vous soumettre silencieusement. Ouvrez, lâchez prise. Laissez tout vous pénétrer, même les choses les plus douloureuses. Endurer. Supporter. C'est la clé magique! Le texte vient seul, et sa signification secoue l'âme. Vous ne devez pas laisser la forme de tissu cicatriciel sur vos blessures; Vous devez continuer à les déchirer afin de transformer vos entrailles en un merveilleux instrument qui est capable de quoi que ce soit. Tout cela a son prix.
@maryjaniceDavidson
J'ai toujours su que je continuerais avec la bordereuse en train de grogner que j'utilisais pour maîtriser la sauce sans bosse et les mare des cours de fitness; J'ai toujours su que j'obtiendrais des bordereaux de rejet en zillion. J'ai pensé que j'écrivais à temps partiel tout en travaillant divers emplois de bureau à temps plein, et peut-être, peut-être dans la cinquantaine, je pourrais arrêter et essayer d'écrire à temps plein.
@woodyAllen
Je n'ai gagné aucune sagesse, aucune perspicacité, pas de adoucissement. Je ferais à nouveau toutes les mêmes erreurs, aujourd'hui.
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@nickOfferman
J'ai dû apprendre et me discipliner que je suis beaucoup plus heureux et beaucoup moins déprimé si je me donne un projet. C'est tout simplement simple.
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@mikeColter
Je vois des fans tout le temps. Ils sont toujours très complémentaires, et ils sont toujours très impatients de parler et de partager leurs expériences ou d'obtenir un selfie. Ils sont vraiment, vraiment fidèles. Et intense.
@geneLuen
J'ai essayé d'écrire à partir de ma propre compréhension de l'identité dans toutes mes bandes dessinées, qu'il s'agisse de super-héros ou de conflits historiques ou de dieux de singe.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@robbyBenson
J'ai appris à vendre ma musique, j'ai appris à réaliser, j'ai écrit des scénarios ... tout cela répondait à mes besoins artistiques mais aussi à mettre de la nourriture sur la table.
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@amarinderSingh
J'ai également accueilli le couloir Kartarpur. Je pense que c'est un bon pas, mais je ne peux pas aller au Pakistan lorsque des actes terroristes sont effectués ici.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@abSul
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps ces jours-ci. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans le commerce de détail, dans le service des costumes. J'ai grandi en devoir parler à tout le monde, avoir à vendre à tout le monde, alors maintenant que je peux juste me vendre, c'est amusant. Ce n'est même pas une vente, c'est vraiment juste moi d'être moi.
@angourieRice
On m'a souvent dit que je suis un enfant de 30 ans piégé dans le corps d'un adolescent. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais je vais le prendre, je suppose. Je suis définitivement mature et je suis celui qui s'occupe de tout le monde dans mon groupe d'amitié.
@lynnDavies
Je pense qu'une interdiction de quatre ans exclurait efficacement un Jeux olympiques - une interdiction de vie est trop sévère. Je pense que tout le monde mérite une seconde chance. Si vous revenez de manquer un Jeux Olympique et de purger une interdiction de quatre ans, vous êtes un personnage assez déterminé et réformé.
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@alanRickman
Je suppose que pour toute bonne écriture et personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé: un voyage.
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.