Graham Greene
@grahamGreene
Il y avait une compréhension tacite entre eux que «l'alcool a aidé»; De plus en plus misérable avec chaque verre que l'on espérait le moment du soulagement.
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
93
syllabes
56
mots
5
phrases
232
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamGreene
Il y avait une compréhension tacite entre eux que «l'alcool a aidé»; De plus en plus misérable avec chaque verre que l'on espérait le moment du soulagement.
@maryHkChoi
Il y a tellement de concentration sur l'autosuffisance, et il est très difficile de demander des choses. J'ai été paralysé par cette notion d'autosuffisance de haut niveau. Et je le vois beaucoup chez les jeunes filles. Demander de l'aide rapproche les gens d'une manière que je soupçonnais mais qui ne mettait pas en pratique.
@paulSmith
Il y avait des voisins avec lesquels j'ai joué et j'ai fait tout ce que font les enfants. J'ai tondu la pelouse. J'ai aidé avec diverses choses qui devaient être faites pour occuper mon temps.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@dalaiLama
Il y a de la concurrence, mais il est utilisé dans le bon sens. Il est positif de vouloir aller en premier, à condition que l'intention soit de ouvrir la voie aux autres, de rendre leur chemin plus facile, de les aider ou de montrer la voie. La concurrence est négative lorsque nous souhaitons vaincre les autres, les faire tomber afin de nous élever.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@alanGreenspan
Il y a des gagnants et il y a des perdants. Et autant que nous aimerions aider les perdants, si nous le faisons de la manière qui dirige le capital limité de la société pour soutenir les parties à faible productivité de l'économie, cela signifie que le reste de l'économie - notre norme globale de vivre - ne se lèvera pas autant que possible.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@ucodamanaYouCand
Il n'y a pas d'Africain, moi y compris, qui n'apprécie pas l'aide du monde plus large, mais nous nous demandons si l'aide est authentique ou donnée dans l'esprit d'affirmer sa supériorité culturelle.
@mithaliRaj
Ces jeunes acquièrent de l'expérience et utilisent les opportunités. À un moment donné, cela m'aidera à être soulagé de responsabilité car la Coupe du monde est un tournoi si haute pression.
@khaledHosseini
Il y a tellement d'orgisations qui font un travail incroyable. Je représente non seulement ma propre fondation, mais l'agence des Nations Unies pour les réfugiés, qui existe depuis 1951, et a aidé 30 millions de réfugiés à travers le monde.
@fyodorDostoevsky
Il y a eu des moments où je détestais tous ceux que je rencontrais, innocents ou coupables, et les considérait comme des voleurs qui me privaient de ma vie en toute impunité. Le malheur le plus insupportable est lorsque vous devenez vous-même injuste, maligne, vile; Vous vous en rendez compte, vous vous reprochez même - mais vous ne pouvez pas vous aider.
@vickHope
Le redonner est vraiment important. Ma mère m'a toujours inculqué que vous devez aider les autres.
@winonaRyder
Vous essayez de sortir et de vivre. J'ai toujours eu de bons amis qui ont été très favorables et qui m'ont aidé à me sentir bien et à la terre parce que je ne me suis jamais senti attaché à l'industrie cinématographique.
@josephCampbell
Il y a des mythologies dispersées, brisées, tout autour de nous. Nous nous tenons sur ce que j'appelle une moraine terminale de systèmes mythiques brisés qui ont autrefois structuré la société. Ils peuvent être détectés tout autour de nous. Vous pouvez sélectionner l'un de ces fragments qui activent votre imagination pour votre propre usage. Laissez-le aider à façonner votre propre relation avec le système inconscient dont ces symboles sont venus.
@troyPolamalu
Il y a des moments où je suis heureux. Il y a des moments où je suis triste. Mais j'essaie toujours de séparer l'émotion de la nécessité d'atteindre quelque chose de plus fort, de plus profond. Et puis peu importe l'émotion, je peux atteindre une stabilité qui m'aide à accomplir ce qui est l'objectif.
@robertMugabe
Il y a beaucoup de réfugiés, sinon plus de réfugiés à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur du pays. Il y a aussi la question de travailler pour nous aider à ce moment-là lorsque nous faisons campagne pour les élections.
@frederickLenz
Il existe de nombreux univers, de nombreuses dimensions. Ils sont sans fin. La plupart d'entre eux ne sont pas particulièrement pertinents pour nous. Ils ne nous aideront pas. Ils ne nous rendront pas plus heureux.
@ericAdams
À l'école, nous apprenons que nous ne crions pas, nous attendons. Vous levez la main et attendez votre chance.
@davidSouter
Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@robertWatermanMcchesney
Si Internet vaut son sel, il doit aider à arrêter les forces qui favorisent l'inégalité, le monopole, l'hypercommercialisme, la corruption, la dépolitisation et la stagnation.
@allenIverson
C'est comme un hommage à eux, les gens qui m'ont aidé à arriver ici. Ce qui me fait du bien dans le tout, c'est que les fans m'ont voté ici.
@dieterFUchtdorf
Il y en a qui croient que parce qu'ils ont fait des erreurs, ils ne peuvent plus participer pleinement aux bénédictions de l'Évangile. À quel point ils comprennent peu les objectifs du Seigneur. L'une des grandes bénédictions de la vie de l'Évangile est qu'elle nous affine et nous aide à apprendre de nos erreurs. Nous «avons tous péché et nous sommes à court de la gloire de Dieu», mais l'expiation de Jésus-Christ a le pouvoir de nous rendre entiers lorsque nous nous repentons.
@hermanMelville
La mer avait gardé son corps finalement levé, mais noya l'infini de son âme.
@robinRoberts
Il n'y a aucune raison magique pour laquelle je suis là où je suis. Et il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas être là où vous voulez être. Si cela peut arriver pour moi, cela peut aussi arriver pour vous. Et ce serait un privilège pour moi de vous aider à y arriver.
@veronicaRoth
Il y a des hommes avec des fusils là-haut. Quand ils me voient, ils me tueront, s'ils le peuvent, "Je le dis tranquillement à mon père. Je cherche ses yeux." Dois-je les laisser? "Il me regarde pendant quelques secondes." Allez ", dit-il," Et Dieu vous aide.
@tylerJoseph
Il y a des moments où nous regardons en arrière et pensons: "Vous souvenez-vous quand nous avons dû trimballer un piano en bas dans un sous-sol d'un lieu pour jouer pour cinq personnes?" Nous faisons beaucoup de souvenirs. Cela nous aide à garder la tête droite.
@bradCarson
Il n'y a pas autant de changements de politique que vous pouvez faire, donc je dirais que vous surveillez la vague et espérez que certains des événements externes vous aideront peut-être.
@amandaPalmer
Il y a tellement de gens, tellement d'artistes, de nombreux magazines, tant de compagnies de théâtre, tant de gens qui essaient de collecter des fonds pour tant de choses qu'il est facile de regarder autour de lui et de vous sentir impuissant ou impuissant, car même si vous avez des ressources , vous ne pouvez pas aider tout le monde.