Dick Gregory
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@vaughnJFeatherstone
Je vous promets que tous ceux qui participent fidèlement au travail du Temple seront des mesures bénises. Vos familles se rapprocheront du Seigneur, invisibles Angelswill surviendra sur vos proches lorsque les forces sataniques les tentent, le voile sera mince et que de grandes expériences spirituelles se distilleront sur ce peuple.
@edHelms
J'ai vécu à New York pendant 10 ans, j'ai adoré, je ne l'ai jamais devine. Il y avait certainement des moments où je me suis dit: "Je ne quitterai jamais cet endroit." Et je suis en quelque sorte entré dans cet état d'esprit du centre de l'univers.
@tamronHall
Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@charlieHaden
J'ai écouté la musique classique. J'ai écouté le jazz. J'ai tout écouté. Et j'ai commencé à m'intéresser aux sons du jazz. Et je suis allé à un concert de jazz au Philharmonie lorsque nous avons vécu à Omaha, Nebraska, et j'ai vu Charlie Parker jouer et Billie Holiday Sing et Lester Young Play, et cela l'a fait. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@taylorSheridan
Je laisse les personnages être humains et imparfaits et relatables. Lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si géniales, nous pouvons le comprendre.
@geenaDavis
J'ai rencontré l'ancien président de l'Islande [Jóhanna Sigurðardóttir] une fois. Je pense qu'elle était présidente pendant 16 ans ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'elle avait l'habitude d'obtenir des lettres de petits garçons en disant: "Madame Présidente, pensez-vous qu'il sera jamais possible pour un garçon d'être président?" Tout comme nous supposons que les filles ne peuvent pas être des politiciens, ils supposaient que les garçons ne pouvaient pas. C'est ce qu'ils pensaient. C'est tellement fou.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@johnCMaxwell
J'ai commencé dans le ministère, je suis allé à l'université, j'ai commencé comme pasteur, pastorant pendant essentiellement 25 ans. C'était un bon moment, j'ai vraiment apprécié.
@konnieHuq
J'aime porter des choses qui n'ont pas besoin de repasser. Cela semble un défaut de conception fondamental lorsque les vêtements ont besoin de repasser. Il y a beaucoup de tissus ces jours-ci qui n'ont pas besoin de repasser, donc je m'en tiens.
@joannaVa
J'adore les hôtels. Je préfère généralement les petits hôtels de charme aux grandes chaînes, surtout lorsque l'attention et l'esprit ont été accordés à des éléments de conception intéressants et à de belles salles de bains.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@dennisLloyd
J'ai rencontré une fille et deux mois après notre rencontre, j'ai écrit «Nevermind». Et «Never Go Back» est en fait une chanson que j'ai écrite deux ou trois jours après la rupture, après un an et demi. Continuation directe de l'histoire.
@kentBeck
J'ai vécu près de Santa Cruz pendant dix ans, et tout le temps, cela m'a dérangé à quel point une définition d'exclusion de «l'inclusion» était en vigueur. La censure sociale a été appliquée à ceux qui ont exprimé des idées impopulaires ou inconfortables.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@johnSharpWilliams
Je suis peut-être devenu cynique du long service, mais c'est une tendance que je n'aime pas, et je pense parfois que je préfère être un chien et une baie à la lune que de rester au Sénat encore six ans et de l'écouter.
@chatStevens
J'ai regardé certaines des statues de Jésus; Ce n'étaient que des pierres sans vie. Quand ils ont dit que Dieu avait trois ans, j'étais encore plus perplexe mais je ne pouvais pas discuter. Je le croyais, simplement parce que je devais avoir du respect pour la foi de mes parents.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.