Audre Lorde
@audreLorde
La poésie est la façon dont nous aidons à donner le nom aux sans nom afin que cela puisse être pensé.
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
108
syllabes
54
mots
2
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
La poésie est la façon dont nous aidons à donner le nom aux sans nom afin que cela puisse être pensé.
@annaSoubry
Nous avons fait des slagés de l'UE. Depuis des décennies, et maintenant nous sommes allés et avons voté pour partir. Et si quelqu'un pense qu'il va nous offrir un excellent accord commercial alors que nous nous éloignons, ils vivent à La La Land.
@laraLopez
Au lieu de ne penser qu'à notre tristesse, concentrons nous sur nos rayons de soleils afin que ces derniers illuminent nos ténèbres
@anderCrenshaw
Je pense que le leadership est quelque chose que vous gagnez, plus à travers des actions que des mots.
@andreaBocelli
Permettez-moi de dire que je n'ai jamais pensé conduire parce que le chef d'orchestre doit penser à la musique avant l'orchestre. Et l'orchestre vient plus tard. Pour moi, c'est terrible.
@annDowd
Le premier jour de tir, vous voulez toujours vous retourner et rentrer à la maison et dire: "Qu'est-ce que je pensais?!" Je pourrais peut-être y aller cinq semaines, puis les nerfs s'installeraient quand le prochain emploi allait se produire.
@jacquesSternberg
Si l'homme pensait davantage à la fin du moi, ses fins de mois lui paraîtrait bien dérisoires.
@anneBarratin
On apprend à parler à un muet, jamais à penser à un imbécile.
@jeanJacquesGautier
Je ne parle jamais de vos pièces, parce que je n'arriverai jamais à écrire tout le bien que vous pensez de vous.
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@bettyWhite
Je pense qu'un spectacle qui a du succès que «The Golden Girls» est une chose unique. Si vous ne vous sentez pas fier de faire partie d'un spectacle qui a ce genre de bilan, alors honte à vous, car c'est un privilège.
@alphonseKarr
La raison humaine est une plaisante chose : dans votre bouche, comme dans celle de tout le monde, "il a tort" veut dire :"il ne pense pas comme moi". "Il a raison" signifie : "Il est de mon avis".
@rogerMartinDuGard
Où qu'il soit, où qu'il aille, l'homme continue à penser avec les mots, avec la syntaxe de son pays.
@reneDescartes
Mais qu'est-ce donc que je suis ? Une chose qui pense. Qu'est-ce qu'une chose qui pense ?
@britMarling
Lorsque vous sortez à L.A. pour faire des films ou pour faire ce genre de travail, tout le monde sort seul et vous quittez votre tribu. Ensuite, c'est une question de, c'était votre tribu par le sang, et maintenant, quelle est la tribu que vous faites par choix ou par ce que vous pensez être important? Je pense que nous avions cette expérience, donc en quelque sorte le monde culte semblait vraiment convaincant.
@johannWolfgangVonGoethe
On doit penser que, parmi les hommes, il en est beaucoup dont l’esprit est stérile, et qui veulent cependant dire quelque chose de remarquable. C’est ce qui fait que l’on entend des choses si singulières.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont. Peu importe à quel point j'essaie de faire autrement, les livres finissent toujours par être "un groupe d'étrangers est jeté ensemble par les circonstances et forment une société".
@thichNhatHanh
Ne pensez pas que nous devons être solennels pour méditer. En fait, pour bien méditer, nous devons beaucoup sourire.
@jeanJaures
La peine de mort est contraire à ce que l'humanité depuis deux mille ans a pensé de plus haut et rêve de plus noble.
@estHirsiAli
Les enfants européens sont éduqués dans un récit de tolérance humaine chaque jour, et si vous voulez être sûr d'empêcher une réaction, vous devriez au moins penser à amener des enfants et des adolescents musulmans dans le giron de ce récit de tolérance.
@anneHathaway
Il est difficile de comprendre le fait qu'un milliard de femmes ont été violées ou battues, juste l'énormité de cela. Quand j'étais à l'université, j'avais entendu dire qu'une femme sur quatre serait violée, et j'ai pensé, Dieu, cela signifie que je dois connaître quelqu'un qui a été violé. Effectivement, j'ai découvert une semaine plus tard qu'un ami l'avait été. Un milliard est trop grand car on est trop grand.
@carolinaHerrera
Nous savons toujours mieux que quiconque d'autre ce qui nous convient le mieux. Même si les gens vous complimentent, si vous pensez: «Je déteste ce que j'ai», ce n'est pas bien.
@albertEinstein
L'homme solitaire pense seul et crée des nouvelles valeurs pour la communauté.
@michaelVeuillet
Penser pouvoir vivre sans illusions, c'est comme se tenir devant un miroir sans reflet, c'est impossible.
@josteinGaarder
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi qu'on mourra un jour.
@voltaire
C'est assurément ne pas connaître le coeur humain que de penser qu'on peut le remuer par des fictions.
@honoreDeBalzac
Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout.
@claudeLeviStrauss
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leurs croyances indépendamment de leur condition.
@christianBobin
Le coeur des morts est une boîte à musique. À peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.