Jeff Greene
@jeffGreene
Je vais passer tout ce qu'il faut pour faire passer mon message et être compétitif avec ces politiciens de carrière. Je ne vais pas prendre un sou de monnaie d'intérêt spécial.
Tout comme il n'y a pas de substitut aux œuvres d'art originales, il n'y a pas de substitut au monde de l'expérience sensuelle directe.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGreene
Je vais passer tout ce qu'il faut pour faire passer mon message et être compétitif avec ces politiciens de carrière. Je ne vais pas prendre un sou de monnaie d'intérêt spécial.
@travisBrowne
Je suis une personne moyenne, j'ai juste décidé de travailler dur et de me consacrer à quelque chose. C'est la seule chose qui sépare les gens comme moi des gens assis sur le canapé.
@kato
Je suis un jeune gars appelé «Ring Commutatif», mais j'étais à l'origine «l'anneau des fonctions continues sur un espace compact Hausdorff». Maintenant, je suis un objet algébrique, donc je dois dire au revoir à mon village natal, l'espace, mais je le garderai toujours dans mon cœur comme un ensemble d'idéaux maximaux.
@jerryLawler
Je suis un artiste et je peux très bien dessiner. Je suis étonné que tout le monde ne puisse pas bien dessiner parce que je peux le faire si sans effort.
@henryVanDyke
Des hymnes d'aujourd'hui qui peuvent être chantés par des gens qui connaissent la pensée de l'âge ... n'ont pas peur qu'une vérité de la science détruise le christianisme, ou toute révolution renversera le Royaume des Cieux.
@dominicMonaghan
Je pense que tout le monde est un geek d'une manière ou d'une autre.
@chamillionaire
Je vais entrer dans un aéroport tout à l'heure, et les gens me reconnaîtront. Je suis à Harlem le 144e et peu importe, et les gens viennent vers moi comme, "Quoi de neuf, Chamillionaire?" Et le voir grandir est, rien ne se transforme en quelque chose, ce sentiment est un très bon sentiment.
@stevenYun
Je suis coréen-américain. Pas colombien. Mes parents sont de première génération, et je suis comme ... entre les deux, parce que j'ai déménagé ici quand j'avais quatre ou cinq ans.
@edwardNorton
Je ne suis pas un acteur très méthodologiquement pur. Presque chaque fois que je commence, je me sens complètement en mer. Toujours au début, je me sens vraiment comme une fraude, car je ne sais pas comment commencer.
@porterRobinson
Je sors plus de musique comme moi virtuel, je vais certainement être tourné par moi-même.
@fScottFitzgerald
Je ne serai jamais poète », a déclaré Amory en terminant. «Je ne suis pas vraiment assez sensualiste; Il n'y a que quelques choses évidentes que je remarque comme étant principalement belles: femmes, soirs de printemps, musique la nuit, mer; Je n'attrape pas les choses subtiles comme les «trompettes-snarling argentées». Je peux révéler un intellectuel, mais je ne vais jamais rien que la poésie médiocre.
@malcolmX
Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit. Je suis pour la justice, peu importe pour qui il est pour ou contre. Je suis un être humain, avant tout, et en tant que tel, je suis pour quiconque et tout ce qui profite à l'humanité dans son ensemble.
@staceyDooley
J'hésite toujours à m'appeler journaliste. Je me considère comme un documentaire qui fait confiance aux problèmes actuels qui ont percuté.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@bryanLeeOmalley
Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.
@florenceWelch
Je suis juste un trou noir pour des trucs. Personne ne devrait jamais me remettre, car je suis si facilement distrait. Je serai comme: "Oh, regarde, quelque chose de brillant!" Je suis content de ne jamais avoir appris à conduire. Je serais vraiment dangereux.
@alanMoore
Je ne suis pas personnellement connecté à Internet, bien que presque tout le monde que je connais l'est, et beaucoup d'entre eux passent un bon moment et aucun problème avec cela. Et en surface, vous pouvez voir qu'Internet pourrait faire une grande voie à éduquer, à éclairer, à informer et à connecter le monde.
@charlesHazlewood
Je suis toujours prêt pour des émissions musicales telles que Jools Holland, mais les nouvelles plus que tout, en particulier Newsnight. Et cuisine: Hugh Fearnley-Whittingstall, Rick Stein - c'est à lui que je fais tellement cuire le poisson - et le grand alchimiste de la nourriture Heston Blumenthal.
@georgeOrwell
Je suis gros, mais je suis mince à l'intérieur. Vous a-t-il déjà frappé qu'il y a un homme mince à l'intérieur de chaque gros homme, tout comme ils disent qu'il y a une statue à l'intérieur de chaque bloc de pierre?
@alFranken
Je fais partie du milieu de Mushball. Je considère que «confus» la position majoritaire parce que, heureusement, la plupart des gens préfèrent être incertains en partie du temps que 100% positifs tout le temps - même lorsqu'ils se trompent.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@nickZinner
Je suis un grand fan de Henri Cartier-Bresson, le photographe français qui a eu toute cette approche "moment décisif" pour prendre des photos, d'avoir plusieurs éléments alignés dans le cadre.
@robertZemeckis
Je suis vraiment fatigué de faire ces énormes films de plus de 100 millions de dollars où ils signifient littéralement la vie et la mort pour un studio. C'est vraiment difficile de faire ces films chers. Tout le monde est hystérique.
@marshallBRosenberg
Je vais vous montrer une technologie aujourd'hui qui retire les insultes et les critiques des ondes. (Marshall met les oreilles de girafe) avec cette technologie, il vous sera impossible d'entendre des critiques, des remarques sévères ou des insultes. Tout ce que vous pouvez entendre, c'est ce que tous les gens disent jamais "s'il vous plaît" et "merci". Ce qui ressemblait à des critiques, un jugement ou un blâme, vous verrez, sont des expressions vraiment tragiques et suicidaires de "s'il vous plaît".
@kirkDouglas
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
@peterBlegvad
J'avais fait un dessin du modèle en utilisant uniquement la vision périphérique, en regardant une place sur le mur à droite de l'endroit où elle était assise. Ce n'était pas vraiment un dessin d'elle que j'ai produit; C'était un dessin du nuage de lumières et de droques dans lesquelles elle s'est dissous lorsque je me concentrais sur le spot. Vous pouvez regarder mon dessin de ce nuage et le lire comme une figure féminine nue, bien qu'une petite traduction ait été nécessaire.
@dwightHoward
Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@damonRunyon
Je suis inspiré par l'amour, par les moments que nous nous engageons dans quelque chose de tout notre cœur - que ce soit une personne, un projet, un animal, tout. C'est indéniablement inspirant, cette reconnaissance de l'existence, que j'aime, que je m'en soucie. Cela me remplit de but.
@johnJohnFlorence
Je serais à l'école primaire toute la semaine, puis le week-end, ma mère nous emmènerait à Kauai ou à la grande île ou en Californie pour un concours. C'était vraiment amusant.