Mandy Moore
@mandyMoore
Je ne cuisine pas du tout du tout. Je suis la fille qui ne peut pas faire des œufs brouillés.
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
77
syllabes
57
mots
4
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyMoore
Je ne cuisine pas du tout du tout. Je suis la fille qui ne peut pas faire des œufs brouillés.
@milanKundra
La bière n'est-elle pas la sainte libation de la sincérité? La potion qui dissipe toute l'hypocrisie, une charade de belles manières? La boisson qui ne fait rien de pire que d'inciter ses fans à uriner dans toute l'innocence, à prendre du poids dans toute franchise?
@tomAnderson
Si vous me connaissiez avant MySpace, vous pensiez probablement que j'aurais été un érudit enseignant la philosophie dans une université toute ma vie. Si vous m'avez rencontré avant l'université, vous auriez probablement pensé que je serais un musicien de toute ma vie.
@stephHoughton
Vous devez être en mesure de fermer tout le reste, toutes les distractions et les critiques. Il y a beaucoup de travail qui s'est déroulé sur le terrain, beaucoup de conversations, pour y arriver.
@vijayIyer
Tout ce que nous pouvons faire pour donner aux gens un sentiment d'espoir face à ce qui semble être un désespoir. C'est une petite chose qu'un artiste peut parfois faire.
@brianAzzarello
Tout le monde a des cicatrices. Ce n'est pas si unique.
@tobeyMaguire
Si je voulais aller être social, je le ferais. Je n'ai aucune crainte de cela. Je n'ai pas du tout l'impression d'être une personne timide.
@marjaneSatrapi
J'ai écrit l'intrigue [pour les Persépolis] et Vincent [Paronnud] et j'ai écrit et discuté du tournage du script. Vincent a ensuite pris soin de la conception de la production, du tournage réel et de ce qui se passait dans chaque scène. Il est très difficile, cependant, de tracer une ligne entre qui a fait quoi. Parce que Vincent dirait quelque chose, et j'ajouterais quelque chose, et à la fin, vous avez ce film, mais aucune idée claire de qui a fait quoi.
@sashaGray
Je ne crois pas en un dieu. Je ne crois à rien de tout cela pour déterminer ma vie ou mes objectifs ou ma direction. Je dépende juste de moi.
@feliciaHemans
Gird votre cœur avec du courage silencieux, de la souffrance, mais en espérant toutes choses.
@chloeKohanski
Je peux chanter les chansons des autres toute la journée, mais je suis prêt pour que ce soit ma chanson.
@kathleenRobertson
Je pense que tout le monde peut se rapporter à l'idée de faire un mauvais choix - et savoir que c'est un mauvais choix - mais le faire quand même.
@mingNaWen
Je ne suis pas une de ces actrices qui va avoir l'impression de ne jamais atteindre mes rêves et mes objectifs et que je suis juste mécontent et détesté tout sur l'entreprise. Je me suis tellement amusé.
@mitchAlbom
Je pense toujours qu'il y a un moyen de prendre toutes les erreurs que nous avons commises en tant qu'adultes et de mettre un peu de baume dessus, un peu de solution sur eux, si nous sommes juste un peu plus intelligents dans ce que nous enseignons nos enfants.
@rodrigoSantoro
Lorsque vous tournez un film, la caméra prend, prend, prend, prend et ne donne rien.
@rostamBatmanglij
Ce que j'aime dans la conception des voitures, c'est que c'est la sculpture que tout le monde apprécie, tout le monde a accès.
@marinaAbramovic
Je pense que la communication commence lorsque les mots ne sont pas du tout présents ... Je pense que nous mettons tellement l'accent sur la langue, en fait le silence est tellement plus important.
@wilfridSheed
Les années 1930 - un âge d'or pour l'humour américain, principalement parce que tout le reste allait si mal. Le Wisecrack était la phrase américaine de base parce qu'il y avait tellement de choses qui ne pouvaient pas être dites autrement.
@jasonBlum
Il est difficile de faire un film très cher et de ne pas penser aux résultats tout le temps.
@nikiCaro
Je pense que beaucoup de films d'action, et je dis simplement cela en tant que cinéphile, le paramètre par défaut sur les films d'action semble être comment pourrait-il être plus cool?
@suzanneFarrell
Vous n'apprenez pas d'une situation où vous faites quelque chose de bien. Vous l'appréciez et vous vous donnez du crédit, mais vous n'en apprenez pas vraiment. Vous apprenez des essais et erreurs, des essais et des erreurs, tout le temps.
@sandraCisneros
Vous n'avez pas besoin d'être le spécialiste de tout. Vous pouvez essayer de vous informer.
@kateWalsh
Je me lève tout le temps tout le temps. Je prends une décision et je me demande si j'ai fait le mauvais choix.
@cornelWilde
Tout au long de mon travail se trouve l'idée, encore et encore, que nous devons tous apprendre à nous respecter mutuellement.
@naomiOreskes
Lorsque nous endommageons l'environnement, nous endommageons tout ce que nous dépendons.
@ronaldReagan
La déclaration d'indépendance et la constitution de ces États-Unis sont des alliances que nous avons faites non seulement avec nous-mêmes, mais avec toute l'humanité. Nos documents fondateurs proclament au monde que la liberté n'est pas la seule prérogative de quelques-uns choisis. C'est le droit universel de tous les enfants de Dieu.
@henryMancini
J'ai fait des scores entiers car je ne sais pas combien de films et de séries. Je n'ai jamais gardé la trace; Je suppose que c'est dans les centaines.
@rikMayall
La folie est une forme d'art très élevée. Si tout le monde était fou, je ne serais pas là!
@laurenOliver
Tout se termine, les gens avancent, ils ne regardent pas en arrière. C'est comme ça qu'ils devraient être.
@jrWard
J'ai toujours pensé que les critiques écrites par les lecteurs pour les lecteurs sont une sorte d'espace privé entre les consommateurs. C'est leur droit de dire tout ce qu'ils aiment dans votre matériel, et les auteurs doivent le savoir et le respecter. Quant à ma fin, je suis conscient de mes ventes, donc je sais que mes livres fonctionnent sur le marché, du moins pour l'instant, et au-delà, je dois simplement faire mon truc et rester concentré.