Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Avec beaucoup de ces films réalistes sociaux, la première chose que vous faites est de vider la couleur.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@johnHickenlooper
Je dirais que l'une des questions que le public devrait être beaucoup plus catégoriques avec tous les politiciens ... est le patronage, la nomination des gens à des positions élevées parce qu'ils ont soutenu votre campagne ou vous ont aidé à collecter des fonds.
@ingridBergman
Je ne ferai pas ce film parce que je ne crois pas à l'histoire d'amour ", a-t-elle dit à Selznick." L'héroïne est une femme intellectuelle, et une femme intellectuelle ne peut tout simplement pas tomber amoureuse si profondément.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@andrewAydin
J'ai continué à écrire ma thèse d'études supérieures sur la bande dessinée ["Montgomery Story"] lui-même. C'était la première histoire longue qui ait jamais été écrite à ce sujet. Et c'est ainsi que j'ai découvert que Martin Luther King a aidé à éditer "Martin Luther King et l'histoire de Montgomery".
@sandiToksvig
Je crains que chaque fois que je lise ma carte de crédit de choix, cela dit quelque chose sur moi. À propos de ma position sociale ou de la façon dont je me vois. La couleur même de votre carte est une indication de l'endroit où vous vous tenez dans les enjeux de richesse.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@shaneCarruth
Mes films préférés sont ceux dont je m'éloigne et je sais que j'ai vu une histoire.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@nealeDonaldWalsch
L'amour parfait est de ressentir ce que le blanc parfait est à colorer. Beaucoup pensent que le blanc est l'absence de couleur. Ce n'est pas. C'est l'inclusion de toutes les couleurs. Le blanc est toutes les autres couleurs qui existent, combinées. Il en va de même pour l'amour et non l'absence d'émotion (haine, colère, luxure, jalousie, convoitise), mais la sommation de tous les sentiments. C'est la somme totale. Le montant global. Le tout.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@raphaelSaadiq
J'adorerais aller dans des endroits plus petits au Royaume-Uni comme Manchester et Liverpool et y jouer. C'est beaucoup plus intime; Vous devez vous descendre et granule, vous rapprocher des gens.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@aSByatt
Je regarde beaucoup de sport à la télévision. Je ne regarde que certains sports, et je les regarde seulement en direct - je ne pense pas avoir pu regarder une rediffusion d'un match ou d'un jeu dont le résultat a déjà été décidé. Je me sens obligé de tricher et de chercher ce qui peut être levé les yeux.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@michaelChabon
Les idées sont la partie facile. Je passe beaucoup de temps à les battre, en essayant de les empêcher de me distraire de ce sur quoi je dois me concentrer et finir. Souvent, ils sont une tentatrice de sirène me faisant signe avec la promesse d'un roman beaucoup plus court, plus simple et plus mince à l'horizon, mais bien sûr, c'est très dangereux.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@mikeGreenberg
Je dirais que mon premier souvenir de golf était de demander qui était Arnold Palmer quand il était toujours dans les publicités de Pennzoil. Quand j'étais petit, j'ai regardé beaucoup de sport, mais je n'ai pas regardé beaucoup de golf, et ce gars était toujours sur un tracteur.
@nickCave
J'écris beaucoup, et très souvent j'écris quelques lignes qui sont particulièrement révélatrices d'une sorte. Et puis quelques lignes supplémentaires sont ajoutées et qu'un morceau est ajouté, la chanson finit par prendre le relais et vous ne pouvez pas vraiment trouver un moyen de changer ces choses.
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@samuelErvinBeam
Je suis allé à l'école d'art, voulant être peintre, puis je suis entré dans la photographie. Ensuite, c'était des films, et j'ai aimé les images. L'une des choses qui m'intéressait dans le film était que je communiquais en images. C'était quelque chose que j'ai fait intuitivement et que je ne pouvais même pas parler avant de commencer à avoir à faire des interviews.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@jeffreyLewis
Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@joshuaHenry
J'adorerais, aime, j'adore faire une comédie comme `` Gentleman's Guide '', quelque chose de farfelu et de rythme rapide, mais je veux aussi faire quelque chose qui n'a pas encore été écrit: l'histoire de Sidney Poitier. Beaucoup de gens me disent que je lui ressemble.
@karenChance
Je serais mort il y a longtemps, sinon pour mes amis, dont l'un venait de sauter de la falaise après moi. J'aurais été beaucoup plus reconnaissant s'il ne m'avait pas poussé d'abord. "~ Cassandra Palmer
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@robertOsborne
Je suis allé en Californie à un moment idéal ... quand beaucoup de ces personnes que j'avais tellement admirées dans des films ne fonctionnaient pas autant. Ils avaient du temps libre sur leurs mains pour parler à moi ... et ils m'aimaient parce que je savais tellement à leur sujet.
@olParker
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.