Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Lorsque nous réalisons un ennemi constant de l'âme en nous, quelle diligence et cette vigilance nous devrions avoir! À quel point la paresse et la négligence sont alors malades de tant de personnes qui vivent aveugles et endormies dans cette réalité du péché. Il y a un député dépassant le pouvoir dans le péché intérieur des croyants, car il se penche constamment vers le mal. Nous devons être éveillés, alors, si nos cœurs connaissent les voies de Dieu. Notre ennemi n'est pas seulement sur nous, comme c'était avec Samson, mais il est aussi en nous.
157
syllabes
95
mots
5
phrases
425
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@plutarque
Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@elizabethBerkley
L'un de mes outils préférés est «Flip It». «Flip it» peut devenir votre nouveau mantra préféré lorsque vous avez une de ces pensées méchantes. Vous pouvez choisir de le retourner et de changer ce que vous ressentez à votre sujet à ce moment-là. Ceci est utile à tout âge.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@marthaBeck
Lorsque la peur fait vos choix pour vous, aucune mesure de sécurité sur Terre ne mènera les choses que vous redoutez de vous trouver. Mais si vous pouvez éviter d'éviter - si vous pouvez choisir d'embrasser les expériences par passion, enthousiasme et prêt à ressentir ce qui se pose - alors rien, rien dans tout ce monde dangereux, ne peut vous empêcher d'être en sécurité.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@jenSincero
Je trouve que dans ma propre vie et avec les gens que j'ai entraînés, lorsque les gens prennent la décision de devenir riches, ils sont disponibles pour faire des choses qui sont en dehors de leurs zones de confort et s'étirer.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@robinThicke
La vie est pleine de hauts et de bas constants, et tout ce que je demande, c'est la rédemption à la fin.
@marshallCurry
J'ai l'impression que les gens avec leurs téléphones-appareils photo et Twitter et Facebook, ce genre de question comme: "Comment puis-je être présent et également documenter ma présence ou documenter ce que je fais?" est quelque chose qui est toujours dans mon esprit, même lorsque je ne travaille pas comme cinéaste.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@leandraMedine
J'ai acquis ce nouveau sentiment de contrôle sur ma vie amoureuse parce que lorsque je me suis appelé un «répulat de l'homme», vous avez supposé qu'être célibataire était mon choix. Je m'applique par l'homme parce que c'est comme ça que je veux m'habiller. Je ne suis pas célibataire parce que pas d'hommes comme moi. Je suis célibataire parce que je choisis la mode plutôt qu'une relation.
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@willieGeist
Je suppose qu'il s'avère que le choix de votre partenaire de vie d'un groupe d'hommes essayant d'obtenir leur rupture dans le show-business en s'asseyant à torse nu dans une piscine tandis que les caméras veillent autour de l'horloge n'est pas le chemin d'une âme sœur après tout.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@aleshaDixon
J'ai grandi à Welwyn Garden City, et lorsque vous êtes une femme de couleur dans une zone à prédominance blanche, vous prenez conscience des préjugés dès le plus jeune âge.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.