L'autherine de Shankar
@lautherineDeShankar
Je suis extrêmement ravi d'être dans l'équipe de la Coupe du monde indienne. C'est comme un rêve devenu réalité.
Je ne sais pas ce qui a causé cette réapparition dans le monde universitaire. Obama? Les agressions du GOP contre la science et les patients? Jon Stewart? Je ne suis pas du tout sûr. Je sais juste que je ne me sens pas aussi seul dans le monde universitaire qu'avant. Je me sens de plus en plus entouré de camarades de doctorat et de M.D. qui semblent prendre beaucoup de choses personnellement.
117
syllabes
72
mots
9
phrases
310
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautherineDeShankar
Je suis extrêmement ravi d'être dans l'équipe de la Coupe du monde indienne. C'est comme un rêve devenu réalité.
@rupertGraves
Je craignais de faire la bonne chose quand j'étais enfant. Je suppose qu'en tant qu'enfant, vous êtes un Egomaniac massif, et vous pensez que tout ce que vous faites va affecter le monde.
@pearlSBuck
Laissez la femme sortir de la maison, laissez l'homme, devrait être le but de l'éducation. La maison a besoin de l'homme et le monde extérieur a besoin d'une femme.
@danaSnyder
Je sais beaucoup de choses sur les comédiens juifs.
@etPena
Un homme célèbre a dit un jour : "Une formule infaillible pour l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde". Certains diront que j'ai bâti ma carrière en faisant tout le contraire de plaire à tout le monde.
@danWells
Je n'ai plus peur, je ... je ne sais pas. Je pense que c'est parce que j'ai vu quelqu'un d'autre, quelqu'un derrière votre visage, comme si vous aviez retiré un masque. C'était toujours toi, mais ce n'était pas le cas. Et je ne pense pas que cette personne va me faire du mal, ou Marci, ni quelqu'un d'autre, mais ... je suppose que le truc, c'est que je ne sais rien de cette personne. Du tout. Et c'est ce qui me fait peur plus que tout - qu'il pourrait y avoir deux personnes, si différentes, et l'une d'elles si secrètes.
@jIPacker
Essayer de décrire ce que je fais dans la prière serait comme dire au monde comment je fais l'amour à ma femme.
@robertMHensel
Quand tout le monde dit que vous ne pouvez pas, la détermination dit: «Oui, vous le pouvez».
@danGable
Une grande partie de mon intensité dans la lutte était due à ma préparation mentale avant les matchs. Je me suis embarqué dans un monde différent.
@laReineDeLatifah
Soyons clairs, Dolly Parton est un rappeur. Quelque part avant tout le pays, je ne sais pas ce qui se passe là-haut dans les montagnes lorsque vous grandissez, mais elle crache des rimes depuis très longtemps - 50 ans je dirais.
@tinaYothers
Tout le monde a une enfance, tout le monde a eu des années gênantes et des scènes étranges. Le mien a été diffusé pendant huit ans.
@kierstenWhite
Je devrais me recroqueviller dans une balle et pleurer. Au lieu de cela, je pense à tout dans le monde entier qui me met en colère - il y a beaucoup, oh, il y a beaucoup - et je commence à chanter Justin Bieber au sommet de mes poumons.
@dalaiLama
Dans l'intérêt de tout le monde, l'artiste avait la responsabilité d'utiliser son puits médium. Dans la culture tibétaine, la plupart des peintures sont des divinités ou des bouddhas, et ils essaient d'envoyer un message de la valeur du spirituel.
@youngDolph
Je ne veux pas être comme tout le monde.
@dalaiLama
Dans le cadre de la voie bouddhiste, réfléchir à la souffrance a une importance considérable car - réécarant la nature de la souffrance, vous développerez une plus grande résolution pour mettre fin aux causes de la souffrance et les actes malsains qui conduisent à la souffrance. Et cela augmentera votre enthousiasme pour vous engager dans les actions et les actions saines qui conduisent au bonheur et à la joie.
@dalaiLama
Si tous les 8 ans dans le monde apprennent la méditation, nous éliminerons la violence du monde en une génération
@danHill
Dans un monde où les gens ont faim de solutions rapides et de piqûres sonores, pour une gratification instantanée, il n'y a pas de patience pour le processus de reconstruction lent long et lent: mettre en œuvre des programmes après l'école, l'embauche de plus de travailleurs communautaires pour agir comme mentors, ajoutant plus de programmes de formation professionnelle en zones marginalisées.
@dalaiLama
Avec la réalisation de son propre potentiel et de sa confiance en soi dans sa capacité, on peut construire un monde meilleur.
@billWatterson
Alors, à quoi ça ressemble dans le monde réel? Eh bien, la nourriture est meilleure, mais au-delà, je ne le recommande pas.
@danielNathans
Mes parents sont venus aux États-Unis dans les premières années de ce siècle dans le cadre d'une vague d'immigrants juifs russes qui recherchent la liberté et les opportunités dans le nouveau monde.
@andrewHaigh
Vous pouvez réaliser une chose, mais à cause de cela, vous devez vous adapter ou perdre autre chose. Si vous vous retrouvez dans une relation, vous devez parfois perdre la proximité de vos amitiés, par exemple, ou vous devez vous éloigner quelque part ... pour moi, cela crée le sentiment de mélancolie qui, je pense, existe dans la vie de la plupart des gens.
@lauthersAlbreakDurer
Aidez-nous à reconnaître votre voix, aidez-nous à ne pas être séduits par la folie du monde, afin que nous ne soyons jamais échoués de vous, Seigneur Jésus-Christ.
@danielDrezner
On pourrait rejeter la tendance des zombies comme une simple alimentation d'un public de masse qui a envie d'étrange et de bizarre. Une telle explication ne serait que la peau. La culture populaire fournit souvent une fenêtre sur les craintes subliminales ou non déclarées des citoyens, et les zombies ne font pas exception. Certains commentateurs culturels soutiennent que les attaques terroristes du 11 septembre 2001 sont une cause principale pour un regain d'intérêt pour les morts vivants, et les chiffres semblent soutenir cette affirmation.
@dalaiLama
Je suis convaincu que la nature humaine est fondamentalement affectueuse et bonne. Si notre comportement suit notre nature aimable et aimante, d'immenses avantages en résulteront, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour la société à laquelle nous appartenons. Je me réfère généralement à ce genre d'amour et d'affection comme une religion universelle. Tout le monde en a besoin, les croyants autant que les non-croyants. Cette attitude constitue la base même de la moralité.
@carrieUnderwood
Vous pouvez faire ce que votre esprit vous dicte. Je crois en vous tous. Ne doutez jamais de vous-même, même si tout le monde autour de vous doute de vous. Se tenir droit. Prouvez-les tous. Merci d'être mes fans .. et mes amis. Merci de m'avoir donné une raison de chanter. Merci d'être toi.
@dalaiLama
Dans certains endroits, il y a le concept d'une religion, une vérité. Dans le monde musulman, il y a la notion d'Allah. La société moderne occidentale et multiréligieuse est une sorte de défi à cela. Ce sont, je pense, les principales causes [du terrorisme] et, lorsqu'elles sont combinées avec beaucoup de colère et de frustration, provoquent une énorme haine.
@joyceBrothers
Si nous divorcons, la seule façon dont mon mari le découvrirait est s'ils l'avaient annoncé dans le grand monde de sports.
@etShechtman
J'étais un sujet de ridicule et de conférences sur les bases de la cristallographie. Le chef de l'opposition à mes conclusions était le double lauréat du prix Nobel Linus Pauling, l'idole de l'American Chemical Society et l'un des scientifiques les plus célèbres du monde.
@etShechtman
Je vois la racine de la crise de l'éducation dans les écoles primaires et secondaires. Le monde universitaire fait un assez bon travail. La racine du problème est les enseignants. Certains sont super. Mais trop d'entre eux ne sont pas capables d'être de bons modèles. Ils ne peuvent pas contrôler les classes. Ils perdent trop de temps à essayer de créer un environnement d'apprentissage.
@danaiGurira
Je disais toujours que les hybrides gouverneraient le monde - les gens qui ont une compréhension de nombreuses cultures et qui peuvent se rapporter avec eux avec facilité. Et puis est venu Obama.