Giancarlo Esposito
@giancarloEsposito
Pour moi, j'ai vécu une vie d'athlète.
La vie est une montagne russe émotionnelle. Ça l'est vraiment.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giancarloEsposito
Pour moi, j'ai vécu une vie d'athlète.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@elizabethGilbert
Je ne pense pas que vous puissiez entrer dans votre sagesse jusqu'à ce que vous ayez fait des erreurs sur votre propre peau et que vous les sentiez dans la réalité de votre propre vie.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@ishaanKhatter
Je pense que la renommée ne devrait pas nécessairement me faire avancer, mais je comprends que cela fait partie du travail. Parfois, il est gênant et inutilement imposant dans votre vie personnelle.
@jimmyGraham
Je suis entré à l'université, et un gentleman m'a donné un tour dans un avion, et il l'a renversé, donc nous sommes inversés, comme si ce n'était rien, et à partir de ce moment, j'en suis tombé amoureux. J'ai dit: «Je dois apprendre cela; Je dois faire ça.
@ileanaDcruz
Je ne veux pas que ma vie personnelle fasse partie du domaine public. C'est quelque chose qui est sacré et qui signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas qu'il devienne une colonne frivoque.
@jessicaMendoza
J'ai eu un balayage de baseball toute ma vie. Quand je grandissais, tout le monde avait un swing de softball différent et très spécifique qui était très court. Et j'avais une grande foulée et j'avais, vous savez, un swing de baseball, et les gens n'aimaient pas ça.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@gilScottHeron
J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.
@terryPratchett
Je suis devenu assez ennuyé après le tremblement de terre d'Haïti. Un bébé a été retiré de l'épave et les gens ont dit que c'était un miracle. Cela aurait été un miracle si Dieu avait arrêté le tremblement de terre. Plus merveilleux était qu'une charge de singes évolués se réunissait pour sauver la vie d'un enfant qui n'était pas le leur.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@tomStoppard
Les trucs de taille ordinaire qui sont nos vies, les choses sur lesquelles les gens écrivent de la poésie - sur les affectations - les chutes d'eau - ce qui se passe dans une tasse de café lorsque la crème entre - ces choses sont pleines de mystère, aussi mystérieuses pour nous que les cieux des cieux étaient aux Grecs.
@hildaDoolittle
L'élixir de la vie, le philosophe Stoneis le vôtre si vous rendez la logique stérile, raison triviale.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@audreLorde
Il n'est jamais facile d'exiger le plus de nous-mêmes, de nos vies, de notre travail. Encourager l'excellence, c'est aller au-delà de la médiocrité encouragée de notre société, c'est encourager l'excellence. Mais céder à la peur de se sentir et de travailler à pleine capacité est un luxe que seuls les involontaires peuvent se permettre, et les involontaires ne sont pas ceux qui ne souhaitent pas guider leur propre destinies.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@leJourDeNef
Je pense que les femmes et les hommes devraient se libérer. Il m'a fallu un certain temps pour surmonter ma dysphorie sur le shopping dans la section des hommes, en essayant des vêtements pour hommes, mais quand je pensais à ma vie et au genre de femme que je voulais être, ce n'était jamais seulement ce livre chose féminine.
@markusZusak
Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@georgePerez
J'ai grandi sur les bandes dessinées à l'époque des années 1960, quand «Wonder Woman» était plutôt idiote. C'était un personnage féminin interchangeable en proie à de mauvais stéréotypes. Elle a pleuré à la goutte d'un chapeau, elle s'inquiétait de son apparence, tout ça.
@mariaKonnikova
Je trouve le jeu fascinant et le poker a déverrouillé des parties de moi émotionnellement. J'apprécie le processus, mais il y a des moments où je suis vraiment en panne. C'est une tonne de voyages, c'est épuisant, physiquement et émotionnellement. C'est solitaire.
@corinNemec
Je n'ai pas trop réfléchi à la psychologie ou à la vie du personnage Jonas depuis un certain temps.
@gerardButler
Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.
@coreyTaylor
J'ai l'impression d'avoir un roman en moi quelque part, mais c'est quelque chose ... Je parlais juste à un de mes copains, qui est aussi un écrivain, et il a presque fini avec son premier roman, et ça l'a pris 11, 12 ans pour le faire. Et je peux parfaitement comprendre; C'est un long processus.
@aliShaheedMuhammad
J'ai grandi autour d'instruments électroniques. Pour moi, la platine est un appareil électronique. En même temps, j'avais accès à des machines à rythmes et à des claviers via mon oncle; puis suivre les enregistreurs d'ordinateurs. À un âge précoce, je jouais plus avec les ordinateurs que la plupart des musiciens hip-hop.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.