Michael Pollan
@michaelPollan
Quoi qu'il en soit, dans mes écrits, j'ai toujours été intéressé par la recherche d'endroits où se tenir, et j'ai trouvé très utile d'avoir une expérience directe de ce sur quoi j'écris.
Toujours croire en soi-même. Peu importe qui est autour de vous et qui vous envoie une énergie négative, bloquez-la totalement. Parce que quoi que tu crois, tu deviens.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPollan
Quoi qu'il en soit, dans mes écrits, j'ai toujours été intéressé par la recherche d'endroits où se tenir, et j'ai trouvé très utile d'avoir une expérience directe de ce sur quoi j'écris.
@ralphWaldoEmerson
Maintenez toujours votre bon sens et vos compétences astucieuses, et canalisez le tout dans des transactions assez simples.
@tomMalinowski
L'Éthiopie est un contributeur majeur à la paix et à la sécurité en Afrique, l'allié des États-Unis dans la lutte contre les extrémistes violents, et a montré une générosité incroyable à ceux qui échappent à la violence et à la répression, admettant plus de réfugiés que n'importe quel pays du monde.
@charlieParker
Tout musicien qui dit qu'il joue mieux soit avec du thé, soit avec une aiguille, soit avec du jus, est un menteur pur et simple. Quand je bois trop, je ne peux même pas bien doigter, et encore moins jouer des idées décentes. Vous pouvez manquer les années les plus importantes de votre vie, les années de création possible.
@bartlettSher
Les Américains aiment croire que nous pouvons surmonter tous les obstacles et toujours triompher à la fin, mais ce n'est pas la vraie vie et un régime régulier d'histoires comme celle-ci vous donnera une vision assez malsaine de la réalité.
@jenniferChiaverini
Toute personne qui travaille sur une courtepointe, qui consacre son temps, son énergie, sa créativité et sa passion à cet art, apprend à valoriser le travail de ses mains. Et comme n'importe quelle quilteuse vous le dira, les amies quilteuses d'une quilteuse sont parmi les personnes les plus chères, les plus généreuses et les plus solidaires qu'elle connaisse.
@williamHazlitt
Même dans les affaires communes de la vie, dans l'amour, l'amitié et le mariage, à quel point nous avons peu de sécurité lorsque nous faisons confiance à notre bonheur entre les mains des autres!
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@richardWhately
Toutes les fraudes, comme le mur enduit de mortier non trempé ... tendent toujours à la décomposition de ce qu'elles sont conçues pour supporter.
@tylerPerry
...quand vous mettez votre robe la plus courte, laissez-y un peu de mystère. C'est la différence entre une minijupe et une ho-skirt. Une ho-jupe montre votre frisbee. Une minijupe montre juste assez pour causer du mystère. Ce qui manque à ces jeunes femmes, c'est le mystère.
@rubenBlades
Chaque groupe avait son propre son distinctif, mais c'était à peu près de la musique dansante et de la musique rythmique avec un énorme accent sur la copie des modèles cubains.
@donnaLeon
Une histoire commence et elle passe toujours du subjonctif au déclaratif. Et les Italiens ne semblent pas se soucier de faire une distinction fine entre ce qui est spéculation et ce qui est fait.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@rajneesh
Notre esprit est une machine, ce n'est pas un mystère. Et l'esprit veut toujours savoir comment, le pourquoi. Et à cause de cette enquête persistante sur la façon et le pourquoi, il manque tout ce qui dépasse les limites des machines. La vie dépasse les limites des machines.
@jackNicklaus
L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.
@brendanIribe
Essentiellement, nous essayons toujours de réduire la latence. Alors que vous essayez de réduire la latence de l'expérience, vous ne pouvez le faire tomber que si avant de commencer à courir dans les limites des moteurs de jeu, l'informatique, l'intensité de l'expérience que vous essayez de calculer.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@williamCollins
Méfiez-vous toujours d'un subordonné qui ne trouve jamais à redire à son supérieur.
@philipPullman
Même si cela signifie l'oubli, les amis, je vais l'accueillir, car ce ne sera rien. Nous serons à nouveau en vie dans mille lames d'herbe et un million de feuilles; Nous tomberons dans les gouttes de pluie et soufflerons dans la brise fraîche; Nous allons briller dans la rosée sous les étoiles et la lune dans le monde physique, qui est notre vraie maison et a toujours été.
@stefanMolyneux
Et c'est ce que nous avons appelé nos enfances. Un peu plus qu'une répétition générale pour ajouter nos chiffres à la facture de guerre du boucher.
@daveFiloni
Je pense que pourquoi les gens se rapportent à `` Star Wars '' est George Lucas est tellement brillant à raconter ces histoires auxquelles nous nous rapportons, mais dans un environnement si fantastique avec des personnages fantastiques et des choses que vous voulez croire en cette histoire.
@scottAnderson
Même s'il était plus heureux en Asie que dans l'Amérique latine, le Wanderlust travaillait toujours à l'intérieur de mon père comme une maladie. L'un des souvenirs les plus récurrents de mon enfance est de lui assis dans son fauteuil le soir, se déplaçant sur les atlas de la façon dont les autres pères lisent des journaux ou des livres.
@georgeCWolfe
Toujours, quand je joue une pièce, il doit y avoir une équation entre les risques et l'échec potentiel. Quand vous travaillez sur une nouvelle pièce, c'est comme, 'Comment puis-je faire ça, et avons-nous le temps ?' Toutes ces énormes questions engagent, espérons-le, la partie la plus intelligente de moi. Et puis quand vous faites une reprise, je me suis dit : 'Eh bien, quelqu'un l'a déjà résolu.'
@jerrySaltz
L'appropriation est l'idée qui a mangé le monde de l'art. Allez dans n'importe quelle galerie ou biennale internationale de Chelsea et vous la trouverez. C'est là dans des peintures de photographies, des photographies de publicité, des sculptures avec des objets prêts à l'emploi, des vidéos utilisant des films déjà existants.
@carlLinnaeus
Un herbier vaut mieux que n'importe quelle illustration ; chaque botaniste devrait en faire un.
@zadieSmith
Parce que les immigrants ont toujours été particulièrement enclins à la répétition - cela a quelque chose à voir avec cette expérience de déplacement d'ouest en est ou d'est en ouest ou d'île en île. Même lorsque vous arrivez, vous continuez à faire des allers-retours ; vos enfants tournent en rond. Il n'y a pas de terme approprié pour cela - le péché originel semble trop dur ; peut-être que le traumatisme originel serait mieux.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@zadieSmith
Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.
@nicholasBlincoe
En son cœur, ce livre touche à un mystère de l'économie : que se passe-t-il exactement dans notre monde, et pourquoi fonctionne-t-il souvent si bien ? Comme le montrent les auteurs, les systèmes apparemment désordonnés - tels que les bureaux désordonnés - présentent en fait un degré élevé d'ordre : les piles de papier sont à portée de main et les documents les plus importants ont tendance à se frayer un chemin vers le haut tandis que les documents inutiles coulent. vers le bas. Si le gâchis fonctionne, pourquoi s'en mêler ?