splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

montage citation Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Se regarder de loin, rendre le subjectif soudainement objectif: cela nous donne un choc psychique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paige

    @paige

    J'adorerais avoir un championnat hardcore Divas. Si nous avions une cage hardcore, nous allons simplement peindre la cage rose ou quelque chose et le rendre plus girly, donc c'est ainsi, comme, diva.

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    J'étais assis à la maison et j'ai eu une expérience profonde. J'ai vécu, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir, et ce ne serait pas comme si cela se produisait, presque en train de mourir mais de rester en vie, mais je mourrais! Et deux choses se passeraient juste avant ma mort: je regretterais toute ma vie; Je voudrais revivre. Cela m'a terrifié. La pensée que je vivrais toute ma vie, la regarde et je me rends compte que je l'ai soufflée m'a forcé à faire quelque chose de ma vie.

    en cours de vérification

    Y

    Yolanda King

    @yolandaKing

    Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.

    en cours de vérification

    auteur Damon Runyon de la citation Si j'ai toutes les larmes qui sont versées à Broadway par des gars amoureux, j'aurai suffisamment d'eau salée pour commencer un océan d'opposition à l'Atlantique et au Pacifique, avec suffisamment de choses pour diriger le Grand Salt Lake en faillite. Mais je tiens à dire que je n'ai jamais versé aucune de ces larmes personnellement, parce que je ne suis jamais amoureux, et en outre, sauf une mauvaise pause, je ne m'attends jamais à être amoureux, car la façon dont je le regarde est strictement la vieille phedinkus , et je le dis au petit gars.

    Damon Runyon

    @damonRunyon

    Si j'ai toutes les larmes qui sont versées à Broadway par des gars amoureux, j'aurai suffisamment d'eau salée pour commencer un océan d'opposition à l'Atlantique et au Pacifique, avec suffisamment de choses pour diriger le Grand Salt Lake en faillite. Mais je tiens à dire que je n'ai jamais versé aucune de ces larmes personnellement, parce que je ne suis jamais amoureux, et en outre, sauf une mauvaise pause, je ne m'attends jamais à être amoureux, car la façon dont je le regarde est strictement la vieille phedinkus , et je le dis au petit gars.

    en cours de vérification

    auteur fabricio werdum de la citation Je regarde Mark Hunt se battre pendant longtemps, depuis son K-1 Days. C'est un gars sympa. Il essaie de vous assommer tout le temps. C'est son style.

    fabricio werdum

    @fabricioWerdum

    Je regarde Mark Hunt se battre pendant longtemps, depuis son K-1 Days. C'est un gars sympa. Il essaie de vous assommer tout le temps. C'est son style.

    en cours de vérification

    J

    Jade Puget

    @jadePuget

    J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Je ne serais pas une rose sur la reine de Walla pourrait s'arrêter, près de la porte du palais, pour dire à un courtisan: "Cuellez cette rose pour moi, c'est plus joli que les autres." O Romney Leigh! Je serais plutôt loin par son pied, plutôt que de mentir dans un grand sein d'une reine.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Je ne serais pas une rose sur la reine de Walla pourrait s'arrêter, près de la porte du palais, pour dire à un courtisan: "Cuellez cette rose pour moi, c'est plus joli que les autres." O Romney Leigh! Je serais plutôt loin par son pied, plutôt que de mentir dans un grand sein d'une reine.

    en cours de vérification

    J

    Jamie-Lynn Sigler

    @jamieLynnSigler

    Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.

    Lee Haney

    @leeHaney

    Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Je regardais mon Instagram, et quelqu'un m'a dit: "Qui gère votre Instagram?" Je ne laisserais jamais personne gérer mon Instagram! J'apprécie.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Je regardais mon Instagram, et quelqu'un m'a dit: "Qui gère votre Instagram?" Je ne laisserais jamais personne gérer mon Instagram! J'apprécie.

    en cours de vérification

    K

    Karolyn Grimes

    @karolynGrimes

    J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Catulle de la citation Il est difficile d'abandonner soudainement un long amour. Il est difficile de donner soudainement

    Catulle

    @catulle

    Il est difficile d'abandonner soudainement un long amour. Il est difficile de donner soudainement

    en cours de vérification

    K

    Karolyn Grimes

    @karolynGrimes

    J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gottschall

    @jonathanGottschall

    Je regarde des combats et je me sens souvent moralement compromis par cela. J'ai l'impression d'être moralement coupable pour ce qui se passe parce que je suis le spectateur et que finalement la facture du spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Rico Love de la citation Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.

    Rico Love

    @ricoLove

    Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.

    en cours de vérification

    auteur Harry Styles de la citation Je suis allé regarder Coldplay en Floride et j'ai vu Chris Martin avant de continuer. Il a chanté «ce qui vous rend beau» avant que le refrain de «jaune» ne se lance. C'était si étrange parce qu'il est une inspiration pour moi. Je pense qu'il est si bon, il est malade ... c'est aussi un gars vraiment sympa.

    Harry Styles

    @harryStyles

    Je suis allé regarder Coldplay en Floride et j'ai vu Chris Martin avant de continuer. Il a chanté «ce qui vous rend beau» avant que le refrain de «jaune» ne se lance. C'était si étrange parce qu'il est une inspiration pour moi. Je pense qu'il est si bon, il est malade ... c'est aussi un gars vraiment sympa.

    en cours de vérification

    J

    Josh Trank

    @joshTrank

    On m'a parlé de «Misfits» lorsque nous étions en préparation pour «Chronicle», et je voulais le regarder mal parce que je suis un fan de ce genre de choses. Mais je me suis arrêté parce que je faisais très attention à ne pas avoir trop d'influence contemporaine.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Je souhaite, mon cher Kepler, que nous pourrions bien rire ensemble à l'extraordinaire stupidité de la foule. Que pensez-vous des principaux philosophes de cette université? Malgré mes efforts et invitations souvent répétés, ils ont refusé, avec l'obstination d'un additionneur de bracelet, de regarder les planètes ou la lune ou mon verre [télescope].

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    Je ne regardais que quelques écoles et je l'ai réduit à l'Université de l'Oregon. Avoir un excellent choix m'a rendu plus excité et je savais que ce serait une excellente opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur François Truffaut de la citation Tous ceux qui travaillent dans le domaine de la fiction sont un peu fous. Le problème est de rendre cette folie intéressante.

    François Truffaut

    @francoisTruffaut

    Tous ceux qui travaillent dans le domaine de la fiction sont un peu fous. Le problème est de rendre cette folie intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Dido Harding de la citation J'étais ce genre de fille odieux, je me souviens avoir eu 10 ans dans des choses de carrière où les gens parlaient de devenir des secrétaires et j'ai dit que je ne voulais pas être secrétaire, je veux avoir un secrétaire, et les gens me regardaient en quelque sorte légèrement perplexe.

    Dido Harding

    @didoHarding

    J'étais ce genre de fille odieux, je me souviens avoir eu 10 ans dans des choses de carrière où les gens parlaient de devenir des secrétaires et j'ai dit que je ne voulais pas être secrétaire, je veux avoir un secrétaire, et les gens me regardaient en quelque sorte légèrement perplexe.

    en cours de vérification

    R

    Rick Baker

    @rickBaker

    Je suis né en 1950 et j'ai regardé des films de science-fiction et d'horreur à la télévision et j'ai toujours été vraiment fasciné par eux.

    en cours de vérification

    auteur Petina Gappah de la citation J'étais l'un des six premiers enfants noirs à intégrer une école autrefois tout blanc. Je me souviens avoir été regardé tout le temps et les gens se moquant de mes cheveux. J'étais également très gêné par la nourriture que j'avais pour le déjeuner. J'avais des sandwichs aux œufs, et les autres mères ont donné aux enfants des trucs de fantaisie comme la bologne et la marmite. Il a fallu environ un an pour s'installer.

    Petina Gappah

    @petinaGappah

    J'étais l'un des six premiers enfants noirs à intégrer une école autrefois tout blanc. Je me souviens avoir été regardé tout le temps et les gens se moquant de mes cheveux. J'étais également très gêné par la nourriture que j'avais pour le déjeuner. J'avais des sandwichs aux œufs, et les autres mères ont donné aux enfants des trucs de fantaisie comme la bologne et la marmite. Il a fallu environ un an pour s'installer.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.

    en cours de vérification