Park Shin-hye
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
La plus grande raison pour laquelle les gens ne font pas les choses est la connaissance. Beaucoup de gens ne vont pas au gymnase parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@jamesWolcott
Je comprends l'observation des gens, mais je ne l'ai jamais fait là où les gens doivent courir à trois spectacles différents, d'ici à là. Je veux dire, le plus grand zoo que j'aie jamais rencontré était Comic Con, et Comic Con a lieu dans un seul grand hangar.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.
@colinTrevorrow
Je veux aller faire un film original. Tout est très personnel, mais je veux me définir un peu plus en tant que cinéaste et affiner mon métier.
@tomVilsack
C'est ainsi que vous prenez des décisions qui comptent, et cela devrait être la question que les gens posent à tout candidat pour tout bureau exécutif, que ce soit le maire, le gouverneur ou le président. Comment prenez-vous des décisions? Qui voulez-vous dans la salle vous aidant à prendre ces décisions?
@ernestBorgnine
Je pense que vous devez continuer. Sinon, vous connaissez ces gars qui disent: "Mon garçon, j'ai hâte de prendre ma retraite. Mon garçon, je vais avoir 65 ans, et je prends ma retraite et je m'arrête et c'est tout." Eh bien, deux semaines plus tard, ils se disent: "Qu'est-ce que je vais faire?" Et la première chose que vous savez, ils se retrouvent dans un fauteuil roulant ou dans une chaise à bascule en allant dans les deux sens, d'avant en arrière, et c'est la fin. Et soudain, vous êtes mort.
@stevenSpielberg
Je pense que nous devons assumer la responsabilité des choses que nous mettons sur cette planète, et aussi prendre la responsabilité des choses que nous enlèguons la planète. Nous devons avoir des limites sur la mesure dans laquelle nous nous permettons d'aller - des limiteurs moraux éthiques.
@michelleMone
Je me réveille chaque matin en craignant que je fasse échouer. Mais j'aime un défi, grand ou petit. Il y a tellement de choses que je veux faire. Je ne dors que quatre heures par nuit.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@lourdesLeon
J'avais l'habitude de regarder les tenues que je portais quand j'avais 11 ans, et je me disais: "C'est vraiment moche." Je veux dire, je pensais juste que j'étais le gamin le plus cool de tous les temps et non.
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@ginaCarano
J'étais toujours plus grand que les autres filles. Mes sœurs sont très, très belles et très maigres, et j'ai toujours eu un corps plus musclé. J'ai donc grandi avec une mentalité différente.
@johnTChambers
Je pense que, au fil du temps, les gens viendront voir que la position de crédit des États-Unis n'est vraiment pas tout à fait le même niveau que ceux que nous évaluons AAA.
@rachelBrosnahan
Je pense que là où je ressens le plus vulnérable et le plus anxieux et parfois peu sûr, c'est quand il s'agit de mon travail. C'est sans doute la chose dont je me soucie le plus.
@ninaNesbitt
J'essaie de créer un style qui reflète ma musique. Je dirais donc qu'il a définitivement des éléments des années 90, des éléments pop qui sont un peu plus féminins, puis plus d'indie, des éléments androdgynous.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@mikeOmalley
J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.
@davidCopperfield
J'essaie d'aider les gens à réaliser leurs rêves en utilisant la magie pour raconter des histoires qui éduquent, bougent et inspirent.
@chrisChristie
Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.
@florenceWelch
Je veux que ma musique sonne comme se jeter hors d'un arbre, ou sur un grand bâtiment, ou comme si vous étiez aspiré dans l'océan et que vous ne pouvez pas respirer ... c'est quelque chose de écrasant et de tout enterrement qui vous remplit , et vous allez soit exploser avec, ou vous allez simplement disparaître.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@urmilaMatondkar
Je veux jouer tout type de rôle avec une quantité raisonnable de panache. Je veux être une combinaison équitable de style et de substance.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@ericWeiner
Je pense que nous devrions avoir plus de cafés, plus de cafés, plus de «troisième places». Plus d'endroits où les gens peuvent se réunir qui ne fonctionnent pas, pas à la maison et où ils peuvent interagir avec des gens qui sont différents d'eux.
@jeanneShaheen
Je pense qu'il y a beaucoup de républicains qui reconnaissent que l'investissement chez les adolescentes et les autonomiser est bon pour notre politique étrangère. Lorsqu'ils sont éduqués, ils ont tendance à redonner plus à leurs communautés, à sortir de la pauvreté d'une manière qui est bonne pour leurs familles et leurs communautés et, finalement, leur pays.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@jillianHervey
Je pense que avec le style des années 70, vous pouvez faire un fer à friser plus grand, donc vous obtenez ces longs tourbillons. Si vous le voulez naturel naturel, vous pouvez également simplement vous brosser les cheveux et taquiner cela. Donc, cela varie sur le genre de chose que vous voulez faire, mais c'est bien d'avoir quelques autres mains là-dedans pour m'aider, sinon cela prend très longtemps.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.