Vin Scully
@vinScully
Quand j'étais très petit, peut-être 8 ans, nous avions une grande radio qui se tenait sur quatre jambes, et elle avait une croix en dessous, et je prenais un oreiller et rampant sous la radio.
En grandissant, je jouais toujours avec des jeux vidéo.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinScully
Quand j'étais très petit, peut-être 8 ans, nous avions une grande radio qui se tenait sur quatre jambes, et elle avait une croix en dessous, et je prenais un oreiller et rampant sous la radio.
@susanDavis
En ce qui concerne les augmentations de rémunération, le Congrès joue toujours le rôle de Grinch. Le projet de loi étend un gel existant pour le vice-président Joe Biden, en particulier, et les personnes nommées politiques de haut niveau.
@hidilynDiaz
Quand je remporterai une médaille d'or aux Jeux olympiques ... Je dirais que chaque douleur, larmes et cris à l'entraînement en vaudra la peine.
@matKearney
Lorsque je me suis mis à écrire, je veux écrire quelque chose qui vous arrachera le cœur et vous connectera avec vous. De grandes chansons se connectent au-delà du genre et du style.
@jalenBrunson
J'ai adoré jouer pour l'entraîneur Ambrose, et j'aime vraiment jouer pour l'entraîneur Wright.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@markKozelek
Lorsque vous êtes un musicien en tournée, vous retournez toujours de nouveaux roches et il y a toujours un certain niveau de tension dans votre vie. Le monde de la musique, et le voyage qui l'accompagne, est stressant, stimulant, redondant, épuisant, excitant et souvent très déprimant. Après toutes ces années, j'essaie toujours de faire face à des aspects.
@chrisGrayling
L'Écosse est un grand pays. Il fait partie intégrante du Royaume-Uni.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@eStanleyJones
Nous grandissons petit en essayant d'être génial.
@johnnyIuzzini
Quand je grandissais, le lait au chocolat était un régal et le lait au chocolat qui s'est retrouvé dans un bol de bouffées de cacao quand je les avais pour le petit déjeuner était le plus grand régal de tous.
@agnesSmedley
Quel couple. Je suis consommé en cendres. Et il ratisse toujours les cendres et les remets à nouveau.
@jonahHill
Lorsque vous cherchez des histoires ou des films, généralement les grandes histoires concernent les gens de la trentaine ou de la quarantaine parce qu'ils ont vécu plus de vie et ils accomplissent généralement des choses plus incroyables. Mais quand il y a une histoire intéressante sur quelqu'un qui a votre âge, vous êtes immédiatement - surtout quand vous êtes plus jeune - êtes-vous comme "Wow c'est fou! Il n'y en a pas beaucoup."
@shunya
Lorsque nous aimons quelque chose de trop, une partie de nous veut les garder pour toujours dans notre «liste de souhaits» parce que nous savons que lorsque les souhaits se réalisent, ils perdent leur charme.
@jimStarlin
Quand j'ai commencé à écrire «Batman», j'ai lancé lourdement pour me débarrasser de Robin - ou du moins ne pas l'utiliser dans les histoires que j'ai écrites. La lutte contre le crime avec un adolescent vêtu de couleurs primaires pendant que vous portez une tenue grise et noire m'a toujours frappé comme une mise en danger d'enfant, sinon de maltraitance.
@helenMirren
Lorsque les femmes obtiennent de grands rôles dans la vie, elles commencent à obtenir de grands rôles dans les films et la télévision. Regardez Janet Reno, Madeleine Albright et Mme Thatcher. Parce que ces images nous arrivent dans la vie, elles se reflètent dans le théâtre.
@tyronWoodley
Je suis un individu prospère et je manoeuvre dans une culture où il y a des racistes. Je trouve toujours un moyen d'arriver au sommet, que je fasse le tour ou que je passe à travers.
@sangramSingh
Quand j'avais trois ans, mes parents ont été informés que je ne pourrais jamais me remettre de la polyarthrite rhumatoïde. Les médecins des plus grands et des meilleurs hôpitaux avaient déclaré que la condition ne serait jamais guéri. Mais avec la naturopathie et le yoga, j'ai récupéré et devenu un lutteur, et j'ai même eu l'occasion de représenter mon pays en lutte.
@johnDewey
Peut-être que la plus grande de toutes les erreurs pédagogiques est l'idée qu'une personne n'apprend que la chose particulière qu'il étudie à l'époque.
@guillermoDiaz
Quand je grandissais, nous n'avions pas «Will & Grace». Le seul personnage gay était Monroe de «Trop Close for Refort» - et il n'était même pas gay! Au moins, ils ne disaient pas qu'il l'était. Idem avec M. Furley de «Three's Company». Vous savez, ce sont les personnages dont les gens se moqueraient toujours.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@marioVargasLlosa
Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.
@blaisePascal
Lorsque l'intuition et la logique sont d'accord, vous avez toujours raison.
@elisabethElliot
Quand les nôtres sont interrompus, les siens ne le sont pas. Ses plans se déroulent exactement comme prévu, nous déplaçant toujours (y compris ces minutes, ces heures ou des années qui semblent les plus inutiles ou gaspillées ou non endurables).
@genaShowalter
Être avec un homme incapable de dire un mensonge - beaucoup de génial. Être avec un homme qui pouvait goûter quand vous avez menti - aspiré le grand.
@melanieLaurent
Quand vous êtes un artiste, il y a toujours un moment dans votre vie où vous pensez que vous n'êtes pas inspiré et au lieu de faire des choses et au lieu de voyager et au lieu de tomber amoureux, vous êtes juste déprimé, donc vous ne bougez pas , donc vous ne changez pas. Vous n'êtes donc pas inspiré.
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@theodoreRoosevelt
Seuls ceux-ci sont aptes à vivre qui n'ont pas peur de mourir; Et aucun n'est apte à mourir qui s'est rétréci de la joie de la vie et du devoir de la vie. La vie et la mort font partie de la même grande aventure.