Lesley Sharp
@lesleySharp
Parfois, je suis très autocritique et déçu de mon apparence, et il y a d'autres fois où je pense, 'Comme j'ai de la chance d'être en vie.'
Une fois que vous entrez dans votre foulée, la caméra devient comme une autre personne dans la pièce. C'est comme être dans un très petit théâtre où il n'y a pas de rien avec quoi que ce soit parce que le public est à centimètres de vous.
71
syllabes
47
mots
2
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleySharp
Parfois, je suis très autocritique et déçu de mon apparence, et il y a d'autres fois où je pense, 'Comme j'ai de la chance d'être en vie.'
@stantonPeele
La gestion de la colère (qui fait partie à la fois des manifestations publiques de rage et de violence conjugale) consiste à modifier les réactions internes d'une personne aux événements (comment elle voit son comportement) en modifiant l'environnement de soutien pour le comportement (en lui faisant voir que le comportement est mauvais) .
@rogerVer
Bitcoin est incroyablement transformateur car c'est la première fois dans toute l'histoire du monde où n'importe qui peut désormais envoyer ou recevoir n'importe quelle somme d'argent, avec n'importe qui d'autre, n'importe où sur la planète, sans avoir à demander la permission à une banque ou à un gouvernement.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@hyemeyohstsStorm
Au fur et à mesure que nous apprenons, nous changeons toujours, et donc notre perception. Cette perception modifiée devient alors un nouvel Enseignant à l'intérieur de chacun de nous.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@katheKollwitz
Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.
@ragnboneMan
Au début, je ne me concentrais pas tellement sur Internet. J'étais plus, 'Je vais écrire des chansons', et j'aurais chanté cette chanson dans un club, un pub, ou une jam session ou quoi que ce soit 10 fois avant de l'enregistrer. Nous vivons à l'ère d'Internet, et si vous ne l'adoptez pas, vous vous laissez un peu distancer.
@payalKadakia
Chaque fois que vous vous retrouvez à faire quelque chose par obligation, vous devriez commencer à vous demander si vous passez votre temps à bon escient.
@woodyAllen
En tant qu'artiste, vous vous efforcez toujours d'atteindre un objectif ultime, mais vous ne semblez jamais l'atteindre. Vous tournez un film, et le résultat aurait toujours pu être meilleur. Vous réessayez et échouez une fois de plus. À certains égards, je trouve cela agréable. Vous ne perdez jamais de vue votre objectif. Je ne fais pas mon travail pour gagner de l'argent ou pour battre des records au box-office, j'essaie simplement des choses. Que se passerait-il si je devais atteindre la perfection à un moment donné ? Que ferais-je alors ?
@mariaVSnyder
Au début, on a l'impression qu'elle a disparu pour toujours et que toutes les traces sont détruites. Mais plus tard, lorsque la douleur de la perte ne submerge pas tous vos autres sentiments, chaque fois que vous pensez à elle, que vous entendez sa voix dans votre tête ou que vous vous souvenez d'un moment heureux ensemble, vous réalisez qu'elle fait toujours partie de vous et qu'elle ne sera jamais être totalement parti.
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@edwinWayTeale
Mieux vaut mille fois même un moment de vie éphémère qui s'estompe rapidement que l'inconscience séculaire de la pierre.
@robertLouisStevenson
C'est juste cette rage à considération qui a trahi le chien dans sa position satellite en tant qu'ami de l'homme. Le chat, un animal des appétits Franker, préserve son indépendance. Mais le chien, avec un œil sur le public, a été transformé en esclavage, et félicitée et tapée dans le renoncement de sa nature. Une fois qu'il a cessé de chasser et est devenu le lécher de plaque de l'homme, le Rubicon a été croisé. Désormais, il était un gentleman de loisirs; Et à l'exception de quelques-uns que nous continuons à travailler, toute la race est devenue de plus en plus consciente, maniérée et affectée.
@dougDucey
L'Arizona possède d'excellentes écoles de médecine, publiques et privées, et il est essentiel que nous créions un environnement qui permette aux étudiants en médecine d'exercer la médecine une fois qu'ils ont terminé leurs études de médecine et leurs programmes de résidence.
@gregBoyle
Quiconque connaît les gangs sait que les législateurs ne peuvent concevoir une loi qui conduirait un membre inconditionnel d'un gang à "réfléchir à deux fois".
@abrahamMaslow
En étudiant ces conditions préalables, on devient attristé par la facilité avec laquelle la potentialité humaine peut être détruite ou réprimée, de sorte qu'une personne pleinement humaine peut ressembler à un miracle, un événement si improbable qu'il est impressionnant. Et simultanément, on est réconforté par le fait que les personnes qui s'actualisent existent bel et bien, qu'elles sont donc possibles, que le gant des dangers peut être couru, que la ligne d'arrivée peut être franchie.
@alanKing
La comédie est une vocation incroyable. Une fois que vous avez obtenu ce premier rire, il est difficile de se détourner. Ensuite, bien sûr, vous êtes accro et vous devez apprendre à survivre dans l'entreprise.
@seth
En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.
@sautomout
Parce que j'étais un jeune homme, donc, bien sûr, je me suis battu. La dernière fois que j'ai participé à un combat, dans le sens où j'ai moi-même donné des coups de poing, c'était probablement quand j'étais à l'université, pas depuis 1980. Mais je me souviens avoir été attaqué plusieurs fois dans les années 80.
@tonyRobbins
Tout ce que vous voulez vraiment dans la vie, c'est changer ce que vous ressentez. Encore une fois, toutes vos émotions ne sont que des tempêtes biochimiques dans votre cerveau, et vous les contrôlez à tout moment. Vous pouvez ressentir de l'extase en ce moment, ou vous pouvez ressentir de la douleur ou de la dépression ou être submergé - tout dépend de vous. Vous n'avez pas besoin de médicaments ou quoi que ce soit d'autre pour le faire.
@barackObama
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'accord sur le nucléaire n'a jamais eu pour but de résoudre tous nos différends avec l'Iran. Néanmoins, s'engager directement avec le gouvernement iranien sur une base soutenue pour la première fois depuis des décennies a créé une opportunité unique, une fenêtre, pour tenter de résoudre des problèmes importants.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@jasmineGuinness
L'arnica est super. J'ai reçu un coup de pied dans l'estomac par un cheval une fois, et un adulte a giflé de l'arnica partout, et je n'avais aucune ecchymose à montrer pour ma douleur.
@plutarque
Agesilaus étant invité une fois à entendre un homme qui imitait admirablement le rossignol, il refusa, disant qu'il avait entendu le rossignol lui-même.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@clintEastwood
Un amour comme celui-ci se produit mais une fois dans sa vie