Tyler Perry
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
Je suis vraiment excité par Jordan Spieth. Comme un grand dans n'importe quel sport, quand le moment est le plus grand, il fait de son mieux.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@martiNoxon
J'ai pensé être un acteur, et j'ai pensé à réaliser, mais l'écriture est vraiment devenue quelque chose que je devais faire juste pour rester sain d'esprit.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que nous devons faire tout notre possible pour travailler ensemble, les démocrates et les républicains, puis si nous allons la voie de l'initiative comme nous l'avons fait dans le passé, allez ensemble.
@cornelWest
Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.
@deontayWilder
C'est contagieux de faire très bien. Mais une fois qu'une mauvaise pomme tombe, tout le monde tombera, et c'est comme ça.
@michaelPena
Je pense que les nerfs vous empêchent de faire les choses. Vous faire arrêter et peut-être vous faire vous retirer. Ensuite, il y a de l'excitation où vous avez hâte de le faire.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@andyMineo
Je pense que lorsque je montre ma vulnérabilité, les gens se rapportent à cela parce qu'ils savent au plus profondément à l'intérieur qu'ils ont des moments vulnérables, et ils peuvent vraiment se connecter et s'identifier à moi sur ces choses.
@davidLynch
Je pense que les publicités peuvent vraiment ruiner une chanson. Vous savez que la personne a vendu la chanson pour beaucoup d'argent, et c'était le compromis. Mais la musique et l'image peuvent se marier d'une belle manière, et l'inverse aussi.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@bernieSanders
Je pense que Donald Trump a compris qu'il y a beaucoup de millions de personnes en Amérique, la classe moyenne de travail, qui souffre vraiment. Ils souffrent.
@ashleyGreene
Je pense que avec des vampires, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Depuis des générations, les vampires ont été un succès parce qu'ils sont impossibles à obtenir, mystérieux, sensuels, dangereux, plutôt sexy.
@jenniferDamiano
Je pense qu'il est vraiment facile de se faire prendre dans ce que tout le monde fait, donc je pense que la chose la plus importante à retenir est d'être très forte à vos propres chaussures. C'est l'essentiel pour moi. La seule chose qui me fait parfois sur le chemin, c'est quand je suis un peu trop conscient de tout le monde.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@jelloBiafra
Je pense qu'il y a beaucoup de place, même dans les cercles activistes les plus sérieux, pour l'humour. L'humour peut être très efficace à la fois pour inspirer et comme une arme. Demandez simplement à Frank Zappa et Charlie Chaplin.
@phillipaSoo
Faire un spectacle huit fois par semaine, c'est un peu comme faire du yoga ou du tai-chi. Un vinyasa est le même à chaque fois que vous le faites, mais selon ce que vous ressentez, il vous en dit long sur ce qui se passe dans votre vie.
@benFountain
Je pensais que quand j'ai commencé à écrire, j'aurais un livre en quatre ou cinq ans, et comme il est devenu évident que cela n'allait pas se produire, je suis devenu de plus en plus frustré et incertain de moi-même.
@russellMael
Je pense que nous avons toujours été un peu délirants et au début, nous avons vraiment senti que nous étions un groupe cool de style britannique, mais il ne se connectait apparemment pas de cette façon, et a toujours été considéré comme quelque chose de plus ésotérique et étrange. Mais alors en n'ayant pas imité les groupes britanniques, un style est apparu qui est devenu ce que nous sommes.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@leslynLewis
Je pense que le parti conservateur doit faire mieux pour atteindre diverses communautés ... les gens considèrent le parti comme trop blanc et trop masculin, et ils ne voient pas une représentation diversifiée.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@freemanDyson
Je pense que la plus grande idée fausse des mathématiques est que tout le monde doit l'apprendre. Cela semble être une erreur complète. Tout le temps à s'inquiéter de pousser les enfants et de les amener à être alphabétisés mathématiquement et tout ça. C'est terriblement dur pour les enfants. C'est aussi difficile pour les enseignants. Et je pense que c'est totalement inutile. Pour moi, les mathématiques, c'est comme jouer du violon. Certaines personnes peuvent le faire - d'autres ne le peuvent pas. Si vous ne l'avez pas, alors il est inutile de faire semblant.
@marikoTamaki
Je me réveille chaque jour super excité d'être une femme! C'est incroyable. Je n'aurais pas autrement. Il y a une incroyable diversité de gens qui écrivent des bandes dessinées en ce moment. En tant qu'écrivain, il y a beaucoup de parties auxquelles je pensais en termes d'expérience spécifique d'être une femme super-héros et de ce que cela signifie - le genre de pressions qui sont sur des femmes fortes et comment les femmes peuvent se sentir fortes dans un monde public.
@chrisTomlin
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui dirigent le culte ne comprennent pas vraiment le poids de ce qu'ils font. Mais je pense que c'est une question de leadership. C'est ainsi que vous conduisez les gens à comprendre de quoi il s'agit. Mais aussi le vent de Dieu, le nouveau esprit de Dieu a été incroyable, et c'est ce qui a amené les gens à tourner leur cœur vers lui. La musique d'adoration est la chose la plus populaire dans la musique chrétienne.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et pour faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@jimGaffigan
Je pense que ce que dit le pape François, c'est que personne n'est parfait, tu sais? Et donc quelqu'un comme Joe Biden, vous savez, où - vous savez, quand il se présentait à la présidence, les gens étaient - il y avait des évêques qui étaient comme ne le laissez pas avoir l'Eucharistie. Et le pape François dit que ce n'est pas l'intérêt de cela.
@guillermoDelToro
Je pense que le regard est l'acte essentiel d'aimer. Frères, pères et fils, amoureux, peu importe. Ce que vous faites lorsque vous aimez quelqu'un, c'est regarder cette personne comme cette personne.