Barry Ritholtz
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
Les Allaires et les Pakistanais jouent si bien au cricket d'une journée parce qu'ils jouent pour les comtés anglais.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
@haileyGates
Nous avons joué une pièce de «grenouille et de crapaud» dans mon école primaire. Et je ne sais pas si cela fait partie du livre ou si nous avons inventé nous-mêmes, mais j'ai auditionné pour jouer le trou noir, ce qui a du sens pour moi.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@williamBarclay
Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.
@dmitriAlperovitch
Si quelqu'un a volé vos clés pour crypter les données, peu importe la sécurité des algorithmes.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@adrianLester
Nous avions un téléviseur dans la maison dont parfois les gens se battaient pour le contrôle. À cette époque, vous avez regardé une chaîne à la fois et si vous avez manqué votre programme, eh bien, vous l'avez manqué.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@helenThomas
Dans la presse, nous avons un rôle spécial car il n'y a aucune autre institution dans notre société qui peut tenir le président responsable. Je crois que notre démocratie ne peut endurer et l'emporter que si le peuple américain est informé.
@pierrePoilievre
Nous n'avons pas besoin de régimes de bien-être des entreprises subventionnés qui reposent sur des renflouements sans fin du contribuable.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@robGronkowski
J'ai l'impression que, à un moment donné, si je ne joue pas à mon meilleur football, si je ne prends pas de points d'entraîneur, si je ne fais pas les choses sur le terrain, je sens que je peux être couvert par quelqu'un .
@silvanShalom
Nous n'allons pas endommager notre sécurité et notre sécurité. Nous n'allons pas donner à ces extrémistes le privilège de venir si librement en Israël afin d'effectuer plus d'attaques contre nous et de nous tuer un jour après l'autre.
@danAriely
Nous pouvons réfléchir à la façon dont nous réduisons la douleur en payant. Ainsi, par exemple, les cartes de crédit sont de merveilleux mécanismes pour réduire la douleur du paiement. Si vous allez dans un restaurant et que vous payez en espèces, vous vous sentiriez bien pire que si vous payiez avec une carte de crédit. Pourquoi? Vous connaissez le prix, il n'y a pas de surprise, mais si vous payez en espèces, vous vous sentez un peu plus de culpabilité.
@billKurtis
Vous savez, au début, lorsque votre première masse salariale se lève et que vous devez emprunter de l'argent pour rencontrer la masse salariale, vous perdez le sommeil la nuit précédente, et vous vous dites très rapidement: «Eh bien, je devrais peut-être continuer à travailler quelques années de plus . C'est en train de réfléchir.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@christianSiriano
Nous avons des robes que je pense que je pense que mieux si vous avez plus de buste ou plus d'une hanche ... ou quoi que ce soit. C'est pourquoi, dans une collection, il devrait être aussi diversifié que possible. Je pense qu'il devrait y avoir des options pour de nombreux types de corps et de femmes différents.
@timothyShriver
Nous ne pouvons pas avoir près de 90% des personnes diagnostiquées prénatales avec une invalidité intellectuelle interrompue; 90% ne vont pas à l'école; Plus de 90% signalant une discrimination dans le système de santé; et 90% de chômeurs et nous disons que nous faisons du bon travail. Les obstacles à mener une vie complète pour la grande majorité des personnes ayant une déficience intellectuelle sont bien au-delà de ce qu'elles devraient être, et bien au-delà de ce que nous devons tolérer. Alors oui, je veux du changement.
@tobiasLutke
Nous sommes réticents à faire ces acquisitions plus importantes qui sont ensuite intégrées, surtout si elles sont engagées dans un certain produit qu'ils souhaitent construire que nous ne pouvons pas garantir que nous continuerons à évoluer.
@daniellePanabaker
J'ai peut-être besoin d'une pause, parce que j'ai l'impression d'avoir fait chaque itération, et c'est ce qui a été génial, vous savez - 'M. Brooks «est si différent du« vendredi 13 », qui est si différent de« les fous », ce qui est différent de« Piranha ». Donc, j'ai l'impression de l'avoir couvert à tous les niveaux.
@andrewSolomon
Nous ne recherchons pas les expériences douloureuses qui lèvent nos identités, mais nous recherchons nos identités à la suite d'expériences douloureuses. Nous ne pouvons pas supporter un tourment inutile, mais nous pouvons supporter une grande douleur si nous croyons que c'est utile. La facilité nous fait moins impression que de lutte. Nous aurions pu être nous-mêmes sans nos délices, mais pas sans les malheurs qui stimulent notre recherche de sens. «Par conséquent, je prends plaisir aux infirmités», écrit St. Paul dans les seconds Corinthiens, «car quand je suis faible, alors je suis fort.
@fESmith1ErComteDeBirkenhead
Si le cricket et le football ont été abolis, cela entraînerait les masses que la misère, la dépression, la paresse, l'indiscipline et le trouble.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@petraKelly
Nous appelons les gens du monde entier à travailler pour la paix, à oublier le confort tranquille de leur maison, à laisser derrière eux leurs peurs et leur sentiment d'impuissance, leurs privilèges et leurs biens, et nous rejoignent en tant que participants actifs et collègues pour la paix.
@didoHarding
Je pense que nous nous couperions la main pour dépasser notre visage si nous diabolisons les soins de santé privés.
@jasonBateman
Nous avions ce voisin qui était un acteur, et il allait un jour à une audition, en conduisant près de notre maison, et il a demandé si je voulais accompagner. Il lisait pour la partie du père, et ils lisaient pour la partie du fils le même jour, et il m'a dit de me faufiler et de donner l'impression que je savais ce que je faisais.
@erichFromm
Nous oublions que, bien que la liberté d'expression constitue une victoire importante dans la bataille contre les anciennes contraintes, l'homme moderne est dans une position où une grande partie de ce que "il" pense et dit être les choses que tout le monde pense et dit; Qu'il n'a pas acquis la capacité de penser à l'origine - c'est-à-dire pour lui-même - ce qui seul donne un sens à son affirmation selon laquelle personne ne peut interférer avec l'expression de ses pensées.
@chogyamTrungpa
On pourrait presque dire qu'être disposé à être un imbécile est l'une des premières sagesses. Donc, reconnaître la folie est toujours une expérience très importante et puissante. Le monde phénoménal peut être perçu et vu correctement si nous le voyons du point de vue d'être un imbécile. Il y a très peu de distance entre être un imbécile et être sage; Ils sont extrêmement proches. Quand nous sommes vraiment, vraiment des imbéciles, quand nous reconnaissons réellement notre folie, alors nous sommes bien en avance. Nous ne sommes même pas en train de devenir sages - nous sommes déjà sages.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"