Edward Hirsch
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
Les garçons noirs sont devenus criminalisés. J'étais en crainte constante pour leur vie, car ils étaient des cibles partout. Ils le sont toujours.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
115
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
@joseFeliciano
Je suis fier du fait que j'étais le premier artiste hispanique à vraiment casser le marché anglais.
@henryRollins
Je pense que le hip-hop a définitivement apporté l'expérience noire aux enfants blancs plus que le mouvement des droits civiques et plus que la conférence bien intentionnée de tout enseignant sur Martin Luther King.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@julianneMalveaux
J'espère que sa femme le nourrit [Clarence Thomas, justice, Cour suprême des États-Unis] beaucoup d'oeufs et de beurre et il meurt tôt comme de nombreux hommes noirs, de maladie cardiaque. . . . C'est une personne absolument répréhensible.
@debraStephenson
Mon souvenir préféré était la première fois que ma mère m'achète une souffleuse à bulles. Je devais être la fille la plus heureuse du monde ce jour-là. J'étais partout dans ces bulles comme un papillon à une flamme.
@ianBotham
Je me souviens avoir coulé à l'âge de 3 ans, voulant jouer au golf, au cricket et au football. J'étais toujours actif, d'une manière ou d'une autre, rendant mes parents fous.
@billyBeane
Je déteste cette idée que je suis en quelque sorte détaché. C'est comme si je ne pouvais pas gagner. J'avais entendu toutes ces années que j'étais trop pratique: que j'étais le gars qui écrivait la carte d'alignement. Maintenant, je ne suis pas assez présent. Comment est-il possible d'être un microgeseur détaché?
@jamaalBowman
Je suis un homme noir qui a été élevé par une mère célibataire dans un projet de logement. Cette histoire ne s'arrête généralement pas au Congrès.
@cindyBusby
J'ai toujours aimé jouer, mais je pense que quand j'étais en cinquième année, c'était quand j'ai découvert que j'aimais vraiment jouer.
@larryGagosian
J'étais toujours très concentré sur la façon dont les gens s'habillaient.
@beyonceKnowles
Nous devons enseigner à nos garçons les règles d'égalité et de respect, de sorte que lorsqu'ils grandissent l'égalité des sexes devient un mode de vie naturel. Et nous devons enseigner à nos filles qu'elles peuvent atteindre aussi haut que possible humainement.
@dizzyDean
Je ne suis pas ce que j'étais, mais qui diable est?
@ermaBombeck
Écrit sur sa pierre tombale: je vous ai dit que j'étais malade.
@cheoHodariCoker
Tant que les Noirs préservent leur culture à Harlem, Harlem sera toujours en vie.
@amosLee
Je n'étais pas un très bon professeur.
@mikeRoyer
C'était des mois plus tard que j'étais assis au tableau de mon studio et ma femme collerait la tête et disait: "Et si tu faisais Pooh et ... oh, nous ne faisons plus ça." J'ai ma boîte à savon et j'irai dans ma tombe étant un homme de Disney Company.
@jessicaKorda
La rumeur est que lorsque j'étais plus jeune, je n'aimais pas transpirer et je n'aimais pas courir, et ces deux choses sont plutôt importantes dans le tennis. J'ai été présenté à beaucoup de sports en tant qu'enfant: j'ai fait de la gymnastique, du patinage artistique, du tennis et du golf, et j'ai un peu taillé dans le ballet. Je ne suis jamais tombé amoureux du tennis comme je l'ai fait avec le golf.
@carolBellamy
Vous devez vous lever le matin et dire: «Mon garçon, je vais - à ma manière, sauf le monde aujourd'hui.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@jeffBridges
Je me souviens que quand j'étais enfant, avec le truc du théâtre, je le ressentais parce que, vous savez, vous ne voulez pas faire ce que vos parents veulent que vous fassiez. Vous avez vos propres choses. Et toute l'idée d'obtenir un emploi à cause de qui est votre père - cela ne se sentait pas bien. Mais après un certain temps, je suppose que je pensais que je devais faire quelque chose de bien, parce que les gens ne continueraient pas à m'embaucher si je n'avais pas quelque chose à donner.
@gwynethPaltrow
J'ai toujours su que je voulais agir, mais mes parents m'ont jamais conçu. Si j'étais sans talent, ils ne voulaient pas que je sois le cœur brisé.
@bettyBuckley
Quand j'étais à New York pour «White's Lies», j'ai vu «American Idiot» et «Hair». J'ai adoré ces deux.
@carlGardner
Je ne voulais pas de groupes vocaux. Je n'étais pas intéressé à chanter avec un groupe car il y a trop de problèmes avec les groupes en premier lieu.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un enfant d'une famille technologique. Mon grand-père était un physicien nucléaire et a toujours été un gars de gadget.
@jasonKilar
Ma prédiction est que de la même manière que Google est un service d'intention révélatrice qui peut être monétisé de cette façon, je pense que si j'étais sur Twitter, je me concentrerais sur l'aspect de recherche de Twitter, parce que les gens révèlent une recherche.
@charlieDaniels
J'aime mon pays. J'adore mes armes. J'adore ma famille. J'adore la façon dont c'est maintenant, et quiconque essaie de le changer doit me passer. Cela devrait être toutes nos attitudes. Parce que c'est l'Amérique, et un garçon de la campagne est assez bon pour moi, fils.
@carineRoitfeld
Quand j'étais jeune, personne ne s'est marié. Maintenant, tous les jeunes, ils veulent se marier, ils veulent la sécurité. Maintenant que les amis de mes enfants se marient, je vais à plus de mariages que jamais quand j'étais jeune.
@margaretQualley
C'était drôle d'être au lycée et aussi l'épicerie et avoir un emploi. D'autres enfants rentraient chez eux chez leurs parents, qui faisaient leur lessive, et je me disais: "Attendez, quoi?" J'étais super isolé. J'avais 16 ans, seul à New York et la modélisation.
@syd
Je veux inspirer les gens - les jeunes filles qui peuvent porter des vêtements de garçons et qui romantiser les femmes et ne rien ressentir de mal.