Mark Twain
@markTwain
Dans «Huckleberry Finn», j'ai dessiné Tom Blankenship exactement comme il était. Il était ignorant, non lavé, insuffisamment nourri; Mais il avait un cœur aussi bon que jamais n'importe quel garçon.
Les garçons noirs sont devenus criminalisés. J'étais en crainte constante pour leur vie, car ils étaient des cibles partout. Ils le sont toujours.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
115
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Dans «Huckleberry Finn», j'ai dessiné Tom Blankenship exactement comme il était. Il était ignorant, non lavé, insuffisamment nourri; Mais il avait un cœur aussi bon que jamais n'importe quel garçon.
@cheyenneKimball
Je faisais du shopping dans mon centre commercial local à Dallas dans lequel je suis allé depuis trois ans maintenant. Et tout le monde était comme "Oh mon Dieu, qui est-ce? Qui est-ce?" Et j'étais comme quoi que ce soit, parce que vous savez, il y a comme 20 personnes voyageant avec moi. C'est comme si j'avais un entourage qui me suit - ce qui est tellement drôle.
@rickDanko
Quand j'étais enfant en grandissant en Ontario, au Canada, le lac Érié était tellement pollué, je n'ai jamais pensé que ce serait jamais, jamais renvoyé où ils pourraient commencer à le nettoyer de mon vivant!
@duaneChapman
J'ai toujours été fier d'être le gars blanc qui peut parler aux Noirs, qui peut les qualifier vraiment de frère d'une autre mère.
@drake
J'aimerais que je n'étais pas célèbre. J'aimerais être encore à l'école pour que je puisse t'avoir dans mon dortoir, comment je le mettrais sur toi
@douglasHodge
Quand j'ai fait 'Cyrano' pour le rond-point, j'étais à l'origine censé diriger et jouer le rôle-titre, mais j'ai rapidement réalisé que c'était de la folie, et nous avons appelé Jamie Lloyd, qui m'a dirigé dans les `` preuves inadmissibles '' d'Osborne.
@dorisLessing
J'étais rempli d'une délicieuse intoxication si dangereuse que j'aurais pu sortir directement des marches en l'air, grimpant sur la force de ma propre ivre dans les étoiles. Et l'intoxication, comme je le savais, même alors, était l'insouciance de la possibilité infinie.
@jimmyFallon
Beaucoup pensent que Hillary Clinton canalisait le président Obama lors de son récent discours à New York. Elle s'est concentrée sur l'égalité, la justice et à quel point c'était difficile pour elle de grandir en tant que jeune homme noir à Hawaï.
@claraHughes
J'étais, sans exagération, un adolescent délinquant.
@erinMoriarty
Tout au long du lycée, j'étais assez ennuyeux. Je n'ai pas fait beaucoup de choses rebelles.
@tippiHedren
À cause de «The Birds» et «Marnie», j'étais, comme l'explique l'expression, chaude à Hollywood et les producteurs et les réalisateurs voulaient m'engager.
@chantalKreviazuk
Pour être honnête, je ne suis pas aussi orienté vers des objectifs et ambitieux que je l'étais autrefois.
@philipRoth
Le soir, je lis. J'ai lu pendant deux heures. Je viens de terminer un merveilleux livre de Louise Erdrich, "La maison ronde". Mais je lis surtout l'histoire et la biographie du XXe siècle. J'ai vécu alors. J'étais soit enfant, soit à l'école, soit au travail.
@beniPrasadVerma
Avec l'augmentation des niveaux de prix, les agriculteurs en bénéficient. Dal, Atta, les légumes sont tous devenus chers. Je suis satisfait de cette hausse des prix. Plus les prix augmentent, mieux c'est pour les agriculteurs
@barbaraJordan
N'appelez pas la puissance noire ou la puissance verte. Appelez la puissance du cerveau.
@albertCamus
Parce que «Cormery a continué», quand j'étais très jeune, très stupide et très seul ... tu m'as prêté attention et, sans avoir l'air, tu m'as ouvert la porte à tout ce que j'aime dans le monde.
@bradParscale
J'ai reconnu que je n'étais personne à San Antonio, mais travailler pour les Trumps serait tout.
@davidHanson
Les robots sont devenus régulièrement plus capables, mais les attentes des humains selon lesquelles les robots devraient avoir des esprits continuent de mordre les développeurs de robots.
@davidLange
Après cela, chaque fois que je passais devant Mangakahia, je vidais mon cendrier - et j'étais un gros fumeur à l'époque - sur la route devant la salle.
@staceyDerasmo
Je suis un grand fan de San Francisco. Et j'étais ici pendant quelques années au milieu des années 90, quand j'étais Wallace Steger Fellow à Stanford.
@mattCzuchry
Plus il y a de défis qui vous sont lancés, plus il y a de récompense de l'autre côté parce que vous vous surprenez et dites: "Wow, ce sont des choses dont je ne savais pas que j'étais capable."
@anneSexton
Une fois que j'étais belle. Maintenant, je suis moi-même, comptant cette rangée et cette rangée de mocassins attendant l'étagère silencieuse.
@dennisFarina
Quand j'étais plus jeune, j'ai regardé tous les émissions de détective.
@brantleyGilbert
Je voulais m'assurer que si quelqu'un de spécial venait, j'étais le genre d'homme qu'une femme comme elle méritait.
@peteDocter
Quand j'étais au collège, j'aimais faire des dessins animés.
@alanAlda
En 2003, je suis presque mort d'un blocage intestinal lorsque j'étais sur une montagne au Chili, tournant un segment pour les «frontières américaines scientifiques».
@andyKaufman
Chaque fois que mon manager s'approchait de grands cadres de réseau ou même de câble, ils lui ont dit que j'étais trop dangereux. Ils ne pouvaient pas me faire confiance.
@deadmau5
J'étais un sauteur de train. Si tout le monde au lycée l'a écouté, moi aussi.
@geraldoRivera
Le hip-hop a causé plus de dégâts aux noirs et aux bruns que dans le racisme au cours des 10 dernières années.
@danielClowes
Facez-le, vous détestez chaque garçon sur la surface de la terre! "" Ce n'est pas vrai, je déteste juste tous ces perdants d'art odieux, extravertis et pseudo-bohemiens