Joshua Bell
@joshuaBell
Nous vivons le moins de moche de l'histoire.
L'histoire est un jangle d'accidents, de bévues, de surprises et d'absurdités, tout comme notre connaissance, mais si nous voulons le signaler du tout, nous devons lui imposer un certain ordre.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaBell
Nous vivons le moins de moche de l'histoire.
@philipPullman
Le juge de cela semble aux enfants corrects et à droite - je veux dire, nous en rions! Nous sous-estimons la capacité des enfants à savoir ce qu'est une histoire et ce qui ne l'est pas.
@jacquesEllul
En réalité, c'est l'inverse même de ce qu'on nous dit sur le dieu biblique, qui ouvre la liberté pour nous, qui nous permet de faire notre propre histoire, qui nous accompagne sur les aventures plus ou moins inconnues que nous concoctons.
@timObrien
Dans toute histoire de guerre, mais surtout une vraie, il est difficile de séparer ce qui s'est passé de ce qui semblait se produire.
@marcAndreessen
La transformation d'Apple est probablement la plus grande histoire technologique des 15 dernières années.
@seCupp
L'idée que les démocrates ont un verrou sur le vote féminin est contredite par l'histoire.
@jinkxMonsoon
Je suppose que cela ne faisait pas vraiment partie de mon histoire sur «Drag Race», mais je suis un acteur et un chanteur de formation.
@theodoreParker
Il est vain de faire confiance à mal; Autant de mal, tant de pertes, est la formule de l'histoire humaine.
@nancyPelosi
Washington et le Congrès sont imprégnés d'histoire et de tradition, et cela a été très axé sur les hommes.
@ryanBingham
Ce n'est jamais amusant de manquer d'essence pendant un road trip, mais l'aventure d'essayer de trouver du gaz lorsque vous êtes au milieu, un nulle part finit généralement par être une histoire drôle quelques années.
@henryGiroux
C'est un moment de notre histoire - pour lequel nous pouvons remercier le néolibéralisme - qui a vraiment détruit ce que Hannah Arendt a appelé «la vertu de la réflexion».
@richardMatheson
Le vampire était réel. C'était seulement que sa vraie histoire n'avait jamais été racontée.
@aditiaRinaldi
Je suis sûr, la plus haute capacité de dispositif de stockage, ne sera pas assez pour enregistrer toutes nos histoires; Parce que, chaque fois avec vous, c'est des données très précieuses
@orlandoBloom
Malheureusement, je suis très sujet aux accidents.
@shangela
J'ai une chanson intitulée «Working Girl» et il représente toute mon histoire.
@laurieFoos
Dès que vous commencez à remettre en question votre propre intention alors que vous êtes toujours en train de découvrir votre histoire, vous avez des ennuis parce que vous vous êtes retiré de cet espace inconscient qui est si nécessaire au début du processus de rédaction.
@karlMarx
Lorsque le train de l'histoire frappe une courbe, les intellectuels tombent.
@wendyDavis
J'ai toujours été ouvert sur ma vie non pas parce que mon histoire est unique, mais parce que ce n'est pas le cas.
@loriWilde
Les vrais cowboys portent des wanglers. Fin de l'histoire. Levi's peut être chic et à la mode, mais si vous travaillez du bétail pour vivre, vous portez des wanglers.
@joshSegarra
Lorsque vous avez un excellent casting autour de vous, cela rend l'histoire plus facile à raconter, pour être honnête.
@danielMays
Je décrirais «Born to Kill» comme une «étude en psychopathie», c'est dans la tête de notre protagoniste principal, Sam, un jeune garçon traitant de désirs psychotiques sombres et torsadés. C'est aussi une histoire de passage à l'âge adulte.
@tonyHadley
J'ai étudié l'histoire russe à l'école et j'ai vraiment adoré Saint-Pétersbourg. C'était magnifique - l'architecture est incroyable et a une influence néerlandaise assez importante.
@ranaDaggubati
Le «leader» est un drame politique. C'est l'histoire d'un personnage qui comprend ce que les gens veulent.
@williamJClinton
L'administration la plus éthique de l'histoire de la République.
@stephenAmbrose
Souvent, la chose fascinante est que les gens qui sont considérés comme des personnages commandants au moment où ils ont été considérés pour le président et ne se sont pas déroulés ont été traités par l'histoire comme des personnalités mineures politiquement.
@johnLewis
Je pense que c'est un must pour les jeunes et les générations à venir, à comprendre, à ressentir, à toucher, à sentir presque le drame de ce qui s'est passé il y a quelques années [le mouvement des droits civiques des années 1950 et 1960]. Alors peut-être, juste peut-être, nous ne répéterons jamais cette période incroyable de notre histoire. Nous devons tout dire, le rendre clairement, et le préciser, afin que les gens n'oublieront jamais la distance que nous avons atteinte, et les progrès que nous n'avons pas encore faits.
@sebastianGiovinco
Je peux dire en toute confiance que j'ai contribué de manière significative à créer une histoire sans précédent chez TFC.
@ericHoffer
Ce que l'intellectuel aspire avant tout, c'est être pris au sérieux, pour être traité comme une force décisive pour façonner l'histoire. Il est beaucoup plus à l'aise dans une société qui pèse chaque mot et surveillait de près ses attitudes puis dans une société qui ne se soucie pas de ce qu'il dit ou fait. Il préfère être persécuté que ignoré.
@nicholasSerota
Nous nous soucions trop de ce qui se passe à la suite de l'histoire. Je m'inquiète encore plus que nous nous soucions trop pour le passé et pas assez pour le présent et le proche présent.
@jaimieAlexander
La télévision est maintenant compétitive, et les belles histoires en direct à la télévision en ce moment. Je trouve que j'apprécie la télévision plus que le film, ces jours-ci. C'était ma motivation pour faire une émission de télévision.