Cordarrelle Patterson
@cordarrellePatterson
Je suis un gars qui aime juste venir ici et s'amuser et jouer au football. C'est quelque chose que j'ai fait toute ma vie. C'est un jeu d'enfant.
Je n'aime pas jouer du piano. Cela me rend trop attirant.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordarrellePatterson
Je suis un gars qui aime juste venir ici et s'amuser et jouer au football. C'est quelque chose que j'ai fait toute ma vie. C'est un jeu d'enfant.
@noelGallagher
Vous ne pouvez pas vraiment écrire un album complet sur votre missus. Elle commencera à avoir la mauvaise idée et commencera à penser que je l'aime.
@catrionaGray
Je suis né à Cairns, Queensland. Ensuite, mes parents et moi avons déménagé à Sydney. Nous avons déménagé en Nouvelle-Galles. Nous avons déménagé en Australie. J'étais juste très proche de mes parents, et en fait, nous avons beaucoup bougé quand j'étais très jeune. Je pense que cela a joué un grand rôle pour faire de moi l'adolescent timide que j'étais.
@christineBieselinClark
J'adore ce que je fais et j'aime faire partie du processus de narration. Et j'aime les progrès technologiques. C'est la chose qui m'a fait continuer tous les 20 heures, 7 jours par semaine. Vous devez l'aimer pour le faire.
@colleenBarrett
Le travail est amusant, soit une corvée. Cela dépend de votre attitude. J'aime le plaisir.
@carlSandburg
Travailler dur, vivre dur, mourir dur, puis aller en enfer après tout serait trop dur.
@caiGuoQiang
Je fais toujours osciller entre si je devais saupoudrer plus de poudre à canon ou moins. Mais si je mets trop de poudre à canon, il peut y avoir des trous dans toute la soie. Si ce n'est pas suffisant, la puissance et l'énergie ne seraient pas montrées.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@christianEriksen
Tout le monde regarde qui joue une Coupe du monde. Si un joueur que vous ne connaissez pas fait une bonne impression lors de la Coupe du monde, vous le remarquerez plus par la suite.
@clydeDrexler
Mon joueur préféré en grandissant était Julius Erving, parce que j'ai adoré la façon dont il a joué au-dessus du bord, tous les astuces avec le ballon, les grandes mains et le juste sens phénoménal.
@carlJung
Mais que se passe-t-il si je découvre que le moindre d'entre eux tous, le plus pauvre de tous, le plus impudent de tous les délinquants, oui le démon même - que ce sont en moi, et que j'ai moi-même besoin de l'aumône de mon propre gentillesse, que je suis moi-même l'ennemi qui doit être aimé - quoi alors?
@colleenBarrett
Le travail est amusant, soit une corvée. Cela dépend de votre attitude. J'aime le plaisir.
@carlJung
Le principe dynamique de la fantaisie est le jeu, une caractéristique aussi de l'enfant, et en tant que tel, il semble incompatible avec le principe du travail sérieux. Mais sans jouer avec la fantaisie, aucun travail créatif n'est encore venu à la naissance. La dette que nous devons au jeu d'imagination est incalculable. Il est donc myope de traiter la fantaisie, en raison de sa nature risquée ou inacceptable, comme une chose de peu de valeur.
@connorMcdavid
Il y a beaucoup d'instinct qui accompagne jouer au hockey et jouer à un certain nombre de jeux et jouer tout le long; Vous avez en quelque sorte une idée de ce qui va se passer et de faire des jeux.
@abigailBreslin
J'adore les films d'animation en général. J'aime les faire.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@carlJung
L'esprit créatif joue avec l'objet qu'il aime.
@connorMcdavid
En fin de compte, c'est du hockey. C'est le même jeu, les règles ne changent pas. C'est le même jeu de hockey que je joue depuis l'âge de 2 ans. Je pense que vous pouvez en quelque sorte compter sur cela.
@christianFennesz
J'ai grandi avec de la musique rock et pop des années 70 et 80. J'ai dû jouer de la guitare à l'école - c'était un collège de musique et nous avons dû suivre des cours d'instruments - donc je pense que le jeu de guitare et les sons de guitare ont toujours été une influence.
@marietteHartley
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans.
@labbayeDeLincoln
J'étais à New York, misérable parce que je travaillais sur des clubs de souper mais je ne m'exprimais pas. J'étais vraiment mécontent de ma vie. J'ai revu Max Roach et il m'a dit que je n'avais pas à faire des choses comme ça. Il a fait de moi une femme honnête sur scène. Je joue depuis cette tradition depuis. Je pense que je suis un artiste sérieux maintenant alors que je voulais l'être mais je ne savais pas comment.
@abdullahDarabieSaoudite
En Irak bien-aimé, le sang coule entre frères, dans l'ombre d'une occupation étrangère illégitime, et le sectarisme odieux menace une guerre civile.
@chloeBenjamin
J'aurais aimé m'amuser plus à l'université. J'ai passé beaucoup de temps dans mon dortoir, à lire ou à écrire tout en écoutant ma station Sarah McLachlan Pandora.
@aaronRamsey
Je suis heureux d'être au Center for Wales - c'est ma position préférée et où je joue mon meilleur football.
@carlJung
Les rêves sont les paroles directrices de l'âme. Pourquoi devrais-je désormais ne pas aimer mes rêves et ne pas faire de leurs images d'écoulement en objets de ma considération quotidienne?
@chloeBenjamin
J'aurais aimé m'amuser plus à l'université. J'ai passé beaucoup de temps dans mon dortoir, à lire ou à écrire tout en écoutant ma station Sarah McLachlan Pandora.
@carlJung
Il semblera que vous rendiez les visions banales - mais vous devez alors le faire - alors vous êtes libéré de leur pouvoir, alors lorsque ces choses sont dans un livre précieux, vous pouvez aller au livre et remettre les pages et Pour vous, ce sera votre église - votre cathédrale - les lieux silencieux de votre esprit où vous trouverez un renouvellement. Si quelqu'un vous dit qu'il est morbide ou névrotique et que vous les écoutez - alors vous perdrez votre âme - car dans ce livre est votre âme.
@christopherGuest
J'ai commencé sur la clarinette. J'allais dans une école de musique - ma mère m'a pris - et le gars a dit: "Qu'est-ce que tu veux jouer?" J'ai dit la batterie et ma mère a dit: «Non, tu ne le fais pas. Vous ne voulez pas jouer de la batterie. J'ai donc dit: "Peut-être que la trompette serait cool." Et ma mère a dit: "Je ne pense pas." Et puis la clarinette m'a été remise.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@chrisMullin
Le jeu change lorsque vous jouez à une bonne défense et que vous ne trouvez pas le ballon.