Tan France
@tanFrance
Le style est de s'habiller comme vous vous sentez confiant et ce qui vous convient, votre âge, votre type de corps.
Cela me ferait sentir que l'art créatif a une chance dans ce monde fou dans lequel nous vivons tous.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Le style est de s'habiller comme vous vous sentez confiant et ce qui vous convient, votre âge, votre type de corps.
@ollyMurs
J'ai la chance de séjourner dans de nombreux beaux hôtels quand je suis en tournée, mais mon groupe d'hôtel préféré en Grande-Bretagne est Malmaison. J'ai récemment séjourné au Malmaison à Manchester, ce qui était assez incroyable. Il y avait un bar et des restaurants fabuleux, ainsi que des chambres fantastiques avec un éclairage d'humeur.
@markRoberts
J'ai toujours pensé, parce que l'Amérique est censée être le pays du libre, la nudité ferait partie de la norme là-bas, mais ce n'est pas le cas. C'est surprenant.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@davidBrooks
J'ai observé quelques choses sur les quelques personnes vraiment formidables que j'ai eu la chance de rencontrer et de couvrir ... ils doivent être avec les gens. Vous et moi avons besoin de sommeil. Ils ont besoin de gens.
@satyadevKancharana
Je suis un artiste gourmand. Partout où je trouverai de bonnes histoires, je le ferai.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@marilynVosSavant
Je crois que le succès de Picasso n'est qu'une petite partie du phénomène moderne plus large d'artistes eux-mêmes rejetant l'art sérieux - peut-être en partie parce que l'art sérieux prend tellement de temps et d'énergie et de talent à produire en faveur de ce que j'appelle «l'art impulsif»: l'œuvre d'art C'est rapide et facile, du moins en comparaison.
@alonaTal
J'ai toujours eu une chose étrange d'être la dernière personne quelque part comme un cinéma ou une salle de classe. Je reçois un étrange sentiment d'anxiété.
@mayaAngelou
Je crois que le talent est comme l'électricité. Nous ne comprenons pas l'électricité. Nous l'utilisons. Vous pouvez vous brancher et illuminer une lampe, garder une pompe à cœur en marche, allumer une cathédrale, ou vous pouvez électrocuter une personne avec. L'électricité fera tout cela. Cela ne fait aucun jugement. Je pense que le talent est comme ça. Je crois que chaque personne est née avec du talent.
@jimPeebles
Je suis arrivé à Princeton en tant qu'étudiant diplômé de l'Université du Manitoba en 1958. À ma grande chance, je suis tombé au travail avec Bob Dicke, un très grand physicien qui a décidé quelques années avant que cette gravité soit trop importante pour ignorer, comme Cela avait été ces dernières années en physique.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@billMckibben
Je suis toujours un consommateur; Le monde de la consommation était le monde dans lequel je suis sorti, dont je respire l'air depuis très longtemps, et ses hypothèses dominent toujours ma psyché Mon esprit… il y a des moments où je peux presque me sentir simplement être.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@jessyeNorman
Je suis profondément spirituel; Je me délecte de ces choses qui rendent le bien - les choses que nous pouvons faire pour éclairer un peu de lumière, pour aider à remettre un univers souvent dissonant en phase avec lui-même ... l'art vivant long, l'amitié en direct, vive la joie de la vie!
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@cassandraClare
J'ai emprunté cela à Kyle. Mon autre chemise était assez sale. "" Wow, vous vous portez des vêtements maintenant. C'est, comme, les meilleurs amis. "" Le sentiment laissé de côté? "Dit Kyle." Je suppose que vous voulez aussi emprunter un T-shirt noir. "" Tant que tout le monde porte son propre pantalon. "" Je vois Dans un moment fascinant dans la conversation. "Eric poussa la tête à travers le rideau.
@tonyRobbins
Si je ne peux pas - alors je dois. Si je dois - alors je le ferai.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@jessyeNorman
Je suis profondément spirituel; Je me délecte de ces choses qui rendent le bien - les choses que nous pouvons faire pour éclairer un peu de lumière, pour aider à remettre un univers souvent dissonant en phase avec lui-même ... l'art vivant long, l'amitié en direct, vive la joie de la vie!
@vandanaShiva
Je crois que nous verrons beaucoup de destruction, mais je crois que si nous pouvons voir les bons modèles et tirer les bonnes leçons de cette destruction, nous pourrions être en mesure de reconstruire avant qu'il ne soit trop tard. Et puis j'ai cet optimisme ultime que même si nous ne pouvons pas, la vie se reconstruit. D'une certaine manière, l'économie mondiale pourrait s'effondrer, mais Gaia ne le fera pas, et l'ingéniosité des gens ne le fera pas. Nous reconstruireons la société, nous reconstruireons les économies locales, nous reconstruireons les aspirations humaines.
@ranveerSingh
J'ai toujours voulu être acteur depuis que je suis un petit enfant. Je savais que je devais faire quelque chose lié aux arts du spectacle, et j'ai aimé jouer le plus car il incorporait tant de formes d'art différentes.
@marioTestino
J'essaie de capturer les femmes que je photographie au plus heureuse. C'est à ce moment-là qu'ils ont l'air le plus beau. Mais je comprends que vous devez faire en sorte que quelqu'un se sente complètement à l'aise pour le faire ressortir.
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@murrayBookchin
Je crois que toute tentative de la part d'une société communiste libertaire pour abréger les droits d'une communauté - par exemple, opérer sur la base d'une économie de marché du genre que vous décrivez - serait impardonnable, et je m'opposerais aux pratiques d'une société aussi militaire que je pense que tout lecteur de votre publication le ferait.
@isaoTomita
J'ai commencé à me concentrer sérieusement sur l'étude de la musique après mon entrée dans le lycée. Je suis allé à une classe dans la section des arts du YMCA et j'ai appris la théorie et la composition musicales. Aujourd'hui, il existe de nombreux cours comme celui-ci disponibles, mais ce n'était pas tant le cas à l'époque.