Jacques Pater
@jacquesPater
Le monde a sa carte de famines nombreuses.
De nombreux Sud-Africains se qualifient pour les visas de travail au Royaume-Uni et souhaitent vivre du travail et de la vie à l'étranger. Cependant, de plus en plus de jeunes se rebellent contre la génération matérialiste «moi» et souhaitent trouver un travail significatif pendant leur séjour.
86
syllabes
46
mots
2
phrases
236
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesPater
Le monde a sa carte de famines nombreuses.
@laurentRuquier
Réduction du temps de travail : pour les trente-cinq heures d'ici l'an 2000, rassurons tout le monde, c'est trente-cinq heures par semaine ; ce n'est pas seulement trente-cinq heures d'ici l'an 2000 !
@pierreRabbhi
Il ne faut surtout pas minimiser l'importance et la puissance des petites résolutions, qui, loin d'être anodines, contribuent à construire le monde auquel nous sommes de plus en plus nombreux à aspirer.
@bertrandRussell
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
@veroniqueVillaume
Lis entre mes lignes, lis dans mes larmes, je vis ma vie comme un soldat sans armes . . .
@albertBrie
Je considère tout travail d'éducation néfaste, qui tient compte uniquement de ce qu'il ajoute, sans souci de ce qu'il mutile.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Vis entre une épouse, une mère tendre qui te chériront à qui mieux mieux. Sois indulgent pour elles, heureux pour toi, mon fils ; gai, libre et bon pour tout le monde ; il ne manquera rien à ta mère.
@peterDrucker
Le monde occidental est passé en quelques années de l'exploitation intensive du travail à l'exploitation intensive du capital.
@sebastiaoSalgado
Comprenez ce que vous voulez photographier. Comprenez l'impact que votre travail pourrait avoir. Etudiez ce qui fait bouger le monde. Ne soyez pas qu'une personne avec un appareil photo car nous le sommes tous.
@raoulFollereau
Tout travail est noblesse que l'on accroche à une étoile.
@aldousHuxley
Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon ; il sort avec la même sincérité de l'âme de l'auteur.
@alainDeneault
On est à des années lumières de faire du travail un bien commun. De faire du travail un objet démocratique plutôt que d'abandonner le travail à ceux qui prétendent le créer sous forme d'emploi !
@colinPowell
Un rêve ne devient pas réalité au travers de la magie, ça demande de la sueur, de la transpiration, et de l'ardeur au travail.
@camilleClaudel
Un roman, même une épopée, il faudrait bien Homère pour la raconter. Je vis dans un monde si curieux, si étrange... Du rêve que fut ma vie, ceci est le cauchemar.
@frederiqueDeghelt
Vis ta vie et garde tes questions. La vraie liberté, c'est d'accorder à l'autre l'envol de ses désirs et le charme de taire ce qu'il en fait.
@charlesCros
Mes souvenirs sont si nombreux - Que ma raison n'y peut suffire.
@victorHugo
Le travail est la meilleure des régularités et la pire des intermittences.
@jeanPierreGuiotat
On le voit, les qualités humaines doivent être nombreuses pour prétendre porter le titre d'enseignant.
@georgeBernardShaw
L'esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié.
@descrea
Quand je pense, j'écris... Quand je réfléchis, je suis... Et des deux j'agis quand bien j'en vis...
@ernestHemingway
Quand on a du succès, c'est toujours pour les mauvaises raisons. Quand on devient populaire, c'est toujours dû au pire aspect du travail effectué.
@robertBenchley
Tout le monde est capable de faire un travail quelconque tant qu'il ne s'agit pas de celui qu'il est supposé faire à cet instant.
@reineMalouin
A la ville chaque individu peut accomplir son travail sans nuire à personne, comme il peut aussi l'accomplir sans servir non plus à qui que ce soit.
@yvesDuteil
Petite fille, ton coeur c'est ma maison, tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
@christianBobin
Décembre. Il fait froid et sec. J'entends les morts qui se rapprochent de nous, j'entends les os des feuilles mortes craquer sous leurs pieds de lumière. L'hiver fait le travail des grands maîtres : il simplifie.
@jacquesAudiberti
L'humour est une manière de parler à côté du sujet, de viser exactement, non la cible, mais sa banlieue, de plaider le faux pour dire le vrai.
@descrea
La vie. D'en jouer c'est d'en vivre et nombreuses sont les règles... Faut-il en tirer les bonnes cartes, de s'accorder une pioche, quand celles-ci ne sont pas à la hauteur de votre jeu...
@johannWolfgangVonGoethe
Les penseurs profonds et sérieux sont dans une mauvaise position vis-à-vis du public.
@omarKhayyam
Debout ! Pourquoi pleurer ce monde humain qui passe? Vis chaque jour dans la gratitude et dans la joie. Si l'humanité avait été libérée du sein et de la tombe, quand ton tour serait-il venu de vivre et d'aimer?
@leonTolstoi
L'orgueil de son travail rend, non seulement la fourmi, mais l'homme cruel.