Michael Jordan
@michaelJordan
Ce n'est pas à quel point vous avez poussé en cours de route. C'est avoir quelque chose en toi pour finir.
Parfois, il semble que la vérité aujourd'hui soit de courir le risque d'être tué. Mais si je tombe, je tomberai cinq pieds quatre pouces en avant dans la lutte pour la liberté. Je ne recule pas.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
147
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJordan
Ce n'est pas à quel point vous avez poussé en cours de route. C'est avoir quelque chose en toi pour finir.
@mikeTyson
Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.
@timObrien
Je veux que vous ressentiez ce que je ressentais. Je veux que vous sachiez pourquoi Story-Truth est parfois plus vrai que de se produire.
@nicolasCage
Ma direction en tant que personne travaillant dans le cinéma a été de ne jamais se mettre à l'aise avec tout ce que je faisais. À l'époque où j'ai décidé de faire des films d'action, les gens me disaient: "Eh bien, vous ne pouvez pas le faire. Vous n'êtes pas ce type. Ça ne fonctionnera pas." Et si évidemment cela m'a fait penser: "Eh bien, ce n'est pas confortable. Peut-être que je devrais l'essayer. Que puis-je en faire?" Alors j'ai fait ça, et je suis content de l'avoir fait. Je vais probablement le refaire, et j'ai fait d'autres types de choses qui me semblaient être des défis, parce que j'aime être sur le fil élevé.
@robinSBaker
J'ai le pouvoir dont j'ai besoin pour créer le destin que je désire. Je suis ouvert à l'abondance de l'univers, et la magie se produit lorsque je vis dans ma vérité éternelle.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@saraShepard
Vous devriez connaître la vérité sur les étoiles --- même s'il semble qu'ils sont proches les uns des autres, là-bas dans les cieux, ils sont des milliards d'années-lumière d'intervalle.
@ronPadgett
Travailler avec des artistes et d'autres poètes m'a fait savoir qu'il y avait un plus grand "moi" dont je n'avais pas été tout à fait au courant. De plus, nous avons passé un bon moment. C'est tellement amusant d'écrire, par exemple, avec un gros pinceau sur un morceau de papier géant et d'aider à créer des objets visuellement attrayants et surprenants, ce qui n'est pas ce que vous faites normalement lorsque vous écrivez un poème. C'est merveilleux de créer ces pièces avec des artistes.
@nikolaiGogol
La génération actuelle voit maintenant tout clairement, il s'émerveille des erreurs, elle rit de la folie de ses ancêtres, ne voyant pas que cette chronique est tout surclassé par le feu divin, que chaque lettre de celle-ci crie, que de partout le doigt de perçage est pointé dessus, à cette génération actuelle; Mais la génération actuelle rit et présomptueusement commence fièrement une série de nouvelles erreurs, au cours de laquelle leurs descendants riront également par la suite.
@orlandoJones
Parfois, je suis plus inspiré par des choses qui racontent une histoire et moins inspirées par des choses qui ne sont pas une extension naturelle de ce que je fais déjà.
@michaelCMcmillen
Je n'ai pas besoin de contrôler l'esprit de mon spectateur. Maintenant, cela peut sembler contradictoire parce que je veux faire en sorte que ces installations mettent en place un environnement qui produira un certain type d'expérience dans le spectateur, mais au-delà d'un certain point, je retire les mains et la laisse au hasard et à l'expérience personnelle. Alors peut-être que c'est un mariage de contrôle et aucun contrôle que nous parlons de l'endroit où l'artiste produit l'artefact ou l'environnement, puis s'en éloigne, et la seconde moitié de l'équation est le spectateur et leur histoire personnelle et ce qu'ils pensent de Ce qu'ils vivent.
@thomasLigotti
Si la vérité est ce que vous cherchez, alors la vie examinée ne vous emmènera qu'à un long trajet vers les limites de la solitude et vous laissera au bord de la route avec votre vérité et rien d'autre.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@mauroRemiddi
À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.
@philElvrum
Tous les livres sur mes étagères, quand j'allais vers eux pour chercher de l'aide avec mon angoisse, ils semblaient tous si grossiers. Ils ne l'ont pas compris. Ces livres ne comprennent pas. Personne ne comprend. L'univers, personne ne comprend mon agonie, ni mon questionnement, et c'est ce changement dans ce que dans le monde qui nous entoure pourrait être significatif ou utile.
@michaelSHeiser
Ce que je veux dire par contexte, c'est la vision du monde - avoir l'ancien Israélite ou le juif du premier siècle dans votre tête pendant que vous lisez. Comment un ancien Israélite ou un Juif du premier siècle lira-t-il la Bible - que penseraient-ils en termes de signification? La vérité est que si nous mettons une de ces personnes dans une étude biblique en petit groupe et leur demandons ce qu'ils pensaient d'un passage donné signifiait, leur réponse serait un peu différente dans de nombreux cas que tout ce que le chrétien moyen pense. Ils appartenaient au monde qui a produit la Bible, qui est le contexte par lequel la Bible doit être comprise.
@sylvesterStallone
J'ai commencé comme acteur, mais je me suis forcé à devenir écrivain, même si je n'étais pas très bon dans ce domaine et que je n'avais jamais écrit. Je ne pense pas avoir réussi un cours d'anglais dans ma vie. Mes huit à 10 premiers scripts étaient assez horribles, mais j'y suis resté, j'y suis resté et j'y suis resté, jusqu'à ce que je trouve finalement une voix et un sujet comme Rocky qui intéressait les gens.
@simoneElkeles
Nous sommes des acteurs dans nos vies, faisant semblant d'être ce que nous voulons que les gens pensent que nous sommes.
@michaelSims
Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.
@shreeShambav
La mort est la plus grande peur de tous les êtres vivants, même si nous savons tous que c'est la vérité ultime.
@sriAurobindo
On peut voir la lumière au-dessus de la tête; Cela indique une conscience en dehors du corps. Mais ce n'est pas la conscience de la vérité ou de la vijnana. Mais beaucoup de lumière descendant de là illumine cette conscience.
@michaelCrichton
La science n'est rien de plus qu'une méthode d'enquête. La méthode indique qu'une affirmation est valide - et sera universellement acceptée - uniquement si elle peut être reproduite par d'autres, et ainsi vérifiée indépendamment. La rigueur impersonnelle de la méthode a produit des résultats extrêmement puissants depuis 400 ans. La méthode scientifique est totalement apolitique. Une vérité en science est vérifiable si vous êtes noir ou blanc, homme ou femme, vieux ou jeune. Il est vérifiable si vous connaissez l'expérimentateur, ou si vous ne le faites pas.
@nitishThakur
J'ai peut-être perdu des amis en cours de route, mais cela ne signifie pas que ma vie est dans le désarroi. Je ne m'attarderai pas sur ce que je ne peux pas changer, car j'ai suffisamment de raisons pour être heureux, pas dérangé.
@michelFoucault
Il me semble que la véritable tâche politique dans une société comme la nôtre est de critiquer le fonctionnement des institutions, qui semblent à la fois neutres et indépendantes; Pour les critiquer et les attaquer de telle manière que la violence politique qui s'est toujours excitée avec obscurément à travers eux sera démasquée, afin que l'on puisse lutter contre eux.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@nicholasSparks
Tu devrais lire autre chose. "Pourquoi lui aurait-il fait ça?" Je ne sais pas, "dit-elle. Vous sentez-vous déjà comme un travail?" Elle sourit, un peu scintillante dans ses yeux. Parfois. "Mais vous n'avez pas perdu votre foi?" Non, "Je savais qu'elle ne l'avait pas fait, mais je pense que je perdais le mien. Est-ce parce que vous pensez que vous pourriez vous améliorer?" Non ", a-t-elle dit," c'est parce que c'est la seule chose qui me reste.
@michaelKWilliams
C'est bizarre, parfois je me considère toujours comme un début. J'ai tendance à oublier ce que je fais, mais au début, il s'agit de l'agitation, d'être là-bas et de faire le travail. Rien ne viendra à vous, vous devez sortir et faire le travail, et je l'ai fait. Mais parfois, il est bon de faire une pause et de laisser ces choses diffuser. Réfléchissez et prenez-le.
@sorinCerin
Je ne peux jamais sentir que l'illusion de la vie est une vérité tant que toute illusion reflète l'irréalité; Cependant, même un mensonge est une vérité à son tour.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.