Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.
L'adversité est comme la période de la pluie. . . froid, inconfortable, hostile aux personnes et aux animaux; pourtant de cette saison naissent la fleur, le fruit, la datte, la rose et la grenade.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
150
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.
@jimmyCliff
Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
@michaelShermer
La science et la religion sont-elles compatibles ? C'est comme si la science et la plomberie étaient compatibles ? Ce sont juste deux choses différentes.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@williamOdom
De plus, le général Zinni, qui commandait le commandement central, était tout d'abord très opposé à la guerre, tout comme moi. Nous avons tous deux été cités à cet effet en février 2003.
@michelDeMontaigne
Après mûre délibération du conseil, la bonne Reine, pour établir une règle et un exemple immuable à toute la postérité, pour la modération et la modestie requises dans un mariage légal, a ordonné le nombre de six fois par jour comme limite légale, nécessaire et compétente.
@andrewSullivan
Tous les s, comme tous les êtres humains, se trompent sur beaucoup de choses. La réalisation extraordinaire de Ronald Reagan aux États-Unis a été de réussir à relever les deux plus grands défis de son temps : vaincre l'Union soviétique et raviver l'économie et l'esprit américains. Aucune de ces réalisations n'était inévitable. Les deux étaient farouchement opposés à l'époque. Mais il a persisté; son accent visionnaire n'a d'égal que la douceur de caractère et l'éclat de la rhétorique.
@johannWolfgangVonGoethe
Le nom d'un homme n'est pas comme un manteau qui ne fait que pendre autour de lui ... mais un vêtement parfaitement ajusté, qui, comme la peau, a poussé sur lui, auquel on ne peut ratisser et gratter sans blesser l'homme lui-même.
@elizabethGilbert
[Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.
@andrewDicksonWhite
Aristote en particulier, à la fois par spéculation et observation ... est parvenu à quelque chose comme l'idée moderne d'une succession d'organisations supérieures à partir d'inférieures, et a fait la suggestion fructueuse d'un "principe de perfectionnement" dans la Nature. Avec l'arrivée de la théologie chrétienne, cette tendance vers une théorie encore plus vraie de l'évolution a été en grande partie stoppée, mais l'ancienne vision grossière est restée.
@elizabethBowen
A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.
@yamamotoTsunetomo
Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.
@stevenPinker
Un œil pour la beauté se verrouille sur les visages qui montrent des signes de santé et de fertilité - tout comme on le prédirait s'il avait évolué pour aider le spectateur à trouver le compagnon le plus apte.
@jillStein
Selon, par exemple, un universitaire du nom de Philip Harvey, dont l'expertise est essentiellement de savoir comment créer un New Deal, aujourd'hui. Selon son estimation, ces emplois pourraient être créés pour bien moins que le plan de relance [de Barack] Obama, qui a coûté, vous savez, 700 ou 800 milliards de dollars, quelque chose comme ça, et a produit environ 3 millions d'emplois - pas beaucoup. Selon ses estimations, il en coûterait moins cher de produire les deux tiers de 20 millions.
@karenArmstrong
Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@megWolitzer
"Unputdownable" est, je suppose, quelque chose dont nous rêvons tous, peut-être sans le savoir. J'ai réalisé, il y a quelque temps, qu'un roman peut contenir beaucoup de choses, et il était logique que celui-ci ne soit pas de la variété élégante et économique, mais plutôt du type "complet". Roman comme piñata. Et le lecteur fait le coup. J'avais une idée centrale, qui est de regarder ce qu'il advient des talents dans le temps.
@salomon
Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@beverlyCleary
Toute sa vie, elle avait voulu presser le dentifrice vraiment presser, pas juste une petite giclée. [...] La pâte s'enroula et tourbillonna et montait dans le lavabo. Ramona a décoré le monticule avec des roses de dentifrice comme s'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire de dentifrice
@arjunMathur
La vie d'un acteur va de pair avec des sentiments négatifs comme l'insécurité, l'envie et le doute de soi.
@richardDooling
Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.
@richardBaxter
Et bien que ce soit leur péché et leur vanité qui en soit la cause, c'est néanmoins votre péché d'en être l'occasion inutile : car vous devez considérer que vous vivez parmi des âmes malades. Et tu ne dois pas mettre une pierre d'achoppement sur leur chemin, ni éteindre le feu de leur convoitise, ni faire de tes ornements leurs pièges; mais vous devez marcher parmi les pécheurs, comme vous feriez avec une bougie parmi la paille ou la poudre à canon ; ou bien vous pouvez voir la flamme que vous ne prévoiriez pas, quand il est trop tard pour l'éteindre.
@karenArmstrong
Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.
@francoisTruffaut
Tous les réalisateurs, qu'ils soient célèbres ou obscurs, se considèrent comme incompris ou sous-estimés. À cause de cela, ils mentent tous. Ils sont obligés d'exagérer leur propre importance.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@jerryLawler
Comme on dit, tout peut arriver à la World Wrestling Federation.
@aliciaVikander
Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.